CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PLAINTE] Lorient56

Seth___
Seth___
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:05:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607301-liens-permanents.png

si compliqué de lire les règles ?

Eleveur2Coton
Eleveur2Coton
Niveau 9
16 juin 2014 à 15:07:04

Seth et ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607302-plainte.png

Elle ne doit pas contenir... mais simplement des liens permanents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 15:09:09

Tests interdit sur le 35+ et interdiction mentionnée sur le topic de modération du 35+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-609-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 16 juin 2014 à 13:54:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En raison d'un début de Flood / Test sur le 35+ du à ces deux topics :

-----
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163783127-1-0-1-0-lorient56-qui-se-fait-clash-sur-la-recla.htm
Sujet : « LORIENT56 qui se fait clash sur la récla »
clipclapyoupipr Voir le profil de clipclapyoupipr
Posté le 16 juin 2014 à 12:26:20 Avertir un administrateur
mation *
OMG :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-806270-1-0-1-0-plainte-lorient56.htm
Les mecs qui insistent. :rire:
-----

-----
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-806270-1-0-1-0-plainte-lorient56.htm
Sujet : « [Plainte] Lorient56 »
-----

Tous les posts/topics en provenance des Forums dit Jeunesse seront supprimés sans préavis.
Le 35+ n'est :d) ni un terrain de jeu, ni un forum de test "pour voir au cas-où" :g)
Pour les propos insultants (comme j'ai déjà effacé) c'est directement une DDB.

Mais malgré tout, le plaignant le fait quand même pour épater les copains, fait un screen et retourne s'en vanter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163783127-3-0-1-0-lorient56-qui-se-fait-clash-sur-la-recla.htm
Sujet : « LORIENT56 qui se fait clash sur la récla »
Eleveur2coton Voir le profil de Eleveur2coton
Posté le 16 juin 2014 à 13:51:18 Avertir un administrateur
Mon post n' a pas été delete ! :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402919475-capture-d-ecran-2014-06-16-a-13-35-42.png

:d) Mauvaise foi quand tu nous tiens .... :g)

Donc pour conclure, on va jouer ailleurs.
Merci.

Eleveur2Coton
Eleveur2Coton
Niveau 9
16 juin 2014 à 15:19:15

Figure-toi que j'étais agréablement surpris de voir que mon post n'avait pas été delete. Je suis donc revenu voir le topic une heure après pour voir s'il y avait des réponse. Et je ne vois plus mon message. Pourquoi ? Pour rien.

Si le message n'avait pas été supprimé, demande-toi ce que ça aurait changé ? Oui, quelqu'un m'aurais répondu et j'aurais fait de même comme sur chaque forum, quel qu'il soit. Il n'y a pas de test. Mais quand on te dis partout "untel delete tous nos posts", forcément tu vas voir si c'est vrai. Et c'est vrai. Malgré mes 22 ans, je n'ai AUCUNE chance d'intégrer votre communauté. Et quelle est la raison ? Je n'ai pas 30 ans.

Je te rappelle juste que je suis majeur, en master 1 et que je modère moi-aussi des forums. Et je ne peux pas tolérer, d'où ce topic, des excès comme les tiens. Nous sommes sur internet, sur un site public, qui met à disposition des forums publics, et si même moi, je ne peux pas poster sur vos terrains gardés, alors il y a forcément un abus très grave.

Maintenant, si je dois créer un pseudo avec mon age véritable et fournir une photo recto verso de ma carte d'identité, de l'appréciation de mes professeurs et de mes employeurs, et enfin passer un entretien skype, comprends qu'il y a forcément un problème quelque part.

Sur ce, bonne journée, en attendant ta réponse.

SecondSheeep
SecondSheeep
Niveau 7
16 juin 2014 à 15:19:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-806478-2-0-1-0-plainte-lorient56.htm#message_806585
| Ecrit par « Lorient56 », 16 juin 2014 à 15:09:09
| « Tous les posts/topics en provenance des Forums dit Jeunesse seront supprimés sans préavis.
| Le 35+ n'est :d) ni un terrain de jeu, ni un forum de test "pour voir au cas-où" :g)

dans ce cas la, pourquoi ne pas interdire l'accès au +35 si l'age sur la cdv est inférieur au nom du forum?

c'est un forum public, et dès qu'un "jeune" poste un truc, hors charte ou pas, c'est délete, c'est dommage, car ça ne fera pas évoluer la relation entre toi, Lorient56, et les forumeurs qui veulent juste discuter sur le +35 pour éviter la mentalité du 15-18, parfois dérangeante, et qui se font delete+kick de peur que le dit forumeur soit un troll, c'est dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 16:12:44

Au pire fais pas comme ci il n'y en avait sur le 15-18 de topic. :ok:

Eleveur2Coton
Eleveur2Coton
Niveau 9
16 juin 2014 à 20:14:52

Glauqueness, y a quoi que tu comprends pas dans forum public ouvert à tous ?

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
16 juin 2014 à 20:29:30

"Tous les posts/topics en provenance des Forums dit Jeunesse seront supprimés sans préavis.
Le 35+ n'est :d) ni un terrain de jeu, ni un forum de test "pour voir au cas-où" :g)
Pour les propos insultants (comme j'ai déjà effacé) c'est directement une DDB. "

---------------

C'est évident.
Mais mon cher Lorient ce n'est pas non plus le bar du coin pour toi et tes potes où le moindre étranger qui se pointe pour faire un brin de causette et boire une binouze tranquille se fait systématiquement remballer car ne faisant pas parti du groupe qui a décidé de planter ses tentes Queshua dans le dit bar.

C'est un forum publique où tout le monde est libre de poster si tant est qu'il respecte la charte et la loi. (et même en respectant tes règles les plus farfelues).

Eleveur2Coton
Eleveur2Coton
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:34:05

Il faudrait vraiment renommé le 35+, le Lorient56 alors là, nous comprendrions mieux que ses lois s'imposent. Mais pour le moment, c'est pas le cas. Moderer, c'est aussi etre moderé dans ses propos et ses actes.

76543210
76543210
Niveau 7
17 juin 2014 à 00:39:34

Je viens de me manger un kick juste parce que j'ai poser comme question. Quand est ce que le japon allais jouer. :ouch: sur le topic de foot. :honte: :noel: :Y

SoldierLimbus
SoldierLimbus
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:47:48

Lorient ? T'aurais pas été entrainer en Corée du Nord ? Ne pas respecter les règles à ce point, se permettre d'insulter les gens, faire des remarques discriminatoires, trouver des arguments complètement hors-sujet afin de répondre aux multiples personnes sérieuse :"On s'en fiche, ils ont moins de 35 ans" Doit-je te rappeler le but d'un forum publique et de ce qu'il y a écrit dans la charte JVC ? Tu les as payés combien les admins de la Réclam' ?

gaggedland
gaggedland
Niveau 5
17 juin 2014 à 01:15:54

Dites vous que ce fils de cope mourra seul, ce mec enfin ce crasseux crevera que meme la morgue l'oubliera !
On aura la premiere momie avec un clavier suivi d'un parchemin ou il a note sa vie de merde !

Grisou
Grisou
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:16:07

J'appuie le fait que Lorient dépasse largement les bornes, et à part employer des arguments had hominem et se cacher derrière son statut de modérateur, sa défense se retrouve bien maigre. :)

Mais bon, on dirait que les administrateurs n'ont pas l'air de vouloir faire justice, il suffit de voir le topic d'avant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 03:08:55

Il faudrait renommer le +35 le "petit Reich de Lorient56" et fonder un vrai forum +35, où jeunes et vieux pourraient interagir, où les gens de toutes origines pourraient se mêler, un peu comme sur tous les autres forums de JVC quoi... :(

C'est un "forum", un lieu de rencontre! Pas une secte! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 09:08:51

Bon les gens laissez tomber. L'autre topic a été lock+pas de destitution alors que les preuves étaient la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 09:25:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402989848-sans-titre.png

Pourquoi une tel discrimination :question:

Unechatte
Unechatte
Niveau 6
17 juin 2014 à 10:26:06

Mais vous ne comprenez pas ?!!!

Vous ne pouvez RIEN contre Lorient ce mec est intouchable et surprotege et PEU IMPORTE la merde qu'il vous fera ca sera toujours lui qui aura raison car il a les admins dans la poche.

Tout ce que tu risque c'est de te faire ban par un admin avec une justification a la con

"Stop 2 vou acharné sur lui il a rezon vou avé tor"

Ca fait des années que ca dure et tu est ni le premier ne le dernier qui te plaindrais de lui mais il aura toujours carte blanche et les admins vous lockeront toujoura c'est comme ca.

Sur jvc y en a qui sont VIP faut s'y faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 10:43:16

bonjour

et je me suis fait bannir mon pseudo principal ce matin pour ça mais c est pas grave car je vais quitter ce site de m....et supprimer tous mes comptes j ai tout envoye a la cnil avec un retour positif de chez eux

SaiyenGaming
SaiyenGaming
Niveau 9
17 juin 2014 à 12:04:34

Lorient, ton argument de "C'est avec la vague de flood et de haine d'hier" ne tient pas, même avant tu kickais a vue d'oeil comme ça, il serait temps que t'arrête de prendre les gens pour des imbéciles, trouve toi de vrais argument, je vois pas en quoi des personnes pleines de bonne volonté ne pourraient pas venir discuter avec les membres du +35.

C'est moi ou il est bien écrit: Forum :d) Blabla :g) + 35 et pas "COIN DE LOLO ET SES POTES" ? C'est donc logiquement ouvert a tout le monde, ce forum se trouve bien sur le net non ? Franchement du moment qu'on vient en respectant TES règles et la charte et que l'on vient plein de bonnes intentions et dans la bonne humeur sans flood/troll je vois pas ou est le problème.. Ou alors si t'es pas content je serais d'avais de te dire :d) fais ton un forum JV avec tes petits camarades virtuels ou alors achète toi une vie privé pour ça. (ce qui serait pas mal vu ton âge)

Normalement ce serait aux admins de dire ça mais bon ils sont pas compétent. (on leur en veut pas) :)

Cordialement, :)

SaiyenGaming
SaiyenGaming
Niveau 9
17 juin 2014 à 12:06:36

d'avis * bonne journée + désolé des fautes j'ai copier vite fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.