CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Lorient56 modérateur +35

MisterRadio
MisterRadio
Niveau 18
14 juillet 2012 à 02:09:57

Bonsoir.

Trop c'est trop :nonnon:
Je comprends le +35 et il y'a des limites ! Je sais que ce n'est qu'une communauté , il faut pas se prendre la tête , nous sommes virtuel mais j'agis par principe.

Tout d'abord , la haine , voir la méchanceté gratuite :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-859403-359-0-1-0-au-cochon-qui-pete.htm#message_958513

Il avait dit bonjour , dans un blabla ce qui est normal !
On lui demande de lire les règles. Ok mais il y'a quoi dans ces règles ? En gros on nous dis d'allez nous faire foutre pas le droit que poster dans une communauté virtuel.

Autre forme de méchanceté :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-160-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm#message_934373

Ils ne peuvent pas cliquer sur ça CDV ? :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-859403-277-0-1-0-au-cochon-qui-pete.htm#message_943338

On l'insulte car il a posté sur le 18-25 ! Mais c'est très amical dans un forum ou le but est de se changer les idées ! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-201-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm#message_956070

Charmant ! Un texte dans la charte qui stipule que l'on a pas le droit de poster sur tout les forums ? :-)

J'avais aussi poster un topic , ou je demandais un bon plan pour avoir un ticket de train pas cher , boom , lorient ne lis même pas et il supprime ! -5 points !

Le pire , il ne se souviens même et me demande d'être poli alors que sur le topic que j'ai crée j'avais employer beaucoup de formule de politesse (qu'ils ne méritent pas).

Beaucoup de méchanceté alors j'ai envie de dire une chose :

A l'âge de 35 ans ou plus , être si immature est pitoyable.
Lorient s'y croit trop (en vacance d'hiver pendant que mes parents aller au travail , il été la sur le +35 de 5 heures du matins a minuit :o )

Il est payé ?

Deuxièmement , je crois que les forums sont des lieux de détente et d'échange , alors pourquoi toute cette haine ?
J'ai vu beaucoup de forum ou les gens se parlait poliment , aucune haine la détente ! Alors oui vous allez me dire se sont les jeunes qui casse la bonne ambiance et bien non !

J'ai vu des forums , ou l'écart des âges n'était pas un point faible mais il était fort car deux générations se rencontrent avec des conseils et de l'amitié.
J'ai vu des forums , ou entre adulte et enfant on tissait des liens , on se rencontrait même !

Il suffit de quitter son ordinateur , de sortir , de lever la tête vers le ciel et de se dire , qu'est ce que la vie ?

Pourquoi vais-je perdre mon temps a créer des tentions et de la haine virtuellement alors que la vie est déjà pénible ?

Il faut arrêter de voir le mal partout , quand , on se focalise sur les défauts des gens nous sommes malheureux. Mais quand on se focalise sur les points postifs d'une personne , nous sommes heureux !

Il faut prendre se mélange comme une chance !

S'il vous plait , changer cette communauté créant des tentions j'ai rédigé une plainte digne de ce nom , si tu me lis , lorient ou autre , pourquoi faites vous cela ?

Pourquoi voyez vous le mal en des jeunes gens comme nous et pourquoi ne pas voir les bons côtés des choses.

Sinon je demande aux administrateurs de s'en charger.
Passez une agréable soirée.

PSG2000
PSG2000
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:51:52

Au fait lorient pas la peine de faire tes discours "les autres floodent je suis insulter lol"

Nous ne sommes pas dupe monsieur le roi de l'esquive :-)))

KONSMO
KONSMO
Niveau 5
14 juillet 2012 à 04:19:30

Pareil de mon coté, j'ai voulu créer un topic pour lui demander pourquoi il n'accepte pas les -35, c'était un topic poli, qui lui demandais même de le laisser ne serait-ce que quelques heures pour demander l'avais des "vrais" du +35, a peine j'ai actualisé la page que déjà il a disparut.

Alors, soit il à vraiment quelque chose contre nous, soit ce monsieur lit très très vite :noel:

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 08:42:12

Je viens vous soutenir. Ce modérateur abuse de son pouvoir, tout simplement. Aucune tolérance, le roi de la DDB, anti jeunes, espionne nos autres post et s'il voit que l'on est du 15-18, nous envoie direct au casse-pipe, c'est à dire le ban.

Sérieusement, je pense que Lorient56 n'a pas sa place parmi les modérateurs. Il a fait du +35 une dictature, et va même foutre son nez là où ça ne le regarde pas.

Bien entendu, ce topic sera lock, rien ne sera fait, d'ailleurs, mon message sera peut être delete avant même que quelqu'un ait pu le lire, bref, triste monde :-(

Divine_returns
Divine_returns
Niveau 10
14 juillet 2012 à 08:51:09

Je l'ai lu.
Je suis avec vous,moi il m'as kick pour rien.

UnMort
UnMort
Niveau 10
14 juillet 2012 à 09:15:35

Vous avez pas compris que les Admins en on rien à foutre de ça ? si les + 35 veulent communiquer avec vous, ils viennent sur le 15-18; 18-25 etc... :(

Le +35 à toujours été comme ça, ce n'est pas une communauté, en 3 cliques, on peut se retrouver au tout début du forum. Donc si vous voulez communiquez, créez un forum jv, ou proposez au +35 de se joindre à nous. Bonne chance :)

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 09:18:46

J'explique mon cas vite fait : J'ai posté avec ce pseudo sur le +35 en leur disant un simple bonjour. Lorient56 a réussi à dénicher mon pseudo principal, RoiDeLaMontagne, et s'est empressé d'aller fouiller mes posts sur le 15-18. Il en a trouvé un, où je critiquais amèrement Lorient56 et qu'il fallait faire quelque chose contre lui, et BAM, mon peudo a été kick dans la minute (alors que le post était là depuis plusieurs heures et déjà tombées aux oubliettes).

D'ailleurs, je vous en file une copie :

RoiDeLaMontagne Voir le profil de RoiDeLaMontagne
Posté le 13 juillet 2012 à 17:59:39 Avertir un administrateur
Sérieux, Lorient56 refuse tout post venant d'un membre inconnu à ses yeux, que le topic soit hors charte ou non, en fait, il a fait d'un forum public un espèce de forum privé, une espèce de clan :honte:

Que ce soit moi ou un membre de plus de 35 ans qui poste, s'il est inconnu aux yeux de Lorient56, si son pseudo n'est pas au moins rang or, c'est KICK+BAN, sa formule préférée :hum:

Il faut réagir, frères du 15-18, afin de se venger de ce modérateur, ou non, plutôt dictateur. Le flood ? Mauvaise idée, on a déjà tenté, on ne sera jamais assez pour que le forum soit hors usage plusieurs heures (sauf si son pseudo est hack et ban tempo).

:d) J'ai été kick pour flood sur le 15-18 alors que je n'ai rien fait, dire ne veut pas signifie pas obligatoirement agir hein :honte:

Destonche62
Destonche62
Niveau 6
14 juillet 2012 à 09:23:15

Je suis généralement du coté de Lorient, mais c'est vrai que supprimer un post où on dit "bonjour" c'est un peu abusée...

Le +35 est un forum, pas une secte :honte:

Allonnes
Allonnes
Niveau 8
14 juillet 2012 à 09:57:46

Lâchez le un peu!! :(
Tout ce que vous souhaitez, c'est de le bannir car vous, vous faites kicks par lui. Je vous signale que vous venez pratiquement tous du 15-18 et que les insultes y vont à gogo sur lui, alors ne vous étonnez pas qu'il kick.
Vous croyez qu'ils ont les mêmes délires à cette âge? Je ne pense pas.Vous, vous plaignez qu'il kick à tout va mais n'allait pas là-bas alors si vous savez.
Puis si vous changiez de mentalité, peut-être qu'il laisserait les jeunes passés mais c'est loin d'être le cas.

Puis sortez de chez vous, prendre le soleil au lieu de vous battre pour une cause IVL perdue.

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:38:21

Qui te dis que c'est moi qui ai modifié le wiki ?

LePortierdu35
LePortierdu35
Niveau 3
14 juillet 2012 à 11:30:47

Bonjour,

en France, la diffamation et la modification d'une identité électronique, comme le pseudo de Lorient56 sur Wiki, est punie d'une peine de 5 ans de prison et de 75.000 €, plus les éventuels dommages et intérêts pour atteinte grave à l'image et à la vie privée.

Avant de faire les zouaves sur un forum en croyant que vous êtes bien protégés derrière votre écran loin de toutes responsabilités, je vous invite à utiliser internet pour vous renseigner de vos droits et devoirs en matière de civisme sur la toile.

Ce qui est formidable avec Wiki, c'est que toutes vos adresses IP sont affichées.

Une simple plainte pour harcèlement peut aussi aboutir à de graves problèmes pour son auteur. Vous êtes jeunes et insouciants et vos parents sont responsables de vos actes si vous êtes mineur d'age.

A bon entendeur.....

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
14 juillet 2012 à 11:42:35

MAIS VOUS ETES TARES !!!!!

Normalement je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là, c'est plus que diabolique ce que vous faites à Lorient56.

Pas étonnant qu'il vous bloque si vous l'insulté, le harcelé, etc.

Et les gars, j'ai fait un tour sur le 35+, la majorité des pseudos ont une vingtaine d'années, voir sont mineurs, et sont parfaitement intégrés voir plu par Lorient car ils ne font pas les conneries que vous faites.

Pas besoin de me justifier, ça a déjà été fait, et auteur de ce topic minable, sache donc que ce que tu dis sur le mélange générationnel existe déjà, sinon, jamais JVC n'aurait crée des forums comme ça.

Habituellement, j'aime bien troller un peu contre JVC et son équipe, mais là, trop c'est trop, vous n'êtes pas digne d'être dans une communauté si vous êtes comme ça, avec mentalité de tête de turc, troll et autre.

Vous me dégoûté, je me tire !!!

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
14 juillet 2012 à 11:50:21

Personne ne veut d'un forum à trolls et à TALC, PERSONNE !!!

Vous êtes l'origine de ces tensions dont vous parlez sans vous en rendre compte.

Essayez de parler normalement avec lui et de prendre de bonnes résolutions.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:58:50

Merci Raymanophile. :-)

Raikkonen_lotus
Raikkonen_lotus
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:27:09

Quesqu'une ip ? :svp:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:27:12

"....le jour de gloire est arrivé!"

C'est le moment de devenir grand et d'assumer ses fautes. Non ? :question:

Raikkonen_lotus
Raikkonen_lotus
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:29:10

Quesqu'une ip ? :svp:

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
14 juillet 2012 à 12:41:55

L'IP est l'adresse de ton ordinateur, je ne sais pas exactement ce qu'il contient mais je sais qu'il permet facilement, en cas d'harcèlement sur internet (comme c'est le cas contre Lorient56), de retrouver la véritable adresse de l'harceleur et de le mener en justice.

Si jamais Lorient56 décide de porter plainte, vous êtes en bien plus grand danger que vous ne le pensez. Il suffit de peu, et là, et vous avez fait bien plus que peu :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:44:26

Qu'est-ce qu'une IP ?
C'est marrant, çà. Les jeunes habituellement ne pigent pas qu'on puisse utiliser internet à l'âge avancé de 35 ans et ce sont eux qui ne savent pas ce qu'est une IP :question:

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
14 juillet 2012 à 12:47:18

En plus, ça n'a servit à rien de modifier votre page wiki par peur car le site à toujours les sources d'origines.

Bon aller, j'en ai assez dit, ça me dégoûte qu'un site comme JVC soit envahit de cas comme vous, et c'est un jeune de 19 ans qui dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment