CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tulipe2_2
tulipe2_2
Niveau 5
22 novembre 2009 à 17:35:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-267724-1-0-1-0-ban-mon-pseudo.htm

Hors-sujet + insultes ( enfin il souhaite s'auto-ban :o)) )

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:44:04

Pourquoi avoir supprimé mon topic de déban' ?
Il était en règle, et j'ai lu les règles plusieurs fois...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90443-1-0-1-0-pourquoi-mon-topic-a-t-il-ete-efface.htm#message_152354

Y avait aucun de ces trucs dans mon topic...

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:44:36

( Du pseudo " Inzaghi " )

CoeurArgent
CoeurArgent
Niveau 6
22 novembre 2009 à 20:41:34

Bonjour. Je vais être franc et direct: J'aimerais modérer le Réclamations. Je sait ce que ca engendre, je sais qu'il faut être surprésent et je ne vous mentirais pas: Je ne suis pas parfait. Mais je sais avoir un certain sens des responsabilités. Si l'on ne me voit pas spécialement mature en dehors de la modération, c'est bien parce-qu'on ne me voit pas modérer.

Je suis ferme. Ferme et strict, mais pas sadique ni méchant. Quand je modère, on me redécouvre. Je change totalement. Je suis bien plus mature.

Et généralement, je suis quand même clément avec les gens, sans être laxiste.

Voilà, je voudrais juste savoir ou faire ma demande, merci.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:16:08

Je pense pas que ta proposition aboutisse en fait. =/ Il y a déjà Liuwqf et Anne qui modère ce forum, en plus de tous les admins qui passent ici pour s'occuper des topics. Mais après c'est pas à moi d'en décider. :ok:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:32:09

Quand on voit qu'il faut 16 jours pour que notre demande soit traitée maintenant, et qu'il y a 4/5 mois c'était même pas 5 jours, c'est qu'il y a un truc qui cloche, forcément. Avoir un Modo de plus ? Pourquoi pas, mais faudrait qu'il soit vachement présent, pour rattraper tout le retard et tout et tout... Après, c'est a eux de décider. :)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:37:00

Non tu te gourres là. Les modos ne peuvent que filtrer les demandes des forumeurs. Ils ne peuvent en aucun cas mettre en pratique un déban ou un ban. Ca, seuls les admins en ont le pouvoir. :ok:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:41:37

Comment ça "filtrer" ? Juste supprimer les topics hors-règles pour laisser ceux en règle a traiter par les admins, si j'ai bien compris ?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
23 novembre 2009 à 07:27:12

Oui en gros c'est ça.

Les modérateurs laissent "couler" les topics en règle qui ont une chance d'aboutir à une réponse positive de la part d'un admin. Pour les autres topics, ils les suppriment ou les lock.

chakib-
chakib-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:35:44

CoeurArgent :d) Tu est nouveau quand même

De plus, je ne pense pas que Liu et Anne est besoin d'aide :(

GTA-like_33
GTA-like_33
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:40:17

Bonjour alors voila ca commence à vraiment m'énerver ca fait la 3eme demande déban que je poste et à chaque fois aucune réponse, à coté je vois d'autres demandes postée bien plus tard que la mienne et qui sont répondu avant alors que la mienne on l'ignore. Quelqu'un saurait il la raison de pourquoi les admins ignorent-ils mes demandes :(

chakib-
chakib-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:42:32

gta like :d) Je t'ai répondu, tu serra sûrement pas débanni.

chakib-
chakib-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:44:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-269928-1-0-1-0-motif-de-ban-ban-de-tout-mes-pseudos.htm

A Lock

PS: Gta :d) Ya d'autre demandes prioritaires sur la tienne, car postée avant.

GTA-like_33
GTA-like_33
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:52:37

Bon t'éprouves quoi à m'enfoncer sur ma demande de déban ? Tu as compris au moins ce que je disais ? Il a y eut MALENTENDU. Le fait que je ne connaisse pas bien le language internet et encore moins celui des forums, je ne connaissait meme pas cette conotation !! J'ai donc dit qu'il fallait virer ces arbres sal de merde mais pas dans le sens raciste, ne pensant meme pas qu'il existait. J'ai mit cette phrase au pluriel car il a beaucoup de pseudos... De plus, juste au dessus de ce post dit raciste, je venais de faire un autre post parlant bien d'un FLOODEUR AUX MULTIPLES PSEUDOS ARBRES SALS. Donc encore une fois, c'était un mal entendu, ne me prenais pas pour un gros racistes de 12 piges, ce que je ne suis pas :(

GTA-like_33
GTA-like_33
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:54:31

Et non je n'ai pas 29 ans, c'est un pote a moi qui m'a créé ce compte, étant donné que je n'ai qu'une seule adresse MSN, BANNIT.

Bushmaster_ACR
Bushmaster_ACR
Niveau 3
23 novembre 2009 à 19:53:27
LigaBBVA
LigaBBVA
Niveau 5
23 novembre 2009 à 22:49:56

Je voudrais déposer une plainte à propos du modo du forum de Fallout 3, qui est mineur, qui modère donc le forum d'un jeu interdit aux moins de 18 ans :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment