ok je propose un nouveau jeu qui va (je pense ) etre amusant 
je l´ai vu sur un autre forum et on c´est bien marrer alors pourquoi on rigolerait pas ici ? 
le principe est simple A chaque post, on doit dire un truc sur le gars qui a posté juste avant(ex: "Mon voisin du dessus n´a pas tort", "Mon voisin du dessus n´arrête pas de dire des truc intelligent " , etc...)!
donc amusez vous bien 