"immatures comme de gamin de 15 ans."
Okay. J'ai juste un mot à dire :
Je soutiens personne dans l'histoire, je m'explique :
RDLM, je ne sais pas qui ta éduqué, mais normalement on respecte toujours avant d'être respecté, toi, tu as insulté quelqu'un qui ta approximativement rien fais, ou bien fais son boulot.
Il ta bluffer en disant "envoyer" un e-mail à ton opérateur FAI, puis tu te mets à te plaindre, à t'excuser et à pleurer.
Tu dis que les - de 15 ans sont immatures ?
Je vais te dire un truc, je me suis fais virer de mon collège, alors que mon professeur m'avais fais un doigt d'honneur. j'étais pas fautif, mais j'ai quand même écoper.
Les personnes plus âgées que nous (35 +) forment un cercle réellement fermer et s'aideront toujours entre eux, et ne nous défendrons JAMAIS. Alors plus la peine de t'excuser, de plus, c'est du bluff qu'il ta fais croire.
Ensuite Lorient56 ou je sais plus quoi :
Tu dis avoir plus de 35 ans, mais personne ne le sait.
N'oublie pas que tu est peut être modérateur du +35, mais tu est un être humain, aussi un forumeur, et nous sommes sur des forums qui appartiennent à L'Odyssée Interactive, ils ne sont pas à nous, ni à toi.
Tu est sensé être mature, d'où ton âge, et également ta sois-disant expérience de vie, tu as aussi fais des bêtises durant ta jeunesse et je pense qu'elles on toutes été pardonnées, d'une manière ou d'une autre.
Donc maintenant, stop ;)