CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous hésitez à vous y mettre ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:03:58

Sauf que tu n'es jamais arrivé au lv 80 Haseo, tu as revendu ton jeu bien trop tôt pour ça, alors tu n'as aucun légitimité en disant ça. Les instances ne sont jamais vides, il y a largement assez de joueurs dans une instance pour que j'en croise toute les minutes. Maintenant sache que j'ai bien avancé dans le jeu et que je commence à me rendre compte de ses défauts, et que j'accepte totalement la critique étant donné que moi-même j'ai pas mal de choses à lui reprocher. Maintenant encore faut-il qu'elles soient pertinentes, ces critiques.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:13:35
  1. sunofdarkness Voir le profil de sunofdarkness
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 12:55:37 Avertir un modérateur
  3. j'adore haseo, je me tape des barres à chaque fois que je le lis.

Il ne lit jamais se que j'écris, donc résultat, il se défend par ma critique. Se qui est d'une logique impparable.

Mais , pourquoi je lirais ta critique ? tu es lvl 10 .

Donc Haseo, si tu un jour tu arrives à faire l'effort de respecter assez tes égaux pour les lire, tu remarquera que c'est ta façon de donner ton avis que je critique, et pas ta critique. Entre autre, c'est justement toi le troll insultant puisque tu utilises continuellement un présent de vérité général et que tu met tout le monde dans le même panier. Donc, je dis juste que ton avis, tu peut l'exprimer, mais ne viens pas nous critiquer et nous insulter en plus.

C'est comme ça que tu interprètes tes actions trollantes , moi je vois que tu m'aggresses alors que je donnes un vrai avis alors que toi tu n'es que lvl 10 , avoue que tu troll contre tout ceux qui ne sont pas de ton avis , d'ailleurs c'est ce que tu as fais sur ce topic , non ? eh ben si .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:24:03

et après c'est moi qui critique à tout bous de champs les avis des autres...

mais biensur. Je crois que j'ai plus de chance de me faire comprendre par un poilé que par haseo.

bon ba reste dans ton trip, agresse tout le monde, moi j'ai donné mon avis, les gens sont assez intelligent pour lire.

PS: au faites, ta remarque sur le fait que je soit contre tout avis négatif: c'est complaitement débile. J'ai fait essaillé le jeu à deux potes, l'un fan de WOW HL, et l'autre fan de mmo en général. Ils ont pas aimé, m'ont expliquer pourquoi, et ils sont encore mes pôtes.
Si tu veux franchement que je te dise pourquoi je dis ça:
parce que c'est toi que j'aime pas. Ton comportement qui n'accepte pas la différence et le fait que des gens peuvent aimer le jeu.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:03:44

bon ba reste dans ton trip, agresse tout le monde, moi j'ai donné mon avis, les gens sont assez intelligent pour lire.

Hum , t'as compris ou pas que c'est toi qui aggresse alors que je donne mon avis ? non parce que tu m'as l'air lent à la détente , pour exemple tu peux prendre ce topic ou tu me dénigre comme le font les trolls .

1. PS: au faites, ta remarque sur le fait que je soit contre tout avis négatif: c'est complaitement débile. J'ai fait essaillé le jeu à deux potes, l'un fan de WOW HL, et l'autre fan de mmo en général. Ils ont pas aimé, m'ont expliquer pourquoi, et ils sont encore mes pôtes.

Si tu veux franchement que je te dise pourquoi je dis ça:
parce que c'est toi que j'aime pas. Ton comportement qui n'accepte pas la différence et le fait que des gens peuvent aimer le jeu.

Mon dieu , ça m'étonne que tu aies des amis mais ce n'est pas le sujet .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:18:15

Hum , t'as compris ou pas que c'est toi qui aggresse alors que je donne mon avis ?
Mon dieu , ça m'étonne que tu aies des amis mais ce n'est pas le sujet .

-->je sais se que je dis...
il arrive a se contredire tout seul, c'est marant, j'ai plus besoin de parler.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:22:44

-->je sais se que je dis...

Tu ne dis pas , tu agresses les gens pour imposer ton avis , tu comprends que t'es un boulet qui troll ou pas ? toi comprendre situation ? :-(

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:39:16

c'est bien évidament pour cela que j'ai agressé YooKei après sa critique.
Je suis pas d'accord avec lui, et pourtant je l'ai pas agressé? Enorme non? Et le pire, pour jouer à ton jeu débile du j'ignore les critiques et je critiques: preuves?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:42:14
  1. sunofdarkness Voir le profil de sunofdarkness
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 00:21:39 Avertir un modérateur
  3. nan mais on la connai ta sauce haseo avec le temps, tu radotes un peu.

Et puis on va se répéter aussi, mais si tu avais vérifié se que tu racontes, se serait déjà plus crédible.

Si ça te fait plaisir de partir en divine croisade juste pour un jeu va y^^.

Pour le moment, on a pas encore besoin de toi pour savoir si on s'amuse ou pas^^.

bon aller, dodo un peu.

Ici tout simplement , dans ce topic , tu dénigres mon avis et tu fais preuves de méchanceté pour blesser quelqu'un qui donne un avis différent du tien .... c'est pitoyable ....

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:51:58

non non, ta bien mal compris

c'est pas ton avis que je critique, encore une fois, c'est toi.
Tout simplement parce que ton post est une copie conforme des milliers de message semblables que tu nous as fait.

Et même dans le cas ou je suis le grand méchant loup, ton problème n'est pas réglé pour autant.

En effet, moi j'ai donné mon avis, et pas toi. Tu utilise des artifices languistiques pour impliqué la communauté avec toi. Hors un avis c'est pas ça, un AVIS est PERSONNEL. Donc maintenant, j'espère que tu commences à comprendre que je ne cherches pas à descendre tout avis négatif. J'ai pas agressé marabounta à se que je sache. Je lui est juste expliqué de modéré son langage. Et bien là c'est pareil. Rien à voir avec ton avis.

Toi par contre, oui je te remet en doute personnellement. Tu accuses tout le monde à longueur de journée de tout les vis du monde, et tu voudrais que l'on ne te dise rien. Je suis désolé, mais ça m'énèrve.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2008 à 14:54:50

Haseo-Kun est un être maléfique.
C'est à lui que l'on doit la plupart des grandes catastrophes du monde.
Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl... Tout était l'oeuvre d'Haseo-Kun !
Je vous le dit ! Il est mauvais, perfide, fourbe !

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:11:51

En effet, moi j'ai donné mon avis, et pas toi.

O_o , tu m'as l'air très atteint , tu commences à dire n'importe quoi là .

Tu utilise des artifices linguistiques pour impliquer la communauté avec toi.

Deux fois O_o , c'est de la paranoïa que tu nous fais .

Donc maintenant, j'espère que tu commences à comprendre que je ne cherches pas à descendre tout avis négatif.

Non , ce n'est pas du tout ce que tu fais , pas du tout ..... tu agresses juste tout ce qui te plaît pas , c'est différent ....

Je lui est juste expliqué de modéré son langage. Et bien là c'est pareil. Rien à voir avec ton avis.

Tu l'empêches de s'exprimer , quel égoïsme , tant que ça ne te plais pas on a pas le droit de parler ....

Toi par contre, oui je te remet en doute personnellement. Tu accuses tout le monde à longueur de journée de tout les vis du monde, et tu voudrais que l'on ne te dise rien. Je suis désolé, mais ça m'énèrve.

Je pense que c'est toi qui devrait te remettre en cause , tu m'agresses car j'ai un avis différent , tu es vraiment un être détestable .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:22:49

ouai bon je lache l'affaire, je suis con, je suis débile, je suis un noob, je suis méchant, je suis horrible et immonde.

Mais alors franchement, je me portais tout aussi bien sans toi.

Donc ne prend pas ton cas pour une généralité, puisque tu es pour le moment la seul personne qui s'ai plaint de moi comme ça. Et puis franchement, savoir que tu me vois comme un monstre j'en est rien à faire. Tant que je peut parler poliment avec quelqu'un, sa me suffit, mais il semblerai que avec toi c'est impossible. Donc étant donner que tes vis son les miens apparament, je te laisse térgiversé avec toi même de façon constructive et en laissant les autres s'exprimer:

"Le jeu est vide , surtout à certains endroits , celà est probablement du à ce système d'instance à mourir de rire pour un jeu à 15€/mois , on n'a qu'un 80ène de personnes dans chaque instances au grand maximum , en plus d'être vide en personne le jeu est vide en contenu au bout d'un certains niveau , à un tel point qu'au niveau 80 il n'y a rien à faire , ou en tout cas rien d'intéressant , surtout que le jeu est très buggué ."
--->c'est vrai que tu laisse la place au avis contraire, j'en doute pas.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:27:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-40030-2-0-1-0-forum-deja-mort-jeu-bidesque.htm

Arrête de vomir des paroles inutiles , fais quelque chose d'intelligent et apporte des preuves à tes propos .... mais tu peux pas vu que tu mens , dans ce cas t'as qu'à l'avouer , vas y c'est simple quoique humiliant .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:30:44

nan mais j'ai pas l'habitude de mentir. Skinner est d'accord en plus, donc je vois pas pourquoi je devrais faire l'effort de te prouver ton erreur. De plus, je l'ai déjà fait, plusieurs l'on déjà fait, mais t'as malheureusement oublier^^.
(pourtant, je t'ai donné le lien pour te rafraichir la mémoir...mais on dirais que non. Surement alzeimeur précosse)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:35:07

Skinner est d'accord en plus,

Oh mon dieu le soutient de fou ... celui qui me suit sur chaque topic en me dénigrant .... quel référence !!

1. (pourtant, je t'ai donné le lien pour te rafraichir la mémoir...mais on dirais que non. Surement alzeimeur précosse)

Ton lien menait au topic d'électionde modérateur , au lieu de dire comme un gamin que le lien est dedans et que tu l'as te que tu veux pas le donner donne le direct

donc je vois pas pourquoi je devrais faire l'effort de te prouver ton erreur. De plus, je l'ai déjà fait, plusieurs l'on déjà fait, mais t'as malheureusement oublier^^.

Tu ne peux pas , c'est tout simple , tu as tord , tu ne peux pas appuyer tes propos par des preuves quand on te le demande , immatures ? oui ça te caractérise bien , si tu veux prouver le contraire apporte les preuves que j'attends .

oxygen
oxygen
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:21:54

...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2008 à 22:29:54

Je trouve le pvp bien plus violent sur les forums que dans le jeu. La PEGI va t-elle s'immiscer ici ?

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:36:10

:rire:

_Dyone_
_Dyone_
Niveau 5
08 juillet 2008 à 03:07:50

Même si je reviens d'ici 3 mois c'est deux la seront toujours en train de se chamailler...

Par contre Haseo tu réclame des preuves mais toi même tu n'en donne pas.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
08 juillet 2008 à 06:31:25

Toujours les mêmes qui perdent leurs temps sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas. C'est simple, si tu aime le jeu tu es un fanboy a mourir et si tu ne l'aime pas tu es un abrutit. Enfin c'est ce que me laisse penser ce forum.

Personnellement, je joue avec énormément de plaisir, et étant donné que le jeu vient de sortir, il est normal qu'il manque beaucoup de contenu. Funcom a tout de même résolu et réparé bon nombre de problèmes, on ne peut pas dire qu'ils chôment de ce coté là.

Pour finir, le jeu est peut être ce qu'il est mais je préfère largement attendre que le contenu arrive et en attendant monter plusieurs classe de perso que de continuer ma course a la résilience ou ce n'est plus du jeu a ce niveau là mais de l'obligation, si on veut rester un minimum dans la course.

Age of conan doit être essayé pour être jugé, dur dur de se baser sur un forum pour se faire son avis, étant donné que l'on y trouvera pour 90% des cas des gens déçu ou ayant des problèmes. Les amoureux du jeu ne perdent pas de temps a remuer l'air sur ce forum, ils preferent bien entendu jouer.

Amicalement,

destroyer_le

La vidéo du moment