Cyborg17 le probleme n'est pas qu'il critique le site.
mais il lance les polemiques, quand il perd le controle, il bloque, et apres il n'y a plus qu'a admirer les topics merdiques qui en decoulent.
il a le droit de critiquer un test, de donner son avis, mais pas comme n'importe quel troll, il a un role de moderateur a jouer, il ne peut pas se comporter comme tous les autres membres (sinon ou est l'utilité d'un moderateur, s'il a le droit de se comporter comme le premier fouteur de merde venu)
sans parler de ses "crises" ou il va virer des topics ou ca parle normalement, et laisser des topics a troll en premiere page.
je respecte toujours les moderateurs, a mon arrivée sur le forum ps3 je ne comprenais pas nonplus pourquoi il avait cette reputation, mais la faut avouer qu'il fait n'importe quoi, il aime provoquer, narguer, n'hesite pas a placer des phrases qui attirent forcement le flood, il vire ce qu'il n'a pas envie de voir (meme si c'est autorisé) alors qu'au meme moment il laisse des topics merdiques gonfler
enfin bon, je pense que jv.com se fiche pas mal de la situation, ca fait un moment que tout le monde rale apres lui, et c'est un secret pour personne.
ils ont peut etre de bonnes raisons pour laisser le forum ps3 dans cet etat, mais c'est dommage.
quand je debarque sur d'autres forum de ce site, j'ai l'impression d'etre ailleurs, pas un mot plus haut que l'autre, c'est propre, les sujets autorisés sont virés, mais pas a tord et a travers ... vivement un forum ps3 comme ca!