maldeen Voir le profil de maldeen
Posté le 14 juillet 2012 à 14:18:11 Avertir un administrateur
Et si on porte plainte contre vous pour xénophobie, Lorient56 ?
Et si tu ouvrais un dictionnaire pour trouver la définition de "xénophobie"?
MisterRadio,
Un pseudonyme dans un site comme JeuxVideo.com est anonyme.
Je ne connais absolument rien de Lorient56 , ni son prénom , ni son nom , ni son visage ...
Ce qui fait que si je l'insulte , ce qui n'est pas du tout mon but , je n'affecte pas sa personnalité.
....
Oui certes, tu as en partie raison mais voilà que dans la communauté du 35+, nous nous connaissons tous et en IRL aussi ça fait tellement longtemps que nous sommes là que des liens se sont formés et ce avec des forumeurs de toutes générations qui fréquentent le 35+.
Si deux forumeurs ont envie de s'insulter sur le 15/18 où peu de gens se connaissent, c'est leur affaire et il n'y aura certainement pas d'implication.
Chez nous, c'est différent, la vie privée est aussi impliquée car le forum n'est qu'un outil, un moyen de se rencontrer, de se retrouver comme MSN, Skype, Facebook et autres.
Nous avons un visage derrière nos pseudos et tous le connaissent.
J'en profite également pour dire ceci.
Comme je l'ai dit, nous avons sur le 35+, des forumeurs de tout age. Il est donc hors de propos de dire que le 35+ est réservé aux vieux.
Nous ne sommes pas vieux, plus très jeunes c'est certain mais nous sommes tous, à quelques rares exceptions bien méritées, actifs dans la vie et aucun d'entre nous n'a raté sa vie. Certainement pas Lorient qui dans la vie de tous les jours inspire encore plus le respect que pour le travail de titan qu'il effectue à titre bénévole sur le 35+.
Beaucoup l'ont compris et passent avec nous de bons moments de détente sur le forum qui nous rassemble.
Mes enfants sont également sur JV et ne participent pas aux floods et autres topics délictueux. Ils ne comprennent pas et n'acceptent pas que d'autres puissent passer leur temps à nuire aux autres.
Il ne me viendrait pas à l'esprit d'insulter même publiquement une personne ( un pseudo ) d'autant plus que je ne la connais pas, que je ne sais rien de son humeur ou de la situation dans laquelle elle est.
Si un jour cela devrait arriver, j'en assumerais l'entière responsabilité.
Voilà MisterRadio.