Castrol : Le fondateur du site gagne son pain de jeuxvideo.com
Moi je suis jeune et je traîne peu sur le forum.
J'ai toute la vie , mais voir Lorient56 en Janvier de 5H00 du matin a 23H00 a faire des "enquêtes" Mais pour ?
Qu'il s'occupe de ses enfants ou de sa femme !
Bien sur de son travail ![]()
MisterRadio :
Toi aussi, évites de te mêler de ce qui ne te regarde pas.
S'il a envie de faire ça, qu'il le fasse.
Tu as sûrement dû passer au moins une de tes nuits à jouer ?
Une après-midi à jouer ?
Je suis sûr que ce n'est pas plus productif que ce qu'il fait.
Si son moment de détente c'est ça, je ne vois pas pourquoi vous devriez lui en foutre plein la tronche comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-961970-1-0-1-0-bonne-fete-national.htm#message_961970
Pourquoi ce message est effacé ?
Je vous ai souhaiter bonne fête , j'en ai le regret , mais pourquoi ?
Il faut vous insulter pour s'intégrer ? ![]()
Castrol, ne comprends tu donc pas que dans quelques années, nous n'irons plus jamais sur un blabla, car on aura un travail, une femme, des enfants, des petits enfants, une vie sociale. Vous avez passé la cinquantaine, mais vous êtes immatures comme de gamin de 15 ans.
Comme certains sont en retraite, je pense que vous occuper de vos petits enfants, voyager, profiter de votre retraite est plus judicieux que d'essayer désespérément de me trainer devant la justice et de passer votre journée devant un PC. Porter plainte ? Dans quel monde vivez vous sérieusement ? Les autorités ont autre chose à faire. Quelqu'un de normal aurait simplement ignoré mes insultes, que je regrette fortement maintenant.
Umbra : Le mec a 50 ans , y'a autre chose a faire , non ?
Il a une famille a nourrir , a diriger ...
Un travail , beaucoup de chose ...
"Ce qui me lamente c'est de voir des personnes âgés trainer sur des forums ! "
Déjà posté il y a peu mais aimez beaucoup plus tartiner vos aneries que de lire les réponses (je rappelle que lire, c'est comprendre ce qui est écrit)
La personne âgée que je suis fréquente des concepteurs de jeux dans plusieurs pays d'Europe, participe aux bêta tests et aux traductions.
Ce qui me lamente ce sont ceux qui traînent sur JV en se contentant de jouer et de faire chier notre forum ??
![]()
Quel dictature
on peut pas poster des topic style " ONCH ONCH J'AI UNE FRITE COINCEE DANS L'ANUS "
(Ironie au cas ou personne ne s'en appercevrai
)
Mais, et alors ?
Le temps libre, ça existe ?
Toi aussi t'as des choses à faire !
Ranger et nettoyer ta chambre, réviser, faire tes devoirs, trouver un job d'été.
Et, tu préfères passer tes journées ici.
Lui aussi.
Je vois pas ou est le problème.
+ Tu me passeras le stéréotype du chef de clan gorille, hein.
Aujourd'hui, les femmes travaillent, à 50 ans, ses enfants se débrouillent peut-être tout seuls...
Et, un travail, tu vas en cours aussi.
Vous êtes identiques, mais tu refuses l'autre.
Ouvres les yeux, bon Dieu.
raimondentier
Donc ton objectif est de me coller la justice au cul, c'est ça ? Tu veux rabaisser un plus petit que toi ?
Je sais que je n'ai absolument rien avoir la dedans, et je te connais pas lorient alors je n'ai donc rien contre toi, mais j'ai lu sur internet qu'une plainte pour insulte sur internet ne mène pas à grand chose
RDLM : Y'a 10 minutes, tu pleurais, et maintenant tu te sens pousser des ailes.
Doucement, l'ami.
Evites d'être l'avocat de ton propre diable.
T'as fait une bêtise, assume.
Je serais toi, je la ramenerais pas.
Tu mérites ce report, même si tu n'auras rien.
UmbraCatervae
Je regrette hein. J'ai présenté mes excuses, ça suffit non. Vouloir démolir mon avenir ne vous apportera rien. Vous étiez des petits enfants modèles à mon âge ? J'en doute.
Inadmissible.
Donc, certes, il y a eu insultes, on peut bannir le pseudo, mais là franchement, porter plainte pour une simple insulte ? C'est du grand délire !
Et puis aussi, vous avez vu la dictature que mène Lorient 56 ? Il vire tout ceux qui ont un profil qui ne lui plaisent pas ! Une fois j'ai juste posté un sondage Pixule sur le +35 pour savoir dans quels secteurs travaillaient les membres du +35, et j'ai été kické juste pour ça.
Bref, il serait temps de retirer ses fonctions de modérateur à Lorient56 qui abuse totalement de son pouvoir.
Bref, je soutiens entièrement RDLM-is-back.
Et excusez-moi d'avoir posté sur le réclam, je sais que ce n'est pas autorisé, mais, là, vu l'urgence de la situation, je me permet de répondre.
Cordialement.
RDLM : J'ai bientôt 19 ans. Je suis donc plus à même de te comprendre qu'eux.
Je pensais que ça aurait pu suffire, mais tu vois, à peine tu sais que tu ne risques rien, tu recommences à fanfaronner.
Sors de ta bulle, et regarde tes messages avec un peu plus de recul.
Ton avenir ne sera pas démoli pour ça.
On a tous fait des bêtises, plus ou moins grave.
MisterRadio Voir le profil de MisterRadio
Posté le 14 juillet 2012 à 14:40:24 Avertir un administrateur
Ce qui me lamente c'est de voir des personnes âgés trainer sur des forums !
Aaah voilà "la" fameuse phrase qui tue.
Je ne te demanderais que ceci en retour :
Et toi, tu comptes quitter quand le forum?
C'est sur le forum que je rencontre mes amis, mes enfants souvent, ma famille, mes voisins,etc......
Je travaille trop tard pour me permettre d'encore sortir tous les soirs pour rencontrer ces gens. un cam, un micro, un forum, msn et c'est parti. Pas besoin de trainer dans un café ou dans d'autres endroits pour rencontrer ceux qui me sont proches. Évidement je sors aussi pour faire du sport et pour d'autres choses comme les autres. Mais internet nous permet de nous retrouver plus souvent selon les disponibilités de chacun.
Tu verras que ceci t'arrivera aussi dans quelques temps, nous ne sommes pas une exception. Même ma mère utilise se moyen maintenant pour agrémenter sa vie sociale, et elle on peut dire qu'elle est âgée sans lui manquer de respect.
Quand les enfants sont grands et qu'ils ont leur propre vie, c'est aussi un moyen formidable de rester en contact, c'est mieux que le téléphone.
![]()
MisterRadio
Tu te crois dans un régime totalitaire pour dire aux autres ce qu'ils ont à faire ?
Tu es de ces personnes qui , derrière un écran se sentent tout puissant a donner des leçons aux autres . Pathétique !!
Tu devrais sortir un peu , voir du monde , le net te monte à la tête .
Il y a des milliers de forum sur jvc , et le seul qui est sans cesse attaqué c'est le 35+ .
Vous croyez que après ça ils vont vous accueillir les bras ouvert ?
Bien sur que non et si j'étais à leurs places , je ferais la même chose .
Faîtes le ménage sur le forum du 15-18 , virez les cons qui font du tort à notre forum , signalez les à la mod , et je pense que après on pourra aller sans risque sur le 35+ .
Je ne fanfaronne pas, j'essaye de faire comprendre à Lorient56 que vouloir démolir mon avenir ne sert à rien.
GeekHapMetaleux Voir le profil de GeekHapMetaleux
Posté le 14 juillet 2012 à 15:04:20 Avertir un administrateur
Inadmissible.
Donc, certes, il y a eu insultes, on peut bannir le pseudo, mais là franchement, porter plainte pour une simple insulte ?
Une simple insulte???
Tu n'as certainement pas tout lu !
![]()
Non vous ne m'avez pas compris quand je parlais de l'âge des fondateurs du site, je voulais vous faire toucher du doigt que ce sont des personnes de + de 35 ans, celles justement que vous critiquez tant.
En plus, si ces personnes se retrouvent sur un blabla d'un site de jeux vidéo, c'est que même des adultes jouent aux JV, et d'ailleurs, en plus ils sont créés par des adultes pour des jeunes et des moins jeunes.
Le fait de venir blablater n'altère aucunement les obligations de la vie, travail, famille, et je ne dirai pas Patrie.
Les gens qui sont sur le 35+ y sont en fin de journée, pour s'offrir un moment de détente, et de ce fait rechignent à répondre à des questions qui pourraient être posées à l'entourage IRL.
Mes enfants et petits enfants sont loin, même très loin, les visites ne sont pas toujours possibles, reste l'informatique pour communiquer.
Alors pourquoi pas entre bisous à la famille une poignée de main aux amis virtuels ? et c'est comme ça que nous sommes si présents.
Et comme je l'ai dit, les jeunes sont aussi présent devant leur PC et sur les forums que les ainés, alors stop de leur reprocher ce que vous faites.
Bon aller, courage, c'est bientôt l'heure du Nutella
PS: ne dites pas que dans quelques années vous ne serez plus là, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Et aussi, c'est pas qu'on soit immatures, mais c'est qu'on aime bien rigoler, le forum 35+ en est la preuve. mais comme l'humour n'est pas le même à 15 ans et à 40, il y a forcement incompatibilité d'humeur (pour ne pas dire humour)
Ne t'inquiètes pas RDLM, Lorient46 est loin d'être tout blanc, des types vont voir avec des avocats ce qui peut être fait contre lui en justice
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
De même, aux articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »
— Article 10, proposé par Louis de Castellane (1758-1837, emprisonné sous la Terreur) et Jean-Baptiste Gobel (1727 - mort guillotiné le 13 avril 1794)
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
— Article 11, proposé par le duc Louis-Alexandre de La Rochefoucauld d’Enville (1743 - tué le 4 septembre 1792 par des volontaires qui faisaient la chasse aux aristocrates)
« L’imprimerie et la librairie sont libres. »
— Loi du 29 juillet 1881 [Jules Ferry], article 1er. [Loi reconnue comme PFRLR, Principe fondamental reconnu par les lois de la République ; concept provenant de la jurisprudence du Conseil constitutionnel].
« Le service public de l'enseignement supérieur est laïc et indépendant de toute emprise politique, économique, religieuse ou idéologique ; il tend à l'objectivité du savoir ; il respecte la diversité des opinions. Il doit garantir à l'enseignement et à la recherche leurs possibilités de libre développement scientifique, créateur et critique. »
— Loi du 26 janvier 1984, article 3, alinéa 1. [PFRLR].
Son dossier est déjà bien lourd, y'a des centaines de motifs de bannissements/kick d'archivés, chantage, diverses menaces ect