CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:49:03

Ouais, faut lire les règles avant.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:59:52

ah oui désolé :(

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:53:41

Liuwqk :
Merci d'avoir mis un therme à mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44875-1-0-1-0-0.htm

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:58:06

S'cuse je rectifie "Liuwqf" et non "liuwqk"! :ange:

Je viens de voir qu'un certain chabal à remonté mon topic à l'instant !! :diable:
Lock ce topic si tu veut mais dans ce cas la est ce que tu pourrai faire passer mon topic à nayru quand elle reviendra(paske il y aura toujours des boulets qui répondront :( )???
Merci !!!! :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:36:14

T'inquiète pas, demain yaura la première vague de pseudos bannis, ils seront très vite calmés, yen a quelques uns qui risquent d'avoir de petites surprises dans leur boite mail ; )

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:54:25

Ok merci !!
Par contre est ce que tu pourrai me renseigner sur quelque chose stp ??
Est ce que pendant la création de mon topic un admin est passé ??
Paske je n'ai toujours pas de réponse et je croyait que les admins passait tout les jours sur ce forum pour voir les demandes ......
merci !!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:56:29

Je n'en sais guère plus que toi désolé. Parfois les déban peuvent prendre plus de temps que les autres topics puisqu'il faut vérifier pas mal de choses en amont.

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:58:05

juste pour une question ici.
je voudrais savoir pouquoi mon message

"j'ai juste une tite question par rapport a tout ça.
Vu les réactions assez soutenue de pas mal de monde sur le forum PS3 du pour ou contre bison comme modérateur.

pourquoi ne pas simplement faire un sondage sur le forum PS3 et puis voila, si le sondage est positif pour lui il reste modo et faut arrêter de réclamer, s'il est négatif pour lui les admis aviseront.

ça permettrais de peut être calmer tout ça."

a été supprimer sur le topic a propos de bison ?
il n'etais pas agressif, parlais du sujet, et je proposais juste quelque chose. je comprend pas

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:00:39

Je ne garde que les messages concernant la modération de bison, or ici tu fais une suggestion, inaplicable qui plus est en raison des pseudos secondaires qui pulluleraient.

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:02:12

ah ok, désolé alors je pensais bien faire.
merci de ta reponse rapide en plus :)

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:19:09

D'accord merci quand même !! Bon si elle ne me débanni pas pendant ces 30 jours c'est pas grave mais je demande juste une explication c'est tout autrement pour le déban sa peut attendre vu que j'ai ce pseudo !!!!

PES08
PES08
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:38:29

Je me proméne assez souvent sur le forum modération et je remarque que Liuwqf donne des explication minime, des fois fausse en réponse au deban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45857-1-0-26-0-0.htm

"Il ne t'a pas autorisé à dévoiler son nom + prenom que je sache, or la divulgation d'infos sans le consentement est interdit. "

:d) "...bannit pour avoir dit un faux nom pour Cisla le modérateur du 15-18..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45992-1-0-26-0-0.htm

"Et moi je voudrais des forumeurs moins gamins qui répondent pas aux talc. "

:d) Autant bannir le 15/18.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45789-1-0-51-0-0.htm

"Participation à une chaine donc il n'y aura pas de déban désolé."

:d) La il n'y a pas de probleme sauf que vous ne répondez pas au ps de l'auteur ( Sergei et liuwqf, si vous refusez mon déban, pourriez vous faire un "échange de ban", c'est à dire bannir temporairement mon pseudo le_fraggeur_666 et me rendre zombie_gluant? Après tout le_fraggeur_666 est plus ancien et je n'aime pas ce pseudo, vous ne perdrez rien au change... )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45021-1-0-151-0-0.htm

"OK C'est un talc

Nous sommes donc d'accord.

Déban refusé. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13354169-1-0-1-0-0.htm

(pas de bann, bizarre)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12705703-1-0-26-0-0.htm

(toujours pas ?)

Bon j'ai la flemme de rechercher d'autre topic, donc j'attend ta réponse.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:40:38

Bon alors dans l'ordre :

"...bannit pour avoir dit un faux nom pour Cisla le modérateur du 15-18..."

:d) Tant pis pour lui, il devait se douter que c'était risqué de faire des blagues concernant des infos personnelles. Il a joué et il a perdu.

"Autant bannir le 15/18"

:d) Il y a talc et talc. Yen a qui sont droles, moins droles, certains qui enfreignent directement ou pas la charte etc... après c'est l'administration qui fait le tri. Moi je ne refuse que les déban évidents, comme c'est le cas ici.

"La il n'y a pas de probleme sauf que vous ne répondez pas au ps de l'auteur ( Sergei et liuwqf, si vous refusez mon déban, pourriez vous faire un "échange de ban", c'est à dire bannir temporairement mon pseudo le_fraggeur_666 et me rendre zombie_gluant? Après tout le_fraggeur_666 est plus ancien et je n'aime pas ce pseudo, vous ne perdrez rien au change... ) "

:d) A ton avis, si j'y réponds pas tu en déduis quoi ? =)

"(pas de bann, bizarre) "

:d) Voir plus haut

"(toujours pas ?) "

:d) Voir plus haut.

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:44:03

C'est vrai que pour celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45857-1-0-26-0-0.htm c'est complètement abusé, si je dis "Cisla s'appelle Charles-Henri Leguman et habite au 4 rue des cakes à la pistache durant la pleine lune" j'ai pas de raison d'être banni alors que je raconte n'importe quoi :(

Et au fait pour le ban de zombie_gluant je n'ai lu nulle part qu'il est interdit de faire des chaînes, après tout il y en a d'innombrables sur le 15-18 :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:45:48

C'est dans les règles du forum, c'est explicitement écrit que c'est puni d'un kick je crois, en plus.

PES08
PES08
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:49:04

-Tant pis pour lui, il devait se douter que c'était risqué de faire des blagues concernant des infos personnelles. Il a joué et il a perdu.

:d) Arrete ta paranoia, ce message devrais etre placé dans la meme liste que tu appelle Talc (ceux qui ne meritent pas un bann).

-Il y a talc et talc. Yen a qui sont droles, moins droles, certains qui enfreignent directement ou pas la charte etc... après c'est l'administration qui fait le tri. Moi je ne refuse que les déban évidents, comme c'est le cas ici.

:d) Donc les deban c'est comme tu les veux ? Sois c'est TON humour, sois c'est non pour le debann.

-A ton avis, si j'y réponds pas tu en déduis quoi ? =)

:d) J'en déduis que tu fais des copier/collé des réponse sans lire le message.

Pour le cas Cisla, tu a peur de t'attaqué à un tros gros morceaux.

PES08
PES08
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:50:22

Si c'est puni d'un kick dans le régle du forum, pourquoi a t-il eu un ban definitif ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:52:41

Le cas Cisla ? XD

Faudra justement que tu m'expliques pourquoi vous ne feriez pas toute une histoire si ça avait été un autre forumeur qui avait fait le même topic...

Un mec qui aurait dit "JE suis XXX" vous auriez répondu ahok, noel, photo sinon cake etc etc et ça serait passé entièrement inaperçu, et la seule sanction qui aurait pu être envisageable est une suppression de topic. Rien d'autre.

Pour les talc je les refuse s'ils enfreignent directement la charte. Sinon je demande des éclaircissements au modéro du forum.

yaourtofrui
yaourtofrui
Niveau 3
15 avril 2008 à 11:56:59

:salut:
liuwfq, je suis Charles-Ingalls, tu viens de m'exclure du forum, tout en supprimant le sujet que j'avais posté expliquant mon erreur... Pourquoi m'as-tu kické? Je t'ai dit que je ne l'avais pas fait exprès, j'ai ripé sur la touche tab et ça a posté, je n'ai vraiment pas fait gaffe!
Et, si tu souhaitais me kicker quand même, pourquoi n'as-tu pas profité du topic que j'ai créé afin d'expliquer les raisons du kick plutôt que de le supprimer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment