Bonjour,
J'ai 22 ans, j'ai aucun antécédent sur JVC. J'ai créé ce pseudo il y a un mois et je n'ai rien à me reprocher si ce n'est quelques blagues que je réserve au 15-18.
Vous l'aurez compris, cette introduction est une réponse directe aux arguments avancés par Lorient56 concernant Merwem.
Toutefois, ne connaissant pas bien le forum, j'ai voulu vérifié la thèse émise par ce dernier, qui stipule que Lorient56 supprimerait tous les posts, cordiaux ou pas, venant d'un membre qui n'aurait pas encore la trentaine.
Je me suis donc rendu sur le topic le plus banal du 35+ afin de ne pas interférer avec leur private jokes, celui sur la CDM de Football au brésil et j'ai posté mon pronostic au sujet des matchs d'aujourd'hui :
Vous le constatez, mon post est en total accord avec n'importe quelle charte internet. Je suis cordial, poli, et je ne suis pas HS.
Et pourtant, mon post a été delete ce qui confirme la modération extrême qui règne sur le 35+. Car oui, je suis le membre le plus clean qui puisse exister sur le forum. Qu'ils vérifient mes ips. Mes pseudos n'ont jamais eu beaucoup de message car je n'ai jamais voulu participer activement à la vie de JVC.
Maintenant, j'espère que Lorient et les autres modérateurs du 35+ liront ce message et qu'ils apporteront une justification en accord avec leur dire (cf : l'itw de Lorient56).
Sur ce, bonne journée à tous !