salut , ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis fais volé le pseudo SuperNova , il etait à mon frère qui la créer en 2000 ou 2001 et il me la donné quand il n´avait plus rien a faire sur ce site ( il venait pour avoir des news et astuces pour le jeu final fantasy ) et donc j´utilisais le pseudo quelques fois depuis 2005 , 2006 et il n´avait que 3000 messages au maximum , on m´a ajouté sur msn avec une adresse dauba@jeuxvideo.com et on m´a demandé de devenir moderateur d´un forum dragon ball z tenkaichi 3 qui devait bien etre fait , j´ai bien voulus etant donné que j´adore les jeux dbz meme si je passe pas beaucoup sur les forums juste une fois par mois mais je passe plus de temps à lire donc ensuite il m´a demandé mon mot de passe , enthousiaste je le lui est donné et il m´a dit qu´il me contacterait plus tard ensuite quand j´ai voulus reposter sur les forums , mon mot de passe ne marchait plus alors je me suis empréssé de mailler quelques adresses dans equipe et d´expliquer , stupefait j´ai vue l´adresse de la meme personne qui m´avait demandé mon mot de passe et je l´ai maillé dans un long message et j´ai attendus la reponse et meme aujourd´hui je ne les pas reçu.
j´ai lus quelques topics sur le hack et donc il faut une preuve avec un post ou on met son adresse , et bien pas difficile en voila une :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-367725-2-0-1-0-0.htm
comme vous pouvez le remarqué j´y ai posté mon adresse mail
je pense que la personne qui m´a volé mon pseudo a eu mon adresse de labas , en fesant ce topic par curiosité j´ai regardé la cdv de SuperNova pour voir si il avait été banni ou autre chose et bien non a ma grande surprise le pseudo a plus de 50.000 messages et pourtant non utilisé et pas banni ...
donc voila j´aimerais bien qu´on me rende mon pseudo en me le mettant a l´adresse moha-baby@laposte.net ou a mon alias Super_Nova@laposte.net , merci et bonne journée cordialement