CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 695696697698699700701702703704705  ... 807»
Page suivanteFin
ChocoToblerone ChocoToblerone
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:24:34
Troz Troz
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 11:36:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-266542-1-0-1-0-deban-troz.htm
À supprimer, j'ai pas été banni du coup. Merci. ^^

enfantluxxxxxxx enfantluxxxxxxx
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 14:05:12

bonjour,je suis enfantlluxe.J'ai été victime de racisme extremement violent. J'ai téléphoné sos racisme et le conseil musulman de France à cause de certain abrutis du 15-18 ans

Le moderateur Cisla a defendu ces forumeurs racistes en effaçant tous mes topics (efface en meme temps les traces des forumeurs racistes) et me kick subitement.
Heureusement que j'ai reussi à scréené quelques messages.

voici quelques exemple

Kikou50 = haine raciale
http://www.noelshack.com/com/up/aac/ban8-58f40f2b55.jpg

PaladinAnderson = xénophobie envers les algériens
http://www.noelshack.com/com/up/aac/ban3-183040d527.jpg

Cisla = insulte ma famille algérienne de "filsdetroll" , insulte la population algérienne + complicité raciale car il m'a kické hier soir alors que j'envoyais sans cesse des messages d'alertes contre le racisme.
http://www.noelshack.com/com/up/aac/ban7-9167d7cc65.jpg

J'espère une réaction de votre part.Si la situation ne s'ameliore pas,je serai obligé de les poursuivre en justice pour racisme et d'avertir le conseil musulman de France.Mon père est imam,il connait bien ce milieu.

Darkgugus15 Darkgugus15
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:28:18

merde qu'ils se foutent de nous :hum: je me fait voler un compte et ils s'en foutent complètement ...

bonne_aprem bonne_aprem
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 16:46:07

J'ai créer un topic pour demander le déban totalement injustifié d'un des mes pseudos, et ça fait quand même depuis le 13. Y a moyen de voir le truc ou faut encore attendre ?

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:53:00

Il faut attendre. :)

enfantlxux enfantlxux
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 17:03:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7607001-1-0-1-0-sos-racisme-une-des-pires-associations.htm

"l'auteur du topic parle de sionisme.
Il va y'avoir de l'ambiance,faites quelque chose. "

j'ai demandé à Kukirio de supprimer ce topic (dans ce topic,on parle de croix nazi),finalement il préfère me bannir moi , un algerien sans histoire.

Il préfère protèger ses copains forumeurs racistes.

je lui ai envoyé plusieurs messages d'alerte pour supprimer ce topic....il insiste et m'exclu à chaque fois.

J'ai averti sos racisme. J'ai pas encore confirmer ma demande pour la Police.

Dans ce topic on parle de croix nazi et ca me fais de la peine d'aborder ce sujet sensible et je trouve honteux pour ces forumeurs de considerer ce sujet banal.

Je vous rappelle que beaucoup juifs sont mort à cause ça.
(j'ai des potes juifs,je resent leur douleur)

je vous prie de bannir Kukirio ou je serai obliger de confirmer ma volonté auprès de sos racisme de porter plainte à la police pour incitation à la hainte raciale.

Mon père est imam,il connait le crif (institution juive de France),il peut porter plainte.

merci.

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:39:40

Y'a rien de raciste dans ce topic. <_< Faut arrêter de sentir la persécution partout aussi.

Ils parlent de l'origine de la croix gammée, qui à l'origine n'avait ni cette orientation, ni cette symbolique. Donc il est tout à fait autorisé d'en parler.

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas dans ton argumentation (si on peut appeler ça comme ça), c'est:

"j'ai demandé à Kukirio de supprimer ce topic (dans ce topic,on parle de croix nazi),finalement il préfère me bannir moi , un algerien sans histoire."

En quoi le fait que tu sois Algérien soit important ici ? C'est toi qui te met en position de victime de racisme. Nulle part il est écrit que tu avais été banni pour être raciste. Faut arrêter de se sentir persécuté, c'est fou à ce point.

enfantlxux enfantlxux
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 17:50:40

x[E]La78
Posté le 21 novembre 2009 à 17:39:40 Y'a rien de raciste dans ce topic. <_< Faut arrêter de sentir la persécution partout aussi.

Ils parlent de l'origine de la croix gammée, qui à l'origine n'avait ni cette orientation, ni cette symbolique. Donc il est tout à fait autorisé d'en parler.

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas dans ton argumentation (si on peut appeler ça comme ça), c'est:

"j'ai demandé à Kukirio de supprimer ce topic (dans ce topic,on parle de croix nazi),finalement il préfère me bannir moi , un algerien sans histoire."

En quoi le fait que tu sois Algérien soit important ici ? C'est toi qui te met en position de victime de racisme. Nulle part il est écrit que tu avais été banni pour être raciste. Faut arrêter de se sentir persécuté, c'est fou à ce point.
Lien permanent

:d) n'importe quoi ton interprétation.

Bien de prendre les algériens pour des abrutis?
Tu sais que ton mépris peut etre poursuivi en justice?

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:06:13

C'est toi qui te méprend. Tout de suite tu vois une atteinte à tes origines alors que je m'en balance que tu sois Algérien, Chinois, Russe ou Américain.

Je ne prends personne pour des abrutis, je te dis juste que tu vois le racisme là où il n'y en a pas. :honte: Faut arrêter là, c'est de la parano à ce point.

Et non, je ne peux pas être poursuivi en justice comme je n'ai rien dit. Mais comme t'as l'air un peu bête sur les bords, tu ne le comprends pas je suppose. :sarcastic:

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:12:32

Attention tu n'as pas fini de le voir. :peur:
Il en est bientôt à son 10° topic de la journée, qui sera bientôt supprimé. :oui:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:21:56

Ah oui d'accord je cerne mieux l'entêtement stérile du personnage alors. ^^'

Bon ben je vais le laisser débattre tout seul, j'ai pas envie de perdre ce pseudo auquel je suis attaché quand même. :)

dodoargentine dodoargentine
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 23:16:33

demande de ban pour enfantlxux

passe son temps a flooder a balancer des menaces

a acuser un moderateur qui n'y est pour rien

bref merci de bien vouloir faire quelque chose parce que ca

devient tres enervant

voici sa menace:

Prochaine fois que je rencontre ce problème j'avertis SOS racisme et le conseil musulman de FRANCE ainsi que la Police.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
22 novembre 2009 à 02:45:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-265446-1-0-1-0-deban-deikiell-v-2.htm

Merci infiniment Gnap_Gnap!!
Et oui, j'ai bien saisi la leçon.. :p)

Choisi Choisi
MP
Niveau 1
22 novembre 2009 à 09:46:45
LaTaniereDuLoup LaTaniereDuLoup
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 13:52:30

Motif de suppression de mon topic ? :(

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:09:17

Regarde le second topic épinglé, ça doit y être. :)

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:13:41

Liu' j'ai une question:

Si je donne un email, vous pouvez me passer tout les pseudos qui ont été crée a partir de cet email ? :(

Merci

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:18:56
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment