CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:25:15

Attend c'est pas une question de co moderation la, quand le moderateur en a rien à foutre que le forum soit spoiler ou flooder et qu'il vient meme narguer les gens à dire "je prefere jouer que moderer demerdez vous" faut pas abuser quand meme!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:30:26

Makiaounet > Je sais .. Mais t'as bien vu les individus des forums.. C'est l'enfer à proprement parler ! Les mecs se lèvent à 6h du mat pour pourrir les forums jusqu'à Minuit.. Franchement, un co modérateur arrangerait plus facilement la situation qu'un changement de modérateur.

Pourquoi ? Parce que si nouveau bonhomme rouge il y a, il sera tout aussi seul face à ces "machines" à flood, à spoil, à liens illicites et j'en passe.

Un co modérateur ne serait vraiment pas du luxe.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:43:59

Il faudrait virer bison tout court, il ne fait pas son boulot, il ne prend rien au sérieux, il se permet de poster des choses qu'il efface immédiatement après.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:46:18

Visiblement, ce n'est pas possible.
Autant mettre un peu de pression pour un co mod.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:48:33

Si c'est pas possible une co modération alors

je verrais bien C-Eastwood pour se poste.

mais ca a pas déjà était fait la co mod?? :doute:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:53:21

Bibi a fait la demande à plusieurs reprises.. Mais apparament, il y a quelque changement au sein du staff administratif du site.... Affaire à suivre.

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:47:06

Salut à toutes et tous

Je ne poste pas souvent mais je regarde tres frequemment les forums de jv.com et pour ma part je trouve que Mr.Bison s'en fout de son statut de modo, se croit dieu tout puissant et en plus se permet d'etre vaniteux comme pas possible.

En plus d'etre désagréable, il se permet de dire aux autres "je prefere jouer que plutot d'effacer vos conneries" mais merde à la fin je sais que c'est du bénévolat, mais là soit tu ferme ta grande gueule, soit tu appliques tes devoirs de modo.

Maintenant que certaines personnes disent, "oui tu en as dans le ciboulot pour etre modo du forum ps3" c'est quand meme un peu du leche boule, m'excusez..

Je comprends pas, y'en a plein qui voudraient sa place, encore moins qui pourraient l'assumer mais justement sur ce qui reste, je suis certain que ca peut qu'aller mieux.

Mr.Bison ne prend pas comme attaque perso, je donne mon avis comme tout le monde sur ce topic. Tu veux me bannir et etre fier de le faire parceque j'ai 4ans d'anciennete, te gene pas! ca ne flatera que ton ego

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:17:07

Bison se fout du forum, il l'a lui meme reconnu

jv.com s'en fout pas mal eux aussi vu que rien n'est fait pour aller de l'avant, preuve en est faite par le manque de reponse a nos reclamations

je preconise un depart vers des forums plus clames et intelligents pour tout ceux qui en ont mare de ce genre de comportement (sensure y compris :honte: ) genre GK

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:23:59

Mais lol quoi donc y'a QUE DES NOLIFES SUR CE SITE c'est bien ca?
Je bosse,6h-18h,j'ai demandé la co-mod y'a 3 mois.
J'ai RIEN de plus a ajouter,ceux qui sont pas contents c'est la meme et basta.

Arretez de faire les trolls y'a une vie dehors.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:30:09

Bison :d) essai de repondre a ses questions :

-reconnais tu que tu n'es pas present tres souvent sur le forum PS3 et que beaucoup y sont bien plus present et feraient donc un meilleur moderateur que toi?

-reconnais tu etre impliqué dans pas mal d'histoire stupide de gueguerre et de provocation?

-reconnais tu que tu fais passer ton plaisir propre avant le bien etre du forum?

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:31:31

Si tu t'interresse un tant soit peu au bien etree du forum PS3 tu reconnaitra que ta moderation n'est pas ce qu'il y a de mieu pour aller dans ce sens

Si tu refuse de l'admettre tu demontre par là meme que tout ce qui t'interresse c'est de garder TON lien, rien de plus
T'es d'un egoisme incroyable

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:32:33

Mais si tu as plus le temps de modérer pourquoi tu restes au juste?

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:34:01
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:32:33 Avertir un modérateur
  3. Mais si tu as plus le temps de modérer pourquoi tu restes au juste?

:d) c'est pas bete comme reflexion, je pense que la reponse saute aux yeux, il veut pas lacher son poste de modo, il se fout du forulm il sait qu'il a pas le temps... mais il s'en fout

Mais il voudra pas l'avouer bien entendu

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:35:24

Ah mais ca je sais qu'il veut pas lacher son poste de moderateur, quoique ca puisse avoir comme consequence pour les gens qui frequentes le forum, quand on a pas le temps on arrete c'est tout, ca sert à quoi de s'accrocher comme ca? Surtout que quand il est la il est tout sauf un bon moderateur.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:35:29

le simple fait qu'il sorte ca prouve qu'il a rien a faire en modo :

"ceux qui sont pas contents c'est la meme et basta. "

On pose reclamation et il s'en fout, il n'a meme pas conscience que son travail c'est justement de rendre service aux forumeurs, non ils s'en fout :ouch:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:18

Ah il me dit qu'il bosse pas tout les jours en fait apparement.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:38:37

et alors?
Il n'a pas le temps de s'occuper du forum, tout le monde le constate et lui aussi...

l'ambiance de ce forum est lamentable a cause de cela, qu'il lache son lien a quelqu'un de plus competent pour que le forum se porte mieux

Put1 d'egoiste va :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:39:59

Chrono,je vais demandé aux admins de virer tout les moderateurs du site parce qu'ils bossent ou qu'ils ont cours la journée,apparement on va tous etre remplacés par des chomeurs :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:40:20

Faut que Bison bosse dans l'informatique, comme ca il pourra etre la n'importe quand :oui:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:40:52

Pas besoin d'etre chomeur pour etre present suffit juste de travailler avec un ordinateur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment