CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Moderation] S.O.S. forum Wii !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:34:12

deathscythe59 Posté le 03 juin 2008 à 06:45:23 Normalement a ce que j'ai compris un certain Bois_Ta_Soupe aurrait été élu par les utilisateurs de ce forum pour remplacer Katse, mais a moins que je ne dise des conneries, je ne l'ai pas vu souvent ces dernier temps.

:d) Hem ... petite correction ...

1/ BTS n'a pas encore ses passes de moderation donc il ne peut rien faire
2/ Il est arriver 2eme et pas 1er :o)) ( haa ce que j'aime le faire savoir :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:36:55

En fait BTS est trop occupé à changé de mode d'alimentation.
http://www.ciao.fr/Mode_dde_vie_vegetarien__Avis_518562

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:41:38

Et nan, perdu c'est pas moi cette fois-ci :snif:

Le forum moi j'y passe tous les jours, après je poste plus vraiment, parce que c'est invivable.
C'est clair qu'une réaction des admins serait sympathique, mais je suppose que Katse va devoir envoyer de nouveau un mail...

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:51:51

C'est toi le nouveau modérateurs ??
:rire: j'aime bien ton pseudo par contre j'ai ris quand je l'ai vu !!!!
Tu me fait une petite place pour que je te fête ta bonne modération en première page ?? :gni: juste derrière ton poste de modération si possible :rouge: j'en ai trop demander ?? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:57:32

Bon...Il est 18h et la personne qui a uppé une centaine de topics cette nuit pour flooder n'est toujours pas bannie :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Le_Gros_Naze&dxo=2008-06-03&k=d1994255dfc65e6e6fdf19634294a5c3

Super.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:19:57

Il faudrait que quelqu'un contacte Katse pour qu'il réenvoie un mail, mais une seule question subsiste: Qui a son msn :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:26:11

Je l'ai mais il y a deux problèmes.D'abord il n'est pas connecté souvent et surtout il en a rien à foutre. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2008 à 18:45:45

On a qu'a tous finir terroriste avec d'autre pseudo, ça fera surement mouche si on exporte le conflit sur ce forum.
:hap:

:dehors:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:47:55

Mr-Bush :d) :( :-)

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:51:58

En clair il n'assure pas du tout ses responsabilités :( et de ce fait il pénalise tout une communauté de forumeurs :(
Double :(

PS: Désolé pour le double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:11:56

Allez ne fait pas le malin Bois_ta_soupe tu es passé à la nourriture végétarienne , tu es trop sensible , tu détestes manger les animaux sinon tu aurais pris en pseudo mange les animaux et en plus tu trine sur ce forum qui porte ton nom:
http://warpis.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=9&sid=46de3a7b7d4bcb280d137ede6c21c616

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:48:47

Et voilà , le flooder n'a pas été banni de la journée et il recommence aujourd'hui.Qu'il n'y ait pas de modo pendant quelques temps d'accord , mais là il n'y a personne derrière pour sévir , c'est ridicule.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2008 à 23:55:53

Resident Evil, Tennis, un petit pronostic pour le prochain mot clé qui servira à ses up de topics ?
:(

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:58:00

:)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:37:45

3 jour qu'il est la et toujours pas banni ... :hum:
( Mon voisin du dessus la ... )

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:27:22

Il ne nous reste plus qu'à nous remmettre à Dieu, lui seul peut nous aider :ange:

PS: Je suis pas croyant, mais c'est pour la bonne cause :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 juin 2008 à 18:13:38

Il revient avec un autre pseudo bien entendu. :hap:

... nouveau mot clé ... Donkey Kong. :(

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:11:21

Heureux que mon topic vous ait permi de vous exprimer :-p
Je comprends vraiment pas pourquoi les admins laissent tomber ce forum devenu invivable :snif: . Cela voudrait il dire que jv.com soit des anti-N :o))

ps : pour ceux qui seraient pas au courant je suis Don_Gaspacho :-)

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:15:05

désolé du double post mais juste après avoir posté je découvre que le forum Wii est encore floodé :hum: ça commence vraiment à être chiant :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:20:39

il est TOUJOUR FLOODER, chaque jour, chaque nuit, c'est plus possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment