Sergei demain j'te carotte guitar hero, j'mentraine jusqu'à la rentrée et la prochaine fois que je squatte je fais péter les high score
Bon sinon on va tenter de répondre dans l'ordre :
square : j'ai éffacé tout le topic puisque ça s'est transformé en blabla et que ce n'est pas le but de ce forum. Estimez vous heureux que je l'autorise sous certaines conditions sur ce topic.
"Avez-vous pas marre de dire a chaque topic "Celui qui ouvre sa geule après moi à un bann'"
Euh c'est la 2ème fois qu'un message de ce genre est posté sur ce forum XD mais ils seront de plus en plus fréquent pour vous faire comprendre que ce n'est pas un blabla, et que vos avis concernant tel déban ou tel ban, on se torche avec
"On a jamais le droit de dire quoique ce soit nous "
Si, à condition que ce soit pertinent. Go lire les règles du forum, tout est expliqué.
"De plus si jv.com arrive a vivre et existe toujours c'est UNIQUEMENT grâce à ses forums"
Quand tu seras directeur marketing de l'odysée interactive tu sauras alors de quoi vit jeuxvideo.com.
En attendant, tes spéculations à 2 roubles tu te les garde
"Alors si un jour vous devez fermer votre site parceque tous le monde en aura marre de se faire marcher dessus "
Dieu t'entende, mais malheureusement ils reviennent tous à la charge une fois banni
Je comprends pas, quand on est banni et qu'on se fait ban à plusieurs reprises on est censé comprendre qu'on est pas la bienvenue sur ce site. Pourtant tout le monde revient à chaque fois, je comprends pas.
"Ne me dites pas que j'y connais rien a la modération bla bla bla"
Si, moi je te le dis : tu ne connais rien à la modération blabla. C'est pas parce que t'as géré un forum ou le nombre de pages lues à l'année équivaut au nombre de page lues en un jour sur ce site que tu sais tout. Non, tu ne sais rien, pour preuve ce que j'ai cité auparavant concernant la source de revenue de jv.com.
"Alors, je vous souhaite une bonne future fermeture si vous poursuivez comme ça"
Ca fait 5 ans que quelques personnes nous disent ça, ça fait 5 ans qu'elles se trompent, ça fait 5 ans que la population ne fait qu'augmenter, et le pire, le meilleur plutot, ça fait 5 as que ces personnes restent sur ce forum.
"Non seulement moi, mais sûrement toutes les personnes du forum, sont d'accord avec lui."
Bien, de toutes façons tout ceux qui ont posté après mon message vont se faire bannir définitivement. En conséquence, leur avis concernant la modération a autant de valeur que mes prouts.
"je suis Administrateur de plusieurs forums, je l'ai même été dans des sites qui ont mieux marchés."
"ai été" t'en parles au passé, ils "ont du" bien marché alors
Dommage qu'ils soient fermés
"On est dans un pays démocratique, le droit de l'homme, vous connaissez ? "
Ici c'est un forum, pas une démocratie. Tu n'es pas forcé de vivre ici donc ce n'est pas non plus une dictature. Pour les droits de l'homme va faire un tour sur wikipedia pour te rendre compte de la betise de tes propos.
"un topic qui dit la vérité est crée, il est supprimé."
C'est sur qu'un topic qui dit la vérité a plus de chance de rester sur un blabla que sur ce forum. Pourquoi ? J'te laisse deviner.
"D'ailleurs moi, comme beaucoup d'autres forumeurs, fréquentent Jeuxvideo.com moins qu'avant. "
Le fait est que tu restes, et que tu peux pas partir de ce site.