Salut à toutes et tous
Je ne poste pas souvent mais je regarde tres frequemment les forums de jv.com et pour ma part je trouve que Mr.Bison s'en fout de son statut de modo, se croit dieu tout puissant et en plus se permet d'etre vaniteux comme pas possible.
En plus d'etre désagréable, il se permet de dire aux autres "je prefere jouer que plutot d'effacer vos conneries" mais merde à la fin je sais que c'est du bénévolat, mais là soit tu ferme ta grande gueule, soit tu appliques tes devoirs de modo.
Maintenant que certaines personnes disent, "oui tu en as dans le ciboulot pour etre modo du forum ps3" c'est quand meme un peu du leche boule, m'excusez..
Je comprends pas, y'en a plein qui voudraient sa place, encore moins qui pourraient l'assumer mais justement sur ce qui reste, je suis certain que ca peut qu'aller mieux.
Mr.Bison ne prend pas comme attaque perso, je donne mon avis comme tout le monde sur ce topic. Tu veux me bannir et etre fier de le faire parceque j'ai 4ans d'anciennete, te gene pas! ca ne flatera que ton ego