CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Lorient56 modérateur +35

Injil
Injil
Niveau 5
14 juillet 2012 à 15:11:23

Je soutiens aussi RDLM :-p

D'ailleurs, les gens comme toi Umbra, vous devriez avoir honte, vous méritez vraiment que quelqu'un vous montre un peu IRL ce que ça fait de se faire lynché, pour que vous puissiez comprendre ce que RDLM à pu ressentir.
Oui, vous êtes plus vieux que lui, vous avez donc plus d'expériences, et vous pouvez à la limite jouer les "anciens" avec lui, mais ne croyez pas que parce que vous êtes plus vieux vous êtes omniscient.
RDLM, oui tu as fais une "bétise", mais il n'y a vraiment rien de bien méchant, c'est rien du tout mais apparement ici tu as littéralement commis un sacrilège :hum:
Va donc t'aérer, tu te fiches de tout ça, et tu vaux bien mieux :ok:

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:12:06

Leportierdu35 :d) ha oui, j'ai fait quoi d'autre ? Je l'ai menacé de mort ? Mais vas y dis le !!!! Tu sais que je n'ai dit que "FDP" et "Connard".

MicroAiice
MicroAiice
Niveau 5
14 juillet 2012 à 15:12:46

Umbra pour te rafraîchir la memoire tu avais dit que tu te mêlais pas de cette affaire et la tu fout ta merde

UmbraCatervae
UmbraCatervae
Niveau 15
14 juillet 2012 à 15:17:11

Micro : J'offre mon point de vue.
Je pense pouvoir offrir un point de vue assez objectif, dans un topic bourré de subjectivité étranglée.

Injil : Je ne suis peut-être pas plus vieux que lui. J'ai aussi fait des bêtises. Et chaque bêtise doit être punie, pour ne pas être refaite.

Sur ce, je laisse ce topic, parce que ça me donne mal au crâne de voir des gens pensant qu'ils ont raison, sans même essayer de comprendre l'autre côté du pont...

Troboy
Troboy
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:18:01

injil

Tu es en train de vouloir faire passer l'agresseur pour "agressé" ?

C'est le monde à l'envers là ! Je pense que si quelqu'un t'insulte un jour , tu vas vouloir te défendre , ce qui est logique !

Réfléchi un peu à ce que tu dis ! :rire:

LePortierdu35
LePortierdu35
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:19:45

RDLM-is-back Voir le profil de RDLM-is-back
Posté le 14 juillet 2012 à 15:12:06 Avertir un administrateur
Leportierdu35 :d) ha oui, j'ai fait quoi d'autre ? Je l'ai menacé de mort ? Mais vas y dis le !!!! Tu sais que je n'ai dit que "FDP" et "Connard".

Tu es je pense, la goute qui fait déborder le vase.

y83 Voir le profil de y83
Posté le 14 juillet 2012 à 15:11:03 Avertir un administrateur
Ne t'inquiètes pas RDLM, Lorient46 est loin d'être tout blanc, des types vont voir avec des avocats ce qui peut être fait contre lui en justice

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression....

Et cette liberté te permet d'insulter les autres et de tenir des propos diffamatoires et injurieux?

Quand tu auras un peu plus de maturité, tu reviendras pour en discuter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 15:24:59

Non mais j'ai beau être du 15-18 et ne pas forcément aimer Lorient, attaquer la vie privée des membres du +35 en critiquant par exemple leurs temps passé sur le forum, c'est bas, très bas. Et ca n'a surtout rien à voir ici.

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:25:35

Leportierdu35 Voir le profil de Leportierdu35 Citer ce message
Posté le 14 juillet 2012 à 15:19:45 Avertir un administrateur

RDLM-is-back Voir le profil de RDLM-is-back
Posté le 14 juillet 2012 à 15:12:06 Avertir un administrateur

Tu es je pense, la goute qui fait déborder le vase.

:d) Genre ? Qu'est ce que j'ai fait à part une insulte dans le vent ?

aqoah
aqoah
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:25:38

"immatures comme de gamin de 15 ans."

Okay. J'ai juste un mot à dire :

Je soutiens personne dans l'histoire, je m'explique :

RDLM, je ne sais pas qui ta éduqué, mais normalement on respecte toujours avant d'être respecté, toi, tu as insulté quelqu'un qui ta approximativement rien fais, ou bien fais son boulot.
Il ta bluffer en disant "envoyer" un e-mail à ton opérateur FAI, puis tu te mets à te plaindre, à t'excuser et à pleurer.
Tu dis que les - de 15 ans sont immatures ?

Je vais te dire un truc, je me suis fais virer de mon collège, alors que mon professeur m'avais fais un doigt d'honneur. j'étais pas fautif, mais j'ai quand même écoper.

Les personnes plus âgées que nous (35 +) forment un cercle réellement fermer et s'aideront toujours entre eux, et ne nous défendrons JAMAIS. Alors plus la peine de t'excuser, de plus, c'est du bluff qu'il ta fais croire.

Ensuite Lorient56 ou je sais plus quoi :

Tu dis avoir plus de 35 ans, mais personne ne le sait.
N'oublie pas que tu est peut être modérateur du +35, mais tu est un être humain, aussi un forumeur, et nous sommes sur des forums qui appartiennent à L'Odyssée Interactive, ils ne sont pas à nous, ni à toi.

Tu est sensé être mature, d'où ton âge, et également ta sois-disant expérience de vie, tu as aussi fais des bêtises durant ta jeunesse et je pense qu'elles on toutes été pardonnées, d'une manière ou d'une autre.

Donc maintenant, stop ;)

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:30:42

Je me tire aussi :ok:

MicroAiice
MicroAiice
Niveau 5
14 juillet 2012 à 15:31:24

Pareil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 15:31:27

Mifle :
"Aller au travail oui on y rencontre des gens de nouvelles personnes ont se fait des amis on les invites un dimanche pour un repas où on rigole bien pour moi c'est sa c'est une vie social. Lorient passe sa vie sur le +35 c'est normal qu'il soit stricte il l'a pas l'air de connaitre la vie extérieur et d'avoir des satisfactions social a compenser."

J’ai une activité professionnelle depuis l'âge de 21 ans, j'en ai 54, je te laisse faire le calcul de mes annuités au travail. :ok:
Alors tes affirmations et tes allégations à 2€50, tu devrais te les garder pour toi.
On se recontacte quand tu auras mon passif professionnel.
Si bien sûr tu arrives à le faire... :-)

Alors le fait de t'entendre dire : "il s'en prenne au plus jeune pour faire la leçon de moral." me fait doucement rigoler car pour l'instant je ne vois qu'un mauvais donneur de leçon et c'est toi.

mifle
mifle
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:36:38

Ho oui Lorient m'a répondu :coeur:
Certe je me suis mal exprimé avoir un passif professionnel comme tu le dis si exceptionnel a ta façon d'en parler; pour le mien je ne m’inquiète pas car tu ferais pas le métier que je veux faire tu ne tiendrais pas 20 jours; ce que je veux dire c'est que vous ne savez pas faire la part des jeunes sur le +35 (Un 15-18 hop un kick sans avoir lu ce qu'il voulait sans avoir répondu certes si c'est un troll je suis d'accord avec toi Lorient mais pas dans tout les cas".
Pour en revenir a ton chère travail il doit pas être compliqué pour être connecter 24/7 sur le +35

Troboy
Troboy
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:36:55

injil, oui tu t'es déjà fait insulter comme nous tous je suppose , mais ce faire insulter TOUT les jours , PLUSIEURS fois par jours et par nuits , te lever le matin et voir en premier des insultes ....

Tu réagirais comment TOI ?

Et surtout tu ferrais quoi TOI ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:41:41

A tous ceux qui se plaignent de la modération du 35+ ou de ce forum en général :

Au lieu de critiquer et de constamment vous plaindre, je vous invite à passer votre chemin si le 35+ vous indispose. JV.Com est un site où il y a suffisamment de forums éclectiques pour que chacun puisse y trouver son compte en fonction de ses attentes et ses aspirations.

J'ai peine à croire que vous devez souffrir d'un manque flagrant d'éducation. Il semble qu'on ne vous a pas inculqué un minimum de connaissances basiques. Connaissez-vous la définition des mots "respect" et "courtoisie" ? Permettez-moi d'en douter pour certains d'entre vous ! Si vous vous comportez ici comme IRL, vous êtes sérieusement à plaindre...

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:42:26

L'auteur :d) Un forum qui démonte toute ton argumentation: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18149-0-1-0-1-0-halo-reach.htm

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 15:46:39

Mifle
"car tu ferais pas le métier que je veux faire tu ne tiendrais pas 20 jours;"

Mifle- Un rêve de travail soit 0 jour d'activité professionnelle.
Lorient - 33 ans d'activité professionnelle.

Un rêve contre une réalité.
On se retrouve quand tu auras VRAIMENT mis le pied à l'étrier :lol:
:bye: jeune homme.

oragoon723
oragoon723
Niveau 9
14 juillet 2012 à 15:47:38

j'ai rien dit en fait :( :hap:

mifle
mifle
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:51:26

Mon pére tenait une ferme de 70ha et je veux la reprendre il est malheureusement décédé sa fait 1 ans que je m'occupe d'une ferme tout seul malgré que ma mére m'aide parfois et c'est pas tout les jours facile avec l'école que j'ai du quitter pour partir en alternance finir mes études et m'occuper de la ferme que je veux reprendre. Tout les matins a se lever a 7h30 jusqu'au soir 7h il n'y a que l été où j'ai un peu de répit avec un temps de pluie. Je ne suis pas tout les jours assis dans un fauteuil comme toi a passez ma vie a enquiquiner les jeunes sur un forum. Donc fais toi une opinion avant de parler et réfléchis vu ce que tu fais tes 33 années de travail doivent pas être pénible.

mifle
mifle
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:54:05

J’espère bien avoir une réponse de Lorient a moins qu'ils se défilent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment