Ce n'est pas un modo "moins présent" qu'il y a sur le forum Wii , il est tout simplement absent. 
Et la situation n'est plus vraiment tenable , parce que les divers emmerdeurs de tous types que peut compter un forum ont désormais l'habitude d'avoir le champ libre.Il n'est pas possible de faire revenir katse qui a clairement dit qu'il ne viendrait plus sur jv.com.Il est donc nécessaire d'arriver rapidement à son remplacement.
Parce qu'en pensant comme le fait Tssssssssss , on peut continuer pendant des années de la même manière.Faudra juste ne pas se plaindre derrière.
Encore ce soir , un abruti a remonté deux ages de topics concernant Super Smash Bros. Brawl.Ok il sera banni demain matin si tout va bien , mais qu'en est-il le week-end ?
Alors que le modérateur a le pouvoir de kicker n'importe qui et d'arrêter immédiatement les débordements.