CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Lorient56 modérateur +35

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:31:55

Puis ce que vous êtes surs de ne rien risquer, pour quoi continuez vous à vous rassurer entre vous ???

Les mails à "abuse" déclenchent quasi systématiquement un avertissement pour l'abonné.
Changer l'IP ne change rien, le serveur garde la trace de celle utilisée au moment du post...
Papa & Maman vont donc tout savoir. :lol:

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:33:40

raimondentier :d) Bien entendu, toi tu es sage comme une image, laisse moi rire.

MisterRadio
MisterRadio
Niveau 18
14 juillet 2012 à 14:36:06

Raimond.

Je trouve immature d'utiliser le smiley " :lol: "

Et d'autant plus immature de se moqué d'une jeune personne.

Je ne me rassure pas , mais une plainte pour xénophobie peut tomber a n'importe quel moment.

Merci de respecter les autres , vous vous sentirez mieux.

Cordialement

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:37:53

MisterRadio :d) A ton avis, cet "incident" passera t il entre les mailles du filet ?

Pimbeche
Pimbeche
Niveau 1
14 juillet 2012 à 14:38:03

Mon cher raimondentier, votre haine envers la jeunesse n'a d' égal que votre stupidité.

Vous avez l'air de vous réjouir qu'un jeune se fasse réprimander, à 66ans vous n'avez donc que ça à faire?

Je vois toute l'année des retraités profiter au maximum de leurs retraites, et vous qu'est ce que vous faites?
Vous passez vos journées sur un +35, et vous venez faire la morale aux autres?

Je me demande qui est le plus à plaindre dans cette histoire...

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:38:51

raimondentier :d) là, tu m'insulte, tu le sais ? Je cite :

raimondentier Voir le profil de raimondentier Citer ce message
Posté le 14 juillet 2012 à 14:37:48 Avertir un administrateur
RDML ça y est tu as changé de froc???

On peut faire plusieurs mails pour s'assurer que ça marche si tu souhaites le vérifier !!

the-sparthan
the-sparthan
Niveau 8
14 juillet 2012 à 14:39:08

Papa & Maman vont donc tout savoir. :lol:

66 ans ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 14:40:07

raimondentier
Posté le 14 juillet 2012 à 14:37:48
RDML ça y est tu as changé de froc???

On peut faire plusieurs mails pour s'assurer que ça marche si tu souhaites le vérifier !!

:d) quelle maturité les membres du +35 faire plusieurs mails pour tenter de pourrir la vie a un jeune qui en plus s'est excusé, pitoyable :sarcastic:

castrol
castrol
Niveau 8
14 juillet 2012 à 14:40:12

Bonjour,

Si ce "type" comme vous l'appelez refuse systématiquement l'arrivée d'un nouveau venu, expliquez moi donc comment s'est formé la communauté actuelle du +35 que vous décriez tant à travers son modérateur.

MisterRadio
MisterRadio
Niveau 18
14 juillet 2012 à 14:40:24

Ce qui me lamente c'est de voir des personnes âgés trainer sur des forums !

A cet âge la , je serais généreux j'aiderais mes petits enfants , je voyagerais , par ce que la vie ne vaut pas cette peine.

Mais chercher a couler un autre a cet âge la excusez moi mais c'est répugnant.

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:41:16

Coulez moi, je vous coulerais aussi :ok:

Injil
Injil
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:42:29

RDLM :d) Bon écoute, éteins ton PC, et sors voir tes potes, arêtes de flipper il ne t'arrivera rien, ces personnes ne cherchent qu'a t'intimider et à te provoquer, ne rentre pas dans leur jeu :)

Je vois des tonnes de topic 15-18/+35 confondues sur cette "affaire", je vois des gens écrires des tonnes de paragraphes pour argumenter leur point de vue, je vois des gens aller jusqu'à citer des textes de lois... et tout ça pour quoi ? une ridicule histoire de gros mots, entre un adolescent et un adulte ? :question:
STOP. Cessez un peu de nous casser la tête avec vos histoires, il y a bien pire dans la vie que de se faire insulter sur un forum Lorient, mais je crois que de toutes évidences notre société à pour effets de créer des gens ultra-sensible comme toi qui utilisent les lois à chaque fois qu'ils en ont l'occasions... Bon aller, je vous laisse, aujourd'hui il fait beau, je vous conseille tous d'en profiter au lieu de passer votre journée sur votre PC :hum:

MisterRadio
MisterRadio
Niveau 18
14 juillet 2012 à 14:43:45

Oh mon pauvre RDLM , si tu va en prison , moi je convoque 36 000 journalistes , j'enverrais des dizaines de lettre a toutes les associations , j'enverrais des lettres au chef de l'état.

Une grande mobilisation.

Vous avez vu le film Intouchables ?
Quelle complicité entre une vieille personne et une jeune de deux milieux différents , une leçon de vie.

castrol
castrol
Niveau 8
14 juillet 2012 à 14:45:16

..."et vous qu'est ce que vous faites?
Vous passez vos journées sur un +35, et vous venez faire la morale aux autres?

Je me demande qui est le plus à plaindre dans cette histoire... "...

On peut parfaitement vous retourner la question.

- et vous qu'est ce que vous faites?
Vous passez vos journées sur un +35, et vous venez faire chier les autres?

Je me demande qui est le plus à plaindre dans cette histoire...

Ah oui, aussi, les fondateurs du site, quel âge ont-ils ?

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:45:46

MisterRadio :d) En vue ta première phrase, je commence à douter de ton sérieux. Je n'ai jamais pensé aller en prison, mais je vais peut être avoir une lourdé amende, que je serais incapable de payer :(

LePortierdu35
LePortierdu35
Niveau 3
14 juillet 2012 à 14:46:58

maldeen Voir le profil de maldeen
Posté le 14 juillet 2012 à 14:18:11 Avertir un administrateur
Et si on porte plainte contre vous pour xénophobie, Lorient56 ?

Et si tu ouvrais un dictionnaire pour trouver la définition de "xénophobie"?

MisterRadio,

Un pseudonyme dans un site comme JeuxVideo.com est anonyme.
Je ne connais absolument rien de Lorient56 , ni son prénom , ni son nom , ni son visage ...

Ce qui fait que si je l'insulte , ce qui n'est pas du tout mon but , je n'affecte pas sa personnalité.

....

Oui certes, tu as en partie raison mais voilà que dans la communauté du 35+, nous nous connaissons tous et en IRL aussi ça fait tellement longtemps que nous sommes là que des liens se sont formés et ce avec des forumeurs de toutes générations qui fréquentent le 35+.

Si deux forumeurs ont envie de s'insulter sur le 15/18 où peu de gens se connaissent, c'est leur affaire et il n'y aura certainement pas d'implication.

Chez nous, c'est différent, la vie privée est aussi impliquée car le forum n'est qu'un outil, un moyen de se rencontrer, de se retrouver comme MSN, Skype, Facebook et autres.

Nous avons un visage derrière nos pseudos et tous le connaissent.

J'en profite également pour dire ceci.

Comme je l'ai dit, nous avons sur le 35+, des forumeurs de tout age. Il est donc hors de propos de dire que le 35+ est réservé aux vieux.

Nous ne sommes pas vieux, plus très jeunes c'est certain mais nous sommes tous, à quelques rares exceptions bien méritées, actifs dans la vie et aucun d'entre nous n'a raté sa vie. Certainement pas Lorient qui dans la vie de tous les jours inspire encore plus le respect que pour le travail de titan qu'il effectue à titre bénévole sur le 35+.

Beaucoup l'ont compris et passent avec nous de bons moments de détente sur le forum qui nous rassemble.

Mes enfants sont également sur JV et ne participent pas aux floods et autres topics délictueux. Ils ne comprennent pas et n'acceptent pas que d'autres puissent passer leur temps à nuire aux autres.

Il ne me viendrait pas à l'esprit d'insulter même publiquement une personne ( un pseudo ) d'autant plus que je ne la connais pas, que je ne sais rien de son humeur ou de la situation dans laquelle elle est.

Si un jour cela devrait arriver, j'en assumerais l'entière responsabilité.

Voilà MisterRadio. :-)))

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
14 juillet 2012 à 14:47:11

porter plainte pour une connerie écrite sur un forum :nonnon: on aurait pu croire que certaines personnes du +35 seraient plus mature que ceux du -15

UmbraCatervae
UmbraCatervae
Niveau 15
14 juillet 2012 à 14:47:11

Castrol : En toute honnêteté, peut-être les considérés "oldfags".
Les vieux du forum (J'entends par là ancien. Les gens qui sont là sur le forum depuis un moment. Pas spécialement d'âge mûr.)
Rajoutés à quelques personnes ayant une CDV > 35.

Pour ma part, j'ai essayé de contacter une fois Lorient, lui demander si je pouvais poster sur le +35, car l'avis de gens plus mature m'intéresse (19 ans).

Travaillant pendant mes vacances en maison de retraite (Okay, y'a encore une marge, m'enfin...) j'apprends plein de choses, concernant leur point de vue.
Que ce soit au niveau politique, économique ou autre, complètement différent du mien.

J'attends toujours la réponse.
Je ne veux pas me mêler de cette histoire, ça ne me regarde pas, mais je pense que si cette dictature est telle qu'on la décrit ; il faut parfois savoir lâcher la bride.

Kick/Ban quelqu'un, d'accord.
Kick/ban quelqu'un pour un bonjour, quand il n'a pas +35 ans, je trouve ça moyen.

Ca peut juste être quelqu'un qui cherche à parler, ou qui se sent mal avec des gens de son âge ou autre...

Pimbeche
Pimbeche
Niveau 1
14 juillet 2012 à 14:50:04

castrol: Sauf que nous on est jeune, on ne passe notre vie sur un blabla et dans quelques temps nous n'irons plus dessus du tout, car oui un blabla n'est pas la vie.

De plus les créateurs de JVC ont dans la quarantaine, sauf que eux travaillent, et travailler =/= de poster sur un blabla.

UmbraCatervae
UmbraCatervae
Niveau 15
14 juillet 2012 à 14:51:22

Pimbeche, évites de tomber dans le HS, les préjugés et le ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.