Bonsoir à tous!
Etant donné que le modérateur Alexx889 prend sa retraite suite plusieures raisons (dont personnelles), j´ose demander le poste de modérateur afin de remettre un peu d´ordre sur ce forum...
Pourquoi moi? Je me propose simplement comme l´a fait un certain collègue (Solid ^^) puisque j´ai déjà l´expérience nécessaire pour modérer un forum. En effet, après mon "règne" sur Super Smash Bros Brawl qui fut bref mais efficace, je pense pouvoir éviter aux administrateurs de ré-organiser des élections et perdre du temps de surcôit. Je pense qu´il est inutile de préciser que je compte accomplir ce rôle avec le plus d´objectivité possible tant en participant à la vie du forum en aidant (comme à mon habitude) les forumeurs dans le besoin vis-à-vis de la console et des jeux DS.
Le modérateur n´ayant pas voulu nommer un remplaçant, je décide de me proposer (certains penseront que je ne manque pas d´audace) à ce poste, même l´on ne demande PAS à être modérateur...
Cordialement,
Gang.