CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nomin directe] Forum DS

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:53:56

Pour ceux qui voulaient le lien (mais c´est pas vraiment nécessaire):
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-0-0-0.htm

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:01:55

J´appuie également la proposition de Gang pour plusieurs raisons :
• En passant quelques fois sur le forum, il est vrai qu´il ne règne pas une sorte de "propreté" et de limite.
• Certes il ne manque pas d´audace et demande le poste mais je vois pas en quoi c´est mal pour vous car si vous fréquentez le forum DS, tant mieux pour vous et le forum et si vous ne le fréquentez pas, vous devriez vous en fichez. :(
• Il a une expérience de modération qu´il a bien réussi ce qui prouve ses compétences dans le domaine.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:26

Merci de ton soutien. =)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 octobre 2007 à 17:34:30

s´ils font une election, je me presente juste pour voir :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:55:54

Si ma demande est refusée et qu´ils organisent une élection, t´auras mon soutien. :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 octobre 2007 à 18:09:35

:-) merci mais je pense que je ferai surtout ça pour voir

je pense que j´aurais aucune chance vu la faible frequence de mes apparitions en ce moment sur le ds (qui est bien mort depuis un bout de temps)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:59:47

Tu penses pas qu´il faudrait aussi laisser sa chane aux autres plutôt que de demander une nomination sous pretexte que t´as déjà modéré ?
On rentre et on sort de la modération comme dans un moulin. T´as démissioné, c´est qu´il y avait une raison : en quoi celle-ci n´est plus valable aujourd´hui ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:50:05

Pourquoi n´aurais-je pas le droit de proposer à modérer un forum alors que certains ont fait de même? Le pire c´est que certaines propositions ont été acceptées pour des forums morts (Cracramon je te salue).

Si j´ai démissionné l´année dernière c´est que je ne pouvais plus m´occuper du forum étant donné que j´avais des problèmes personnels chez moi et donc je n´avais plus le temps d´alterner travail, problèmes, avenir, amusement et modération. Mais là n´est pas la question hein?

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
18 octobre 2007 à 15:28:18

Youghy62 a raison... La modération c´est pas en libre-service...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:26:14

"Tu penses pas qu´il faudrait aussi laisser sa chane aux autres plutôt que de demander une nomination sous pretexte que t´as déjà modéré ?"

:d) Laissez la chance aux autres de quoi? De faire mumuse avec un pseudo rouge? Autant nommer quelqu´un qui sait à quoi s´attendre pour éviter de perdre du temps. Cela dit je suis d´accord que c´est injuste pour ceux qui comptaient se présenter aux éventuelles futures élections.

Bon concrétement c´est quoi le problème? Je suis pas dans les stats? Je ne traîne pas assez sur le forum? Je suis pas assez ancien? J´ai des types qui me soutiennent et qui veulent un modérateur au plus vite afin de remettre en ordre ce forum qui me tient à coeur... Je demande juste une transmission de ma demande auprès des admins s´il vous plaît. Merci bien.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 octobre 2007 à 17:05:39
  • Youghy62 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 13:59:47 avertir modérateur Ignorer youghy62
* Tu penses pas qu´il faudrait aussi laisser sa chane aux autres plutôt que de demander une nomination sous pretexte que t´as déjà modéré ?
On rentre et on sort de la modération comme dans un moulin. T´as démissioné, c´est qu´il y avait une raison : en quoi celle-ci n´est plus valable aujourd´hui ?

:d) La raison était d´ordre personnel donc elle n´a pas à être mis sur la table. Et puis c´est quoi que vous lui reprochez à la fin? Il a la confiance de Nayru-Chan, il sait déjà les caractères du poste de modérateur et toutes les responsabilités qui vont avec, une connaissance et maîtrise de la console DS. Ce qu´il demande, c´est un service mais bon tout le monde s´en fout, à croire que le passe de modérateur doit être au milieu d´une tournante.
Zidane a quitté l´équipe de France, pourtant ça ne lui a pas empêcher de revenir sous les acclamations du public, sans youghy lui demandant de passer le relai et vite.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:16:21

Vous avez demandé l´avis du modérateur actuel ?
Demandez-lui de désigner si vous voulez pas faire perdre du temps aux admins...
Cependant mieux vaut prendre son temps et que ce soit bien fait...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:19:22

Le modérateur actuel a dit qu´il ne désignerait personne (raison encore personnelle).

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 octobre 2007 à 17:22:35

Il n´y a plus de modérateur...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:54:26

A vous entendre on dirait que je viens de dire un truc d´une gravité absolue...
Bref, voilà mon point de vue :

Sous pretexte que tu as déjà modéré un forum, tu te crois donc super compétent et apte à modérer le forum DS ?
Je te rappelle que tu as modéré le forum SSBB. les gens, les règles et la communauté est différente d´un forum à l´autre. Nachan a eu confiance en toi sur SSBB, c´est tout autre chose pour DS. En soit c´est la même chose pour la modération, tu dois "faire la même chose", effacé le flood etc>... mais le "styleé est différent.
Si c´est pas clair, voilà un exemple :
Je modère Héros de JV. J´y ai posé mes règles, la communauté les accepte depuis plus d´un an et tout se passe à merveille. Imaginons que... nagla démissione demain du 18 -25. Sous pretexte que j´y passe de temps à autres et que j´ai une envie soudaine de le modérer, j´le demande. Je vais donc, logiquement, imposé mes règles, qui ont déjà été fixé sur HJV. Cependant, je suis pas sûr que mon style de modération convienne à un forum comme le 18-25.

Autre point, comme déjà soulevé sur ce topic, tu n´es pas dans les stats. Tu sais que sur une REELLE élection, tu serais refusé d´office, puisqu´il fait un minimum de présence pour modérer un forum ? Et bien là c´est pareil, tu demandes ta nomination sur un forum où tu ne postes que très peu, c´est très paradowal.

En ce qui concerne la chance aux autres, je persiste à dire que les gens "mieux placés" dans les stats et plus présents ont également leurs chances, et ce serait d´ailleursbeaucoup plus logique que ce soit l´une de ces personnes qui soient élus. Elles connaissent le forum, le fonctionnement et, en général, l´ensemble des forumeurs.
A choisir entre une personne mature bien classé dans les stats, sympa et possédant les aptitudes à modérer et un ancien modérateur fraîchement arrivé sur un forum dont il ne connaît peu de choses, bah mon choix (personnel) se porterait vers la première solution.

Tu sais, au fond, organiser une élection n´est pas compliqué pour les admins sachant que c´est les modos qui les organisent et envoient les résultats aux admins qui nomment, dans 99% des cas, le gagnant des élections, puisqu´ils ont confiance aux modérateurs qu´ils nomment pour organiser une élec´. donc non, l´organisation d´une élection n´est pas aussi éprouvant que ça pour les admins.

Je rajouterais que pour Cracramon, l´affaire est assez bizarre mais voilà, le fait est qu´un forum archi-mort et le forum DS, c´est deux opposés et des différences énormes non-négligeables.

Et je pense que pour ce genre de trucs, perso, j´aurais maillé Nachan, au lieu de faire un topic ici.

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:24:56

nan il a bien fait de faire un topic ici ca permet de ne pas être surpris si une nomination est faite.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:44

"Sous pretexte que tu as déjà modéré un forum, tu te crois donc super compétent et apte à modérer le forum DS ?
Je te rappelle que tu as modéré le forum SSBB. les gens, les règles et la communauté est différente d´un forum à l´autre. Nachan a eu confiance en toi sur SSBB, c´est tout autre chose pour DS. En soit c´est la même chose pour la modération, tu dois "faire la même chose", effacé le flood etc>... mais le "styleé est différent. "

:d) Attention, j´ai juste dis que je me sentais apte à modérer ce forum que je connais quand même assez bien car je viens y faire un tour tous les jours depuis Décembre/Janvier. On peut confirmer ma présence et éventuellement mes interventions pour aider les pauvres diables dans le besoin. Je rajoute que je connais très bien le support DS et ses jeux.

Les premiers des stats sont pour la moitié des gars qui ne trainent sur le forum DS que pour le topic Blabla et se foutent pas mal d´aider les gens.

"
Tu sais, au fond, organiser une élection n´est pas compliqué pour les admins sachant que c´est les modos qui les organisent et envoient les résultats aux admins qui nomment, dans 99% des cas, le gagnant des élections, puisqu´ils ont confiance aux modérateurs qu´ils nomment pour organiser une élec´. donc non, l´organisation d´une élection n´est pas aussi éprouvant que ça pour les admins."

:d) Sauf que les admins reçoivent énormément de demandes et préfère sans doute gagner du temps en nommant un gars directement.

"Et je pense que pour ce genre de trucs, perso, j´aurais maillé Nachan, au lieu de faire un topic ici."

:d) C´est ce que je comptais faire ^^ mais ce forum est fait pour. Mais si personne ne s´intéresse à ma demande alors je la maillerais.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:55:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-4339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Weeder
| Date du message : 18 octobre 2007 à 20:24:56
| Contenu du message :
| "nan il a bien fait de faire un topic ici ca permet de ne pas être surpris si une nomination est faite."

Okaip ^^

Gang ~> Okaip, tu te sens apte, et je ne doute pas que tu le sois pour la modération. Cependant, comme je l´ai dit, ce n´est pas parce que ta méthode a été opértaionnelle sur DS qu´elle le sera forcémment sur DS... Et je pense que si tu te sens apte, c´est parce que tu as déjà fdait tes preuves sur SSBB.
En ce qui concerne les topics BlaBla, crois-moi, les organisateurs font gaffe (je pense) à ça. Ils ne se contentent pas juste des stats. :-p

Par contre en ce qui concern les demandes, réfléchis : ils demandent une élection. Donc les demandes s´arrêteront :
-> Quand un modo est nommé
-> Quand une élection est lancée. Donc ça revient exactement au même. ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:56:51

Mdr le mec qui veut se proclamer modo sur un forum ou sa presence dans les stats est inexistante et par conséquent, sa participation au forum l´est tout aussi.
arrete de fumer, faut nommer quelqu´un qui connaisse vraiment le forum et qui y post suffisament pour etre dans les stats

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 octobre 2007 à 20:57:19

bon en tout cas c´est officiel :rouge: si y a une election, je me presente :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment