CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Moderation] S.O.S. forum Wii !

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:13:38

Cela va bientôt faire 3 mois que le nouveau moderateur du forum Wii a été élu, mais depuis plus rien. C'est comme si rien n'avait avancé, changer de moderateur ça doit pas prendre 3 mois, je me trompe? :( En plus vu qu'il n'y a plus de moderateur, des vagues de flood plus ou moins importantes font leur apparition (allez faire un tour sur le forum Wii vous verrez de quoi je parle :hum: ). A cause de ça le forum devient invivable. :snif:
J'espere que la situation sera vite retabli :)
Voilà c'était mon petit coup de gueule car on commence à en avoir marre.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:42:14

1) Topic dèja posé et traiter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-57141-1-0-26-0-0.htm

2) Topic de modération du forum en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-1-0-1-0-0.htm

3) Et il prend surement ses vacance ou autrement le bac approche !!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:05:58

meme, la situation deviens ingerable la, il faut agir d'urgence.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:06:02

Mais le probleme c'est que ça fait trois mois qu'on a pas de modero comment tu veux qu'on voit avec lui vu qu'il existe pas :hum: Celui qui a gagné les elections n'a pas été contacté par les admins pour la moderation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:11:16

Don_Gaspacho a raison j'ai deja il y a un mois fait un topic pour dire la situation du forum mais on me l'a supprimé donc au moins faite quelque chose la situation c'est empiré depuis et sa fait deja 3 mois qu'on se plaint sa devient pénible.
Regardez une personne pose une question et voici le résultat:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1753209-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:14:48

Regardez depuis avril on dit qu'on va avoir un modérateur on est juin sa fait plus de 3 mois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-13663-1-0-1-0-0.htm
Alors on nous dit vous allez avoir un modérateur soyez patient ok mais sa fait 3 mois qu'on patiente et 3 mois qu'on subit du flood.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:20:42

Merci de me soutenir camarade Poketower :o))
Sinon je comprend pas pourquoi jv.com laisse "à l'abandon" un forum assez important :-( (c'est quand même le forum général de la Wii :fier: ).
Il faudrait peut-être réagir :ok: on aimerait bien un modo avec les vacances :merci:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:59:52

Non en fait il laisse pas a l'abandon mais il savent pas si le modérateur est absent !!!
mais bon aussi il doit ben passer de temps en temps pour voir et supprimer les demande sans plus et il n'a pas le temps de se justifier !!!

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:04:04

Sa fait comme le modérateur du forum "sport-mécanique", regarder la date de son dernier passage, sa date du 20 novembre 2007 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7657855-1-0-1-0-0.htm
Et il est toujours modérateur !!!

Et depuis pas de nouvelle !!!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:49:43

Pour dire, chaque nuit il y a une vague de flood, des gens qui flood pour le plaisir, et d'autre qui creer des milliers de post pour un jeu, c'est devenu tres difficile de trouver des topics interessant entre les "%%%%%" les "machin truc contre bidule" a perte de vue et les topics genre "la wii c'est dla merde wesh wesh".
Il faut vite remplacer le modo.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:00:57

Tsssssss :d) sauf que le forum Wii est beaucoup plus fréquenté que le forum "sport mécanique". Aussi la situation du forum Wii est differente, le moderateur (Katze) avait decidé d'arrêter la moderation de ce forum (il passait de moins en moins sur le forum). Donc une election a été organisé et Bois_ta_soupe a été élu. Après cela Katze a envoyé une lettre de demission à Nayru pour pouvoir passer la moderation à Bois_ta_soupe mais depuis plus rien :( tout cela c'est passé il y a plusieurs semaines je tiens à le préciser :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:40:04

Le fait que ces elections se sont derouler sans le controle des admins ...
Le fait que je soit arriver 1er des elections ( ben oui ... :o)) )
Le fait que le renouvellement d'un moderateur prend toujours des plombes ...
Le fait que katse a tarder a envoyer son mail de moderation ...
Le fait que le forum wii n'est pas une priorité pour les admins ...
Le fait que Nachan soit en vacances ...

Bref tout ca pour dire ... que ca va etre le bodel sur le forum wii pour encire un moment ...

Apres il y a toujours "l'excuse" du carrer rouge hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 18:31:26

Apres il y a toujours "l'excuse" du carrer rouge hein ..

Tu le dis si les administrateurs ont le temps de bannir pourquoi ils n'ont pas le temps de donner tout simplement un pass de modération qui leur donnera du boulot en moins , à moins qu'ils soient sado-maso du travail , ils perdent plus de temps à bannir que donner un simple accès.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:25:46

C'est quand même malheureux de laisser un Forum qui est relativement important (Wii: une des 3 consoles next gen) dans cette état. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, des vagues de flood se succèdent et notre forum n'en est que plus affaiblie :-(

Il faut que la situation soit réglée au plus vite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:17:22

Deja plusieurs membres se sont plains moi , ninelife ,
Mr bush mais jv.com fait la sourde oreille et puis je ne voudrais pas dire mais tout ce flood sa doit beaucoup charger les sereurs à force surtout que défois pour certains forums qui ne sont pas très actifs comme le nouvel alone il y a un modérateur et pour le forum wii sa fait 3 mois et pas un modérateur provisoire pour gérer , jv.com ne fait pas dans la demi-mesure soit ils font les choses correctement soit ils font les choses à moitié surtout que les gens se croivent tout permis.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:06:56

Ouai mais bon c'est déja mieux d'avoir un modérateur moins présent que pas du tout !!!
Je connais des forums qui n'ont pas de modérateur et mal grès ceci ils font plus de 2 pages par jours
et le flood y est souvent présent !!!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:20:49

Ce n'est pas un modo "moins présent" qu'il y a sur le forum Wii , il est tout simplement absent. :hap:
Et la situation n'est plus vraiment tenable , parce que les divers emmerdeurs de tous types que peut compter un forum ont désormais l'habitude d'avoir le champ libre.Il n'est pas possible de faire revenir katse qui a clairement dit qu'il ne viendrait plus sur jv.com.Il est donc nécessaire d'arriver rapidement à son remplacement.
Parce qu'en pensant comme le fait Tssssssssss , on peut continuer pendant des années de la même manière.Faudra juste ne pas se plaindre derrière.

Encore ce soir , un abruti a remonté deux ages de topics concernant Super Smash Bros. Brawl.Ok il sera banni demain matin si tout va bien , mais qu'en est-il le week-end ?
Alors que le modérateur a le pouvoir de kicker n'importe qui et d'arrêter immédiatement les débordements.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:26:12

Il ont fait le ménage et pas a peu près sur nu message ok il y avai un peu de flood mais... je posai une question a la fin du message et le monde répondai je voi pas pourquoi me bannir pour sa... :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:45:23

Normalement a ce que j'ai compris un certain Bois_Ta_Soupe aurrait été élu par les utilisateurs de ce forum pour remplacer Katse, mais a moins que je ne dise des conneries, je ne l'ai pas vu souvent ces dernier temps.

Paranos
Paranos
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:55:29

Up, le relou est de retour, et up tout les topic sur resident evil ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment