CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur achat j'ai des questions !!

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:06:14

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je met les pieds sur le forum "WII" car je vais peut être l'acheter. Je possède une 360 mais pour quelquechose de plus drôle la Wii me semble mieux adaptée. Sur Xbox c'est plus du jeu sérieux.

Donc voici mes questions :

-Tout d'abbord j'ai vu son prix sur certains site à 299.99€ depuis le temps qu'elle est sortie a-t-elle baissée ?
(sa m'étonnerait enfin bon ^^)

-je vois que le pack Wii Sport, en existe-t-il un nouveau ?

-Je cherche que des jeux multijoueurs, je me suis un peu renseigné et je pense acheter Mario Kart Wii, je cherche un multijoueurs important avec 4 joueurs sa serait cool.
Donc si mario est bien dites le moi et puis si vous en connaissez d'autres ?

Bon voilà c'est déjà pas mal, j'espère que vous pourrez me répondre entant que possesseur et conaisseur, merci @+

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:10:56

:ouch: Tu viens d'exploser mon sujet merci, de plus ton texte est tellement long que personne va le lire idiot :ouch2:

victor54
victor54
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:11:22

LE JEU QUE LON TE CONSEIL TOUS CEST SSBB LES ROI DE JEU POUR 4 JOUEUR .
tien des video parcontre il sort le 27 juin ;

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x4bvs4_intro-ssbb-haute-qualite_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x4aemo_scene-epique-ssbb_videogames

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:11:43

AlinOe, il y a beaucoup de jeu sur Wii fait pour le multijoueur, fais quelque recherches et tu trouveras facilement.

victor54
victor54
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:14:11

si tu veux ssbb faut absolument que tu le reserve otremen tu devra attendre

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:14:37

D'accord merci a toit victor mais, mon achat doit être fait avant le 7 juin c'est compliquer mais je ne peux pas atteindre de sorties, je cherche sinon du mutli 4 joueurs, en regardant le hit-parad , death, non je n'en trouve pas des masses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:17:52

Tout d'abbord j'ai vu son prix sur certains site à 299.99€ depuis le temps qu'elle est sortie a-t-elle baissée ?
(sa m'étonnerait enfin bon ^^)

250 euros et d'occasion dans les 215 euros.

-je vois que le pack Wii Sport, en existe-t-il un nouveau ?

Et non.

-Je cherche que des jeux multijoueurs, je me suis un peu renseigné et je pense acheter Mario Kart Wii, je cherche un multijoueurs important avec 4 joueurs sa serait cool.
Donc si mario est bien dites le moi et puis si vous en connaissez d'autres ?

Il y a smash brosh wii qui sort ce mois (un jeu de combat) et tu as pleins d'autres jeux comme les lapins crétins...... .

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:36

La console est à 250 euros hein, pas à 300. Te fais pas avoir.

En jeux multijoueur sympathiques, effectivement mario kart est pas mal, je te conseillerai bien Mario et Sonic assez accessible et bien marrant à 4 joueurs, les épreuves ne sont pas toutes faciles pour les débutants mais dans l'ensemble, y a de quoi se marrer quelques temps.

victor54
victor54
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:39

boom blox est dans le hit parade mai il a pas laire super enfin fai commee tu veu

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:29:05

Bah pour le multijoueur pour l'instant, mario kart est le meilleur sur la wii ( pour l'instant car super smash bros brawl arrive bientot :bave: ) Sérieusement je trouve que mario kart wii est vraiment très très bon ( des nouveaux circuits très bons et originaux pour la plupart, l'ajout du online, les motos qui apportent quelque chose à la série malgré ce que certains disent, puis après il y a des nouveaux persos,des nouveaux objets et d'autres petits détails tels les figures qui rendent le jeu un peu plus fun ). Après il y a le premier lapin crétin et mario et sonic qui sont pas mal

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:03:29

Merci de tous ces messages , donc je prend le pack wii sport (250€)

Wiimote + Nunchuck

Donc la si je veux jouer a quatre, je dois prendre 4 wiimote , mais est-ce que je dois prendre 4 Nunchuck ?

sa fait 3*40 € en plus, faut-il donc rajouter 3*20 € ?

Sa me ferait 430 € de matos :o, plus si je veux un jeux Wii 470€ , dites moi que faut pas les nunchuck T_T

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:08:36

t'as pas besoin de 4 nunchuck pour jouer à Wii Sports (sauf pour la boxe)

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:09:30

ok et pour mario kart ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:09:42

Les nunchucks sont souvent optionnels. Regarde quels jeux t'intéressent réellement et tu verras si les nunchucks sont obligatoires pour ces jeux-là. Parce que parfois acheter une manette classiques à la place n'est pas un plus mauvais choix.

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:20:53

Pour Mario Kart, si t'as pas de nunchuck tu peux jouer que avec le Wii Wheel (le volant mario kart), mais faut que t'achetes 3 volants supplémentaires à 10€ chacun...

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:24:51

Mario Kart est particulier : il peut se jouer avec une wiimote, une wiimote insérée dans un volant ( 1 seul fournit avec le jeu, les autre sont vendus à 20 euros ), avec wiimote et nunchunk et avec une manette gamecube. Après, il ne faut pas se leurrer, le jeu à la wiimote ne vaut rien ( c'est pareil que avec le volant saus que c'est pas précis ) . Donc déja t'auras une wiimote que tu pourras mettre dans le volant + la wiimote et le nunchuk fournis avec la wii. Après soit tu as 2 mannettes gamecubes et ça va, soit je te conselle de prendre 2 nunchuks en plus ( bien sur tout ce que j'ai dit n'est valables que pour mario kart : certains jeux sont jouables uniquement au duo nunchuk + wiimote )

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:25:50

ah oui désolé je me suis trompé le volant est à 10 euros donc tu peux aussi t'acheter 3 volants pour le prix de 30 euros

[AlinOe]
[AlinOe]
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:32:57

D'accord merci pour ces précisions.

Je pense prendre 1 wiimote et 1 volant en plus du pack, car j'ai un ami qui a déjà 2 wiimote/nunchuk.

Donc j'en aurait pour 340 € pour la wii+ wii sport(inclus) + une wiimote(inclus) + un nuchuck (inclus) + mario kart + volant (inclus dans le jeu) + une wiimote pour le volant.

Donc merci à toutes vos réponses :-d ,elles m'ont été utile je verrais avec mes potes pour l'achat , sujet fermé ?
Dites-moi si je me trompe je risque par contre de ne pas répondre .

Bon dodo :sleep:

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:39:02

Ben ouais c'est parfait alors ! Je pense que c'est un bon choix. Bonnne nuit à tout le monde !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment