CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elec] Ratchet et Clank : Opération Dest

KidNova
KidNova
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:02:43

Titre: [Elec] Nom du Forum
-Lien vers le forum
-Lien vers les stats du forum ( si possible) à trouver sur
http://jvstats.planet-shitfliez.net/
-Situation du forum: activité,problèmes de flood,HS et autres.

Forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-3-0-1-0-0.htm
stats :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=188Situation du forum : Le forum connait une montée de topics de 2 jours et d´activité

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 octobre 2007 à 22:39:37

Lien des stats raté :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=188

Vu l´activité actuelle du forum et la sortie du jeu dans une semaine, il risque bien d´y avoir une élection, je pense.

KidNova
KidNova
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:40:49

desolé pour le lien...

KidNova
KidNova
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:41:32

Ô dieu :mac: , fait en sorte que je sois élus :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:45:03

Kid :d) t´es mal partis là. :rire2:

KidNova
KidNova
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:47:45

Pourquoi ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:49:19

Le meilleur moyen pour être élu modérateur est de jamais le dire. ^^

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:53:29

Quel dommage :ange:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:39:59

Oh my god! Si Kid devient modéro, je quitte à jamais le forum :peur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:27

Quel boulet celui la ><´ .
Prend y toi bien pour faire une demande .
Sinon devil c´est plutot bien partie ?

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:07:59

Titre: [Elec] Ratchet & Clank : Operation Destruction

-http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-244-0-1
-0-0.htm

-http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate
.php?f=188
-Le forum à une activé de plus en plus importante

Kid :d) La prochaine fois fais les chose dans les règles :hum:
____________________________________
Je suis ton pire cauchemar

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:54:05

Mdr trop trop fort kid :o))
On aurait pas dû le laisser faire xD

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:04:53

Si j´avais sut je l´aurais pas laisser faire effectivement ...

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:07:31

Cette élection serait la bienvenue , on a déja eu un aperçu d´un nombre élévé de topics en rapport avec le jeu due a la sortie canadienne de Ratchet & Clank , alors imaginez quand il sortira en europe, ça sera bénéfique pour l´activité du forum cependant il serai completement desorganisé . :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:00:09

D´accord avec Benji en totalité.
Mais mon cher Kid, il faut que tu comprennes qu´avec ton passé douteux sur le forum et ta non-maturité actuelle, tu n´as aucune chance d´être modérateur, que ce soit sur Ratchet ou n´importe quel autre forum :)
I´m sorry for you...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:44:20

Mdr :o))

Gag a été méchant, juste & droit xD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:46:13

Il vallait mieux qu´il ne se fasse pas trop d´espoir, il serait tombé de trop haut sinon.
J´pense avoir réduit la chute, j´en suis content.
Même si lui ne le sera pas...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 novembre 2007 à 10:45:15

C´est pas avec d´aussi beau discours que tu convaincras l´audience ! :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:34:42

J´ai eu le cran de demander, moi :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:18:06

Cher Kid, ce n´est pas une question de cran ou non.
Tu ne risquais pas non plus de te retrouver sur un bûcher au beau milieu de la place publique....

Evidement, tu as demandé, c´est une bonne chose. Mais d´autres l´auraient fait après toi, de toutes façons.
Après, ce n´est pas parce que tu as eu le "cran" de demander que l´on va te nommer modérateur.
Il s´agit essentiellement de capacité à modérer, et de maturité pour modérer ^^
Et je pense que cette dernière te fait assez défaut, même si tu t´améliore au fil des mois... (mais pas suffisement)

Et comme je l´ai dit dans mon post précédent, si je dis ça, ce n´est pas pour mon plaisir (ce qui est loin d´être le cas), mais simplement pour que tu ne te fasses pas trop de fausses illusions.

Après, prend le comme tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment