Salut !
Eh oui, c’est moi votre nouveau modéro ! Vous plaignez pas, c’est vous qui m’avez élu !
Je reprends la tâche qu’avait mené à bien Viperracing durant de longues années…
Sur le fond, je n’ai pas l’intention de révolutionner quoi que ce soit !
N’oubliez simplement pas que vous êtes sur un forum de discussion ! Ce qui veut dire que les gens qui participent à ce forum n’ont pas forcément la même opinion que vous sur le sujet que vous abordez ! Et c’est tant mieux ! Alors faites preuve de tolérance, et avant de répondre, comprenez bien les arguments qu’ils développent, et faites en votre profit !
Ceux qui naviguent depuis longtemps sur le forum le savent déjà, le forum sports mécaniques est un forum généraliste. On y parle de tout ce qui a trait à la locomotion à moteur, du 50 à boîte à l’avion de chasse !
Les règles à appliquer sont simples, elles tiennent à la fois du bon sens et de la charte de jv.com.
- Pas d’insulte !
- Pas de topikhalakhôn !
- Pas de flood !
- N’oubliez pas que je suis d’une génération qui n’a pas connu le langage SMS… Merci de rester compréhensible par tout le monde !
- Soignez votre écriture, prenez 10 secondes pour vous relire.
- Evitez les majuscules.
- Je tâcherai d’être pédagogue, mais je n’aurai aucun remord à effacer un topic ouvertement raciste, insultant ou illégal ! Il se pourrait même que je sollicite la radiation de son auteur !
Voilà !
J’espère que ce forum gardera encore longtemps son ouverture d’esprit et sa vivacité… Mais ça, c’est notre boulot à tous !