En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
KesT_KesT_KesT
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:11:19
Bonjour ! Je pourrais avoir une photo dédicassée de Rivaol et Sergei ? C'est pour fils.
NostalGeek
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:12:17
muh Voir le profil de muh
Posté le 15 avril 2008 à 13:55:56 Ignorer muh Avertir un modérateur
NostalGeek Voir le profil de NostalGeek
Posté le 15 avril 2008 à 13:54:06 Avertir un modérateur
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est "interdit".
Chaud eBay qui supprime toutes mes annonces pour le jeu mais qui en laisse 50 identiques.
parce que c'est écrit dans les conditions d'utilisation de ton jeu vidéo
Ce que je veux dire, c'est qu'ils laissent 50 annonces de personnes vendant le jeu, comme si de rien n'était, mais ils suppriment la mienne C'est juste illogique
[Matiti]
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:13:18
J'ai tapé liuwqf sur google images, et je suis tombé sur ça :
Réponds-moi Sergei stp... ( je suis ExpeditionTemps )
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:33:42
Crazyjeu tu me saoules un peu tu sais, en plus tu racontes de la merde, beaucoup de forumeurs se sont fait bannir pour avoir insulté d'autres forumeurs. Toi t'es juste un boulet de base, et t'es connu pour ça c'est tout.
Bon sinon j'dois vous avouer que liuoezjfz (flemme aussi ) il déchire à Guitar Hero (enfin moins que moi mais ça va)
LatiasJeux
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:13:41
Sergei = Sergei_Snowhell ?
Euh, j'en doute ( où bien Sergei a pris un peu trop de cocaïne )
LatiasJeux
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:57:16
Franchement ?
Euh, je pense que même lui ( je plaisante... ... ou pas ? ) ne me parlerais pas comme ça quand même déjà c'est pas une réponse, je parlais du ban d'un forumeur qui m'avait insulté, j'avait dit que s'il disait ça à un admin, il se ferait ban, mais là, quand c'est envers un simple forumeur, le message est juste effacé c'too. Me traiter de boulet ? Qu'est-ce que j'ai fait pour ça Comment il sait que je suis CrazyJeux ?
Sans compter son HS
PS : Il parait que c'est vraiment lui, je suis mal barré alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.