Figure-toi que j'étais agréablement surpris de voir que mon post n'avait pas été delete. Je suis donc revenu voir le topic une heure après pour voir s'il y avait des réponse. Et je ne vois plus mon message. Pourquoi ? Pour rien.
Si le message n'avait pas été supprimé, demande-toi ce que ça aurait changé ? Oui, quelqu'un m'aurais répondu et j'aurais fait de même comme sur chaque forum, quel qu'il soit. Il n'y a pas de test. Mais quand on te dis partout "untel delete tous nos posts", forcément tu vas voir si c'est vrai. Et c'est vrai. Malgré mes 22 ans, je n'ai AUCUNE chance d'intégrer votre communauté. Et quelle est la raison ? Je n'ai pas 30 ans.
Je te rappelle juste que je suis majeur, en master 1 et que je modère moi-aussi des forums. Et je ne peux pas tolérer, d'où ce topic, des excès comme les tiens. Nous sommes sur internet, sur un site public, qui met à disposition des forums publics, et si même moi, je ne peux pas poster sur vos terrains gardés, alors il y a forcément un abus très grave.
Maintenant, si je dois créer un pseudo avec mon age véritable et fournir une photo recto verso de ma carte d'identité, de l'appréciation de mes professeurs et de mes employeurs, et enfin passer un entretien skype, comprends qu'il y a forcément un problème quelque part.
Sur ce, bonne journée, en attendant ta réponse.