CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum deja mort + jeu bidesque

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:39:21

pour ton information, c'est à cause des remarques sur le forum officiel que le jeu est comme ça, qu'il n'y a pas de serveur pve/rp, que le tissage de sort a été simplifié, etc.

Donc si, poster sur le forum officiel est bien plus efficace.

Et si tu te sens l'âme héroïque, au moins, n'implique pas les gens qui ne ton rien fait, merci. (tu liras mon message sur un autre topic, et tu comprendras).

Donblas
Donblas
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:02:13
  1. marabounta Voir le profil de marabounta
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 10:03:40 Avertir un modérateur
  3. PAR CONTRe, a ceux qui nous lisent et veulent acheté le jeu, il est de notre devoir de les prévenior qu'AOC est une escroquerie.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:19:13
  1. _SkinneR_ Voir le profil de _SkinneR_
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 01:32:00 Avertir un modérateur
  3. haseo pris en flagrant délit de mensonge : y' à peine 2 ou 3 semaines tu as dit à tout le monde que tu avais revendu ton jeu, tu as donc racheté un jeu que tu détestes ? Et tu dis que c'est pas bien de mentir ? De plus en plus crédible...
  1. sunofdarkness Voir le profil de sunofdarkness
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 06:30:21 Avertir un modérateur
  3. Je confirme _Skinner

Allez faites moi rire et .. donnez des preuves , ou alors vous allez me dire que c'est pas la peine , vous avez rien à prouver etc ... comme le font les trolls de votre espèce ?
Sinon vous pouvez fuir comme vous l'avez toujours fait , votre crédibilité de troll n'est plus à prouver .

phipel
phipel
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:20:37

marabountaAge 52 ans
Pays France
Membre depuis 2.333 jours
Dernier passage 07/07/2008
marabounta.blog.jeuxvideo.com
marabounta (qui veut dire fourmis)
veteran des jeux de rôles.

Rofl, Marabounta, 52 balais et tu n'as toujours pas appris la mesure et la patience?

Dire que ce jeu est une escroquerie, c'est faux, moi je le trouve génial, c'est mon droit.
Ta liste de jeux préférés se limite à WoW, ben moi je l'ai desinstall au bout d'une semaine (pour cause de graphismes à chier, de surdose de kikoolol, de bugs, eh oui wow bug avec vista 64 et de quêtes sans intérêt, au moins dans AOC on te demande de buter 50 pictes mais tu les as facilement en terminant les quêtes de la zone sans passer une heure à ne faire que ça)et je suis pas aller pour autant crier au scandale sur le forum.
Même le sois-disant fabuleux wow-carto merdais, impossible d'installer les dernières map).
Donc vous n'aimez pas AOC,ok vous l'avez dis, merci.
Maintenant faut passer à autre chose.
Genre parler des nouvelles quêtes du chateau noir qui sont loin du niveau de wow et des 10 peons à reveiller, enfin bon.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:01:11

j'adore la bonne fois d'haseo qui fui complètement toutes les remarques qu'on lui fait. Le jour ou il comprendra, je crois que j'aurai gagné au loto.
(et pour ton information, c'est le monde qui a inventé le fait que tu jouai pas à AOC, on l'a fait juste pour t'embété, et c'est même pas toi pour te justifier. A au faite, tu remarquera que l'ensemble du moi de juin, l'esemble des 10 pages du topic éléction de modérateur, et l'ensemble de tes prises de têtes sont parssemer de sitation. Mais tu ne les lis pas, donc je vais pas me déranger pour monsieur).

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:10:01

donc je vais pas me déranger pour monsieur).

En gros tu fais exactement ce que j'ai prévu , tu te défiles .

grandboa
grandboa
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:12:54

ra ra rasputin, lover of the russian queen

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:14:43

nan, c'est toi qui t'ais défilé pendant 1 moi mon grand^^

j'ai plus de preuve à te fournir, je l'ai déjà fait^^

c'est à toi d'ouvrir tes yeux maintenant, pas à moi de me répéter^^

grandboa
grandboa
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:17:11

ra ra rasputin, russia's greatest love machine

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:05:48

j'ai plus de preuve à te fournir, je l'ai déjà fait^^

Euh .... non en fait tu n'as jamais fournis de preuve , tu as toujours fais comme maintenant , en disant que tu n'as plus rien à prouver etc ... en ne prouvant jamais tes dires , juste en racontant des bobards comme le font les trolls insultants comme toi , continues à fuir mais ça fait pitié .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:15:08

ok, tu veux des preuves, bon ba bonnes lecture, t'en a 10 pages rien que pour toi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-15066-1-0-1-0-0.htm

bon aller, maintenant que tu as se que tu veux, t'es content?

(au passage, ya pas que moi qui est mi des liens te concernant dans ce topic, alors va pas me répondre que ya rien^^)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:20:58
  1. sunofdarkness Voir le profil de sunofdarkness
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 14:15:08 Avertir un modérateur
  3. ok, tu veux des preuves, bon ba bonnes lecture, t'en a 10 pages rien que pour toi:

https://www.jeuxvideo.com/[...]15066-1-0-1-0-0.htm

Olala que de preuves , un lien menant vers un topic d'élection de modérateurs ou je débat avec d'autres forumeurs , de façon ambigue mais ça n'a rien à voir avec ce que je t'ai demandé , tu sais au moins ce que je t'ai demandé ou ton cerveau ne comprend pas ? tu es désespéré et tu donnes n'importe quoi ? j'ai l'impression que tu déprimes à agresser les gens et à ne pas pouvoir te justifier , j'ai pitié pour toi du coup ....

bon aller, maintenant que tu as se que tu veux, t'es content?

Mais ... tu donnes n'importe quoi , toi comprendre moi quand moi te demander de te justifier ? :-(

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:26:02

nan mais ta pas compris^^

il est dedant le lien^^

je t'ai prévenu que je vais pas me déranger pour toi, alors je t'ai juste aiguiller^^

je penseai que tu étais assez doué pour trouver tout seul dans 10 pages de dialogues que tu as toi même engendré contre 5...eu non 6 personnes.

M'enfin bon, passons, de toute façon tu t'ai déjà mis dans la tête que je suis un gros noob, la bête noir de ce forum, que mon but dans la vie c'est d'attaquer tout le monde.
Enfin bon, juste comme ça, j'ai des problèmes que avec toi, hors toi, comme on peut le constater dans mon lien, tu te prend la tête avec un bon paquet de gens, donc perso, que tu me traite abitrairement d'insulte geek, j'en est rien à faire.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:32:15

Euh .... tu comprend au moins que ce que tu dis est gamin ? genre cm2 ? tu pourrais avoir la décence d'avouer que tu agresses les gens , que tu racontes des mensonges dégradants sur des personnes juste pour gagner tes petits duels verbaux , le fait que tu lances des répliques de gamins " ah mé oué le lian est dedens kikko XD" est elle même la preuve que tu trolles juste pour blesser les gens , d'ailleurs le lien n'est pas dedans , si tu fuis tes responsabilités , fuis le forum tout cours , tu es déjà au fond du trou , arrête de creuser .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:45:49

tu te rend compte de se que tu dis parfois?

Non parce que là, c'est à toi qu'il faut dire l'ensemble de ton pavé.
Pourquoi?
ba l'agression verbal, c'est toi qui me la fait pour le moment, ou alors montre moi ou je t'ai traité de je ne sais quoi.

m'enfin quoi qu'il en soit, tu arrives à déformer mes mots juste pour pouvoir m'insulté, se qui est fort j'avoue.
En plus, si il est dedant, et comme je l'ai dit, je ne vais pas m'amuser à tout te redémontrer. J'ai plusieurs fois la preuve, comme 5 de mes collègues sur le lien que je t'ai passé, que tu arrives à oublier se que l'on a écrit plus vite que ton ombre. De plus, ta seul défense, c'est l'attaque personnel. Parce oui, tu n'as peut être pas remarquer, mais depuis le début de notre entretient c'est toi qui m'a traiter du plus de truc.

En plus, ton argument du:
"ton avis on s'en fout, t'es un noob, t'es niveau 10"
tu m'excuseras, mais c'est loin d'être de la maturité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2008 à 14:45:52

Bon, depuis qu'on s'est mis à Age of Conan avec ma guilde, la moitié des gens sont partis car ils ont eu l'impression de se faire arnaquer.
Effectivement, sur les forums de guilde, c'est différent, tout le monde s'accorde à dire que ce jeu est nul.
Au passage, les développeurs sont parfaitement au courant de tous les problèmes mais...ils ne font rien ! Pas assez de budget peut-être ? Ca reste à voir.
Quand à jeuxvideo.com, la réputation de ses forums n'est plus à faire, mais pourquoi au juste ne devrions-nous pas venir ici ? Il y avait du monde il y a encore un mois de cela. Les forums de JV contiennent du monde et être présent ici ne signifie pas particulièrement être un troll.
Enfin, bref. Je me suis perdu dans ce que je voulais dire. Mais alors totalement.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:57:59

sa se voit, mais pas grave, si je résume un peu, dis moi si j'ai compris:

en gros: tu trouves que l'on peut rester ici et dire se que l'on pense

-->je suis ok, pas de soucis, mais temps que l'on respect se que dise les autres:
"la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres"
donc on implique pas tout le monde et on attaque pas personnellement les gens lorsque l'on viens sur un forum (sinon, on appel ça de l'insitation au trollage ici).

--->dans ton forum de guilde, tout le monde s'accorde à dire que ce jeu est nul:
pas de soucis, si tu penses ça, ba j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied un jour.
On ne sitai pas les forums pour ça, mais pour la politesse.

en gros c'est ça? (je me suis permis de répondre avec)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:05:58

Euh mon petit , je vais faire court , apporte une vrai preuve , un lien direct avec le message tout et tout , jusque là tu ne l'as pas fais , tu n'as fais qu'argumenter en parlant d'autre chose , tu dis toi-même avoir la preuve , donne la , ça te plaît de t'humilier en ignorant le sujet ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:25:45

(c'est génial, il parle à ma place maintenant, même plus besoin de le critiquer, j'ai juste à lui dire la même chose)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:30:01

J'attends toujours la preuves , tu peux pas la donner ?

La vidéo du moment