Bon, on va s´arrêter les mes gens, ça ne sert à rien de s´entretuer pour ça, c´est vraiment minable...
Gang ~> "Youg
Ok mais c´est pas négligable ma demande? ^^"
~> Non bien sûr, la proposition d´un modo/ex-modo pour aider n´est jamais négligeable. Ya des arguments pour et ya des arguments contre. T´as exposé les pour j´ai exposé les contre. ^^
Voilà, bonne fin de soirée à toi. 