Cher Kid, ce n´est pas une question de cran ou non.
Tu ne risquais pas non plus de te retrouver sur un bûcher au beau milieu de la place publique....
Evidement, tu as demandé, c´est une bonne chose. Mais d´autres l´auraient fait après toi, de toutes façons.
Après, ce n´est pas parce que tu as eu le "cran" de demander que l´on va te nommer modérateur.
Il s´agit essentiellement de capacité à modérer, et de maturité pour modérer ^^
Et je pense que cette dernière te fait assez défaut, même si tu t´améliore au fil des mois... (mais pas suffisement)
Et comme je l´ai dit dans mon post précédent, si je dis ça, ce n´est pas pour mon plaisir (ce qui est loin d´être le cas), mais simplement pour que tu ne te fasses pas trop de fausses illusions.
Après, prend le comme tu veux.