Bonsoir, je voudrais savoir comment ça se passe pour demander un ban pour une personne ?
Au vu de pas mal de soucis sur le forum darksiders, il y a un groupe qui cherche à tout pris à devenir modo et qui ne respecte rien et embrouille à chaque fois, si j'ai un soucis avec un, c'est un autre qui vient embrouiller et ça finit jamais.
Zashy: qui relance une embrouille qui était finit.
MonkeyDLuffy69: qui insulte les personnes qui ne sont même pas là pour se défendre.
Luca5s007: qui se mêle de tout et joue le modérateur depuis un bon moment, et qui vient de m'accuser d'une chose grave sans preuve et s'excuser.(insulte sur msn parait-il).
majingokussj5: qui lui ne s'arrête jamais et trouve toujours une ouverture pour une provocation et dire que non c'est pas vrai c'est la faute de l'autre.
Le groupe est un peut plus grand que ça, il s'embrouille même entre eux, mais les autres j'ai rien vu de spécial, donc pour le modo ça commence à faire peur.(moi je me présente pas donc pas de sous entendu que je veux être modo à leur place).
J'aurais du le faire depuis un moment ça aurait peut être calmer le jeu depuis longtemps.
Merci de me répondre cordialement wolfinger93