Bonjour à tous,
C'est la première fois que je met les pieds sur le forum "WII" car je vais peut être l'acheter. Je possède une 360 mais pour quelquechose de plus drôle la Wii me semble mieux adaptée. Sur Xbox c'est plus du jeu sérieux.
Donc voici mes questions :
-Tout d'abbord j'ai vu son prix sur certains site à 299.99€ depuis le temps qu'elle est sortie a-t-elle baissée ?
(sa m'étonnerait enfin bon ^^)
-je vois que le pack Wii Sport, en existe-t-il un nouveau ?
-Je cherche que des jeux multijoueurs, je me suis un peu renseigné et je pense acheter Mario Kart Wii, je cherche un multijoueurs important avec 4 joueurs sa serait cool.
Donc si mario est bien dites le moi et puis si vous en connaissez d'autres ?
Bon voilà c'est déjà pas mal, j'espère que vous pourrez me répondre entant que possesseur et conaisseur, merci @+