Tu veux dire qi ressemble à tenkaichi plutôt, les combos en moins .
Le jeu est online, j´y ai joué à une époque, on se faisait des partie de OUF avec des anglais, américains, israeliens etc...
Supernova
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:57:24
salut , si il devait y avoir une version sur pc , vous pouvez me joindre a cette adresse pour me prevenir : moha-baby@laposte.net , qui mon mail et également mon msn .
a bientot et j´espere vivement qu´il sortirat en pc , j´ai que ça aussi et j´adore les jeux dragon ball