CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hack] SuperNova

[-Goku-]
[-Goku-]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 15:06:47

salut , ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis fais volé le pseudo SuperNova , il etait à mon frère qui la créer en 2000 ou 2001 et il me la donné quand il n´avait plus rien a faire sur ce site ( il venait pour avoir des news et astuces pour le jeu final fantasy ) et donc j´utilisais le pseudo quelques fois depuis 2005 , 2006 et il n´avait que 3000 messages au maximum , on m´a ajouté sur msn avec une adresse dauba@jeuxvideo.com et on m´a demandé de devenir moderateur d´un forum dragon ball z tenkaichi 3 qui devait bien etre fait , j´ai bien voulus etant donné que j´adore les jeux dbz meme si je passe pas beaucoup sur les forums juste une fois par mois mais je passe plus de temps à lire donc ensuite il m´a demandé mon mot de passe , enthousiaste je le lui est donné et il m´a dit qu´il me contacterait plus tard ensuite quand j´ai voulus reposter sur les forums , mon mot de passe ne marchait plus alors je me suis empréssé de mailler quelques adresses dans equipe et d´expliquer , stupefait j´ai vue l´adresse de la meme personne qui m´avait demandé mon mot de passe et je l´ai maillé dans un long message et j´ai attendus la reponse et meme aujourd´hui je ne les pas reçu.

j´ai lus quelques topics sur le hack et donc il faut une preuve avec un post ou on met son adresse , et bien pas difficile en voila une :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-367725-2-0-1-0-0.htm
comme vous pouvez le remarqué j´y ai posté mon adresse mail
je pense que la personne qui m´a volé mon pseudo a eu mon adresse de labas , en fesant ce topic par curiosité j´ai regardé la cdv de SuperNova pour voir si il avait été banni ou autre chose et bien non a ma grande surprise le pseudo a plus de 50.000 messages et pourtant non utilisé et pas banni ...
donc voila j´aimerais bien qu´on me rende mon pseudo en me le mettant a l´adresse moha-baby@laposte.net ou a mon alias Super_Nova@laposte.net , merci et bonne journée cordialement

Zuo_Ci
Zuo_Ci
Niveau 4
30 novembre 2007 à 16:47:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1530793-1-0-0-0-0.htm

je l´utilise depuis 2005 au passage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-2390-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1530793-1-0-0-0-0.htm

compage l´IP de Zuo_Ci et Supernova, puis ceux de Xing_Cai et Jean__Roucas par exemple :ok:

monarche
monarche
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:24:48

Accro le retour :rire: :rire:

Zuo_Ci
Zuo_Ci
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:47:33

ah ok d´accord, Accro a utilisé temporairement ce pseudo... mais rofl :noel:

Accro = SuperNova en l´espace d´une journée il y a quelques mois :sarcastic:

alex51480
alex51480
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:23:04

moha-baby@laposte.net

déjà vu ça quelque part :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment