Mercedes
Si il faut rentrer dans les stats d´un forum pour le modérer, je trouve ça absurde.
Je ne passe pas mon temps sur le forum à blablater pour augmenter mon nombre de posts mais je passe tous les jours afin de voir si des gens ont besoin d´aide ou non mais comme ce sont les mêmes questions qui reviennent à chaque fois, je m´abstiens de poster.
Enfin, le forum DS existe depuis 2004 et je le fréquente depuis début 2007, comment veux-tu que j´apparaisse dans les stats?
C´est complétement idiot de juger sur ça...
D´autant plus que je propose aux admins un gain de temps considérable pour éviter l´organisation d´élections et étant donné mon expérience, je me sens apte à modérer... rien de plus.
Pour finir: JE participe au forum en donnant mon avis et en proposant mon aide et je ne fréquente PAS le blabla-boost.