__________________________________________ fan de PapaHet je suis d'être fan jamais je ne cesserai
cha1
Niveau 7
25 décembre 2009 à 22:32:05
bonsoir! je voulais juste dire à cyborg17 que ma demande de ban envers [Remy] n'était pas injustifié! mais j'avais signalé ses posts et les admins? ont du supprimé les posts! mais merci quand même pour ton attention! au revoir! et joyeux noel!
cha1
Niveau 7
25 décembre 2009 à 22:38:53
merci et bravo pour ta bonne modération! à chaque fois les gens critiquent mais quand c'est bien il faut aussi le dire! ta modération est très bien!
isma Pour avoir côtoyé Liu durant quelques temps (ah la bonne époque... 2 ans déjà) et sachant la réponse, je peux te dire que son pseudo vient de son imagination.
[Lesas]
Niveau 7
26 décembre 2009 à 16:20:39
Mon Topic a été effacé et il correspondait a otut les critères donnés par la modération ... le titre était correcte au niveau des balises et je ne vois pas pourquoi on la delete ... merci de m'expliquer ...
[Aide] Signature >>> Ce topic avait pour but de m'informer sur le foncitionnement des signatures parce que j'ai un prblm sur ce sujet
samfisherjk422
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:53:40
Ça se règle où les kicks ?
_isma_
Niveau 8
26 décembre 2009 à 18:05:04
Avec le modo du fofo en question.
Sinon j'voulais savoir si les admins seraient pas en vacances par hasard.
Pasque là j'attend mon déban depuis presque une semaine.
papimodo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:51:37
_isma_ ça t'empêche pas de squatter ce forum à défaut du 35 +
Au passage, salut Cyborg.
_isma_
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:54:55
Papimodo qu'est ce que tu veux dire par là?
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 19:56:32
Pourquoi mon topic a été locker , j'ai jamais insulté ou flooder , un modérateur (Codygno) pose problème j'ai le droit de me manifester !!!!!
dj-vio
Niveau 6
26 décembre 2009 à 20:04:48
C'est quoi ces motif ?
- Insultes - Flood - Piratage - Spoiler - Bidosefake - Liens dégueux - Pub incessante - Up de vieux topic - Racisme - Profil insultant
Bien que je conçoit aller sur un Forum dabord pour me détendre et partager mes point de vu , je trouve qu'en plus de punir sévèrement et sans aucunes justification les forumeurs PS3 , le niveau intellectuelle tombe très très bas !!!
Codygno = permissivité des topic débile mais intolérant si on parle de la PS3
Un conseil fait vous Pro 360 ou floodeur car etre Pro-Sony = le kick/Ban assuré
Youghy62
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:10:24
Un petit message de soutien à Cyb' : Je suis crevé, Réveillon + Noël + Annif de ma meilleure amie, et sans beaucoup de sommeil entre deux. J'te fais confiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.