CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Age of Conan

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:36:18

Il est vraiment trop fort Haseo, d'ailleur toutes les prises de tête de ce post viennent de lui et après il fais son saint...

Bien sur avoir crée un pseudo secondaire pour m'insulter augmente ta crédibilité caim_32 ....

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est une honte pour les administrateurs de ne pas vouloir élire un modo, si ils faisaient un minimum leur boulot, on aurais pas à ce prendre la tête et à fuir le forum de aoc...

Euh ... la prophétie de yéroc s'est réalisé quand même , le forum a largement baissé d'activité , de plus quand on est pas bête , avant de se plaindre comme un ignorant on s'informe sur la situation du site , ça sert à rien de faire son outré et passer pour un boulet parce que la mise en place d'un modérateur est impossible actuellement , d'ailleurs vu l'activité le forum ne passe pas en priorité .

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
07 juillet 2008 à 23:46:12

désolé si je ne passe pas ma vie sur ce forum, mais je vois qu'il faut quand même 11 pages et un boulet comme toi pour avoir l'information...
Sinon, tu me sortira les fois ou j'ai poster avec le pseudo caim_32 sur le forum aoc stp (maximumu 4 à 5 fois). Et je t'avais d'ailleur expliqué pourquoi j'avais changé de pseudo, mais bien sur tu ne retiens que ce qui t'intéresse...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:17:29

Oui je retiens que tu as crée ce pseudo pour participer aux disputes et même les engendrer , pouvoir insulter sans retenu et ne pas te décrédibiliser .... je ne doute pas que tu parle de boulet en connaissance de cause , même si tu te goures en parlant des autres .

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
08 juillet 2008 à 06:22:18

Oui, mais bien sur...
Je répete pour ton trou de mémoire :
Kenlar est le nom de mon premier perso de aoc (un chaman ours). Enfin bon, comme toujours, tu as résond... :rire: et c'est moi qui engendre les disputes, y a pas à dire...
Et pour les insultes que je balance sans retenu d'après toi, donne moi le lien aussi, d'un autre post où j'insulte quelqu'un stp. Pour finir, je n'est jamais caché que j'étais un reroll de caim_32 donc "Oui je retiens que tu as crée ce pseudo pour participer aux disputes et même les engendrer , pouvoir insulter sans retenu et ne pas te décrédibiliser ...." est totalement ridicule et prouve bien que tu cherche n'importe quoi pour "décrédibiliser" les autres justement.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
08 juillet 2008 à 06:28:47

Juste pour montrer un fois de plus ton intéligence :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-40030-3-0-1-0-forum-deja-mort-jeu-bidesque.htm#message_40299
Ton explication pour le fait que tu reste sur le forum d'un jeu que tu n'as pas...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
08 juillet 2008 à 08:44:44

il veut pas qu'on le traite de tout les noms, il veut pas que l'on accuse sans preuve, il ne veut pas que l'on interdise au gens de s'exprimer, mais c'est le premier à tout faire.

Au faite, ta toujours pas de preuve^^ (il ma sortie sa 4 fois en une aprem...;a non, bien plus, comme quoi, je suis trop gentil).

2 fois ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-40030-3-0-1-0-forum-deja-mort-jeu-bidesque.htm#message_40299
3 fois la page d'avant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-40030-2-0-1-0-forum-deja-mort-jeu-bidesque.htm

Bon, et j'ai pas encore sorti l'autre pose en cause.

A et au faite, tu veux peut etre une preuve de se que j'avance avant?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-40030-2-0-1-0-forum-deja-mort-jeu-bidesque.htm
en voila un (je site le message: Posté le 07 juillet 2008 à 14:32:15 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-36840-1-0-1-0-0.htm
(Posté le 07 juillet 2008 à 01:04:53 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-36840-2-0-1-0-0.htm
(Posté le 07 juillet 2008 à 13:13:35 )
Posté le 07 juillet 2008 à 14:42:14--->ici tu va carement jusqu'a dire que je t'ai insulter, en sitant le message...se qui est très fort, étant donner qu'il n'y a rien d'insultant dedant.

"C'est comme ça que tu interprètes tes actions trollantes , moi je vois que tu m'aggresses alors que je donnes un vrai avis alors que toi tu n'es que lvl 10 , avoue que tu troll contre tout ceux qui ne sont pas de ton avis , d'ailleurs c'est ce que tu as fais sur ce topic , non ? eh ben si ."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-39757-1-0-1-0-age-of-conan.htm
Posté le 05 juillet 2008 à 15:07:09--->difflamation gratuite et Hors sujet.

Bon après j'en ai mare. Et pas besoin de m'attaquer personnellement encore une fois haseo, tu a 11 pages pour te prouver que tu énèrves tout le monde. Et de toute façon, j'ai pas le temps de te répondre (et oui, je passe pas ma vie sur le forum juste pour avoir raison. Le jour ou tu comprendra que je viens sur le fofo pour passer du bon temps en parlant d'un jeu que j'aime bien, se sera un grand jour)

T'en veux d'autre ou c'est bon?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
08 juillet 2008 à 09:37:31
  1. Kenlar Voir le profil de Kenlar
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 06:28:47 Avertir un modérateur
  3. Juste pour montrer un fois de plus ton intéligence :

https://www.jeuxvideo.com/[...]e.htm#message_40299
Ton explication pour le fait que tu reste sur le forum d'un jeu que tu n'as pas...

O_o , quel rapport ? je parle des forumeurs de warhammer ?

Sunmachin je dois te dire que ton post est inutile , tes sois disant preuves sont .... décalés en fait , même pas dégradant à mon encontre , c'est comme si je demandais une banane et qu'on me donnait une poire , si c'était pour avancer des choses qui n'ont rien à voir et inutile ( complètement ... inutile ...) tu pouvais t'abstenir , sur ce je vais débattre avec des poulpes , je suis sur au moins que là j'aurais des discussions plus intéressantes qu'ici où on fait des posts sans intérêt tout en croyant apporter quelques chose ... le pire c'est que tu crois faire ton intéressant mais .... tu sers vraiment à rien , il fallait que je le dise car c'est grave là :rire: .

Wii
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:35:38

à force d'attendre le forum est mort et le forum est polluer à vie ... :honte:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:25:25

Vous voulez l'avis d'un modo? Et bien arrêter de upper se sujet.

ps : Haseo_kun, toi aussi tu n'a aucune raison d'existé.

YEROC
YEROC
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:15:38

Forum plus assez actif.
Donc non, avis définitif.
Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment