CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nomin directe] Forum DS

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:26:17

Si tu veux, mais je ne fréquente jamais ce blabla, surtout qu´il est blindé de venin :sarcastic: .

Enfin, c´est comme tu veux, je t´y attends. ^^

64G
64G
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:27:59

Disons que c´est moins choquant qu´une image. Peut-être jv.com insinue que ses visiteurs n´ont pas de quoi retranscrire en image ce qu´un "Gangbanger" en action pourrait faire...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:32:30

Quand j´avais créé mon pseudon, je ne savais pas si le mot existait réellement. :peur:

64G
64G
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:06:25

Ah ok donc ton imagination travaillais d´autant plus coquin !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 08:25:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:17:34
| Contenu du message :
| "Bonsoir à tous! :)
|
| Etant donné que le modérateur Alexx889 prend sa retraite suite plusieures raisons (dont personnelles), j´ose demander le poste de modérateur afin de remettre un peu d´ordre sur ce forum...
|
| Pourquoi moi? Je me propose simplement comme l´a fait un certain collègue (Solid ^^) puisque j´ai déjà l´expérience nécessaire pour modérer un forum. En effet, après mon "règne" sur Super Smash Bros Brawl qui fut bref mais efficace, je pense pouvoir éviter aux administrateurs de ré-organiser des élections et perdre du temps de surcôit. Je pense qu´il est inutile de préciser que je compte accomplir ce rôle avec le plus d´objectivité possible tant en participant à la vie du forum en aidant (comme à mon habitude) les forumeurs dans le besoin vis-à-vis de la console et des jeux DS.
|
| Le modérateur n´ayant pas voulu nommer un remplaçant, je décide de me proposer (certains penseront que je ne manque pas d´audace) à ce poste, même l´on ne demande PAS à être modérateur...
|
|
| Cordialement,
|
| Gang."

lien absent
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

DesVilesChatMan
DesVilesChatMan
Niveau 9
16 octobre 2007 à 09:25:15

rohmer ~~> :sleep:

* Loulou Citer Ignorer loulou profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 22:09:24 avertir modérateur
* Gang ~~> Nan mais sérieusement, j´ai rien contre toi, j´sais pas comment tu modérais sur SSBB, mais bon, avoue que ça manque pas d´audace et que ça contredis les règles.

~~> Les modos peuvent demander à modérer un autre forum normalement. ^^
Les ex-modos, aucune idée, mais pas de raison que ça soit différent.. Enfin je pense. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 octobre 2007 à 11:29:47

Moi perso, je vois pas ce que vous lui reprochez. Ok il manque pas d´audace pour demander ça, et alors? Au lieu de l´enguirlander pour un rien, mieux vaut le soutenir, il ne fait que demander à rendre service. Ensuite je vois pas non plus pourquoi on a abordé le sujet de son pseudo, ça ne l´a pas empêcher d´être élu au poste rouge. Et je préfère ajouter que soit disant passant "Gangbanger" est beaucoup moins vulgaire que "WWWWWWWWWWWWW".

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
16 octobre 2007 à 11:35:37

Well... J´ai analysé ta demande et tes arguments - apparemment il semble que tu ne soit pas dans les statistiques du forum Nintendo D.s.;
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=126 ...
Et tu demandes à devenir modérateur de ce forum de 25´000 pseudonymes et 1´000´000 messages ?
Well... Si c´est une joke, elle est très drôle ^^
Cependant je ne peux pas donner d´avis définitif... Attend Weeder ou un autre modérateur qualifié...
Et personnellement pour Nintendo D.s., je vois plus quelqu´un comme Shauni51, Salut ou The-Dexter... Enfin quelqu´un qui participe au forum quoi ^^

_Zoulou_
_Zoulou_
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:45:54

Je veut bien être modérateur :)

Je m´engage a être respectueux et a aidez les autres et aussis a être un gentil modérateur :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:46:36

Mercedes > Moi je suis dans les stats´. :cool:

Mais j´appuie en quelques sortes la demande, car il est vraiment présent, et est "adapté" à la situation. :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:46:57

On ne demande jamais a être modérateur.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 octobre 2007 à 17:47:36

Adriano ~~> Lis jusqu´au bout.

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:51:41
  • Adrianokiller profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 17:46:57 avertir modérateur
* On ne demande jamais a être modérateur.

Faux, Cracramon a demandé. :noel:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:05:39

The-Dexter serait un très bon modérateur pour ce forum ou Malsy5 ;D

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:11:30

Mercedes :d) Si il faut rentrer dans les stats d´un forum pour le modérer, je trouve ça absurde.

Je ne passe pas mon temps sur le forum à blablater pour augmenter mon nombre de posts mais je passe tous les jours afin de voir si des gens ont besoin d´aide ou non mais comme ce sont les mêmes questions qui reviennent à chaque fois, je m´abstiens de poster.

Enfin, le forum DS existe depuis 2004 et je le fréquente depuis début 2007, comment veux-tu que j´apparaisse dans les stats? :sarcastic:

C´est complétement idiot de juger sur ça...
D´autant plus que je propose aux admins un gain de temps considérable pour éviter l´organisation d´élections et étant donné mon expérience, je me sens apte à modérer... rien de plus. :)

Pour finir: JE participe au forum en donnant mon avis et en proposant mon aide et je ne fréquente PAS le blabla-boost.

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:18:49

Le blabla est mort, comment peut-il y avoir du boost ? :o))

Ou sinon, polkh modo hein. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 octobre 2007 à 18:20:25

Ces genres de remarques peuvent être évitées je pense. On est pas là pour entamer une discussion de boost ou même demander pourquoi il veut modérer. Point barre.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:20:57

Salut :d) Tu m´as compris n´est-ce-pas? =)

Dext
Dext
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:22:03

EnjoyGams
Posté le 16 octobre 2007 à 18:05:39
The-Dexter serait un très bon modérateur pour ce forum ou Malsy5 ;D

:d) Pourquoi tu viens plus toi d´ailleurs ? On s´voit moins souvent, ça nous manque à Malsy et moi. : /

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 octobre 2007 à 18:29:11

Well... J´ai analysé ta demande et tes arguments - apparemment il semble que tu ne soit pas dans les statistiques du forum Nintendo D.s.;
http://jvstats.planet-shi[...]s/inflate.php?f=126 ...
Et tu demandes à devenir modérateur de ce forum de 25´000 pseudonymes et 1´000´000 messages ?
Well... Si c´est une joke, elle est très drôle ^^

:d) Je ne savais pas qu´il fallait devenir un chocobodos pour être modérateur :ouch:
Moi je ne suis quasiment pas dans les statistiques du forum de SSBB, pourtant je modère leur forum :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment