http://www.coucoucircus.org/index.php
site que je trouve excellent , j´avais envie de le faire partager ( certains doivent connaître )
yeah beetlejuice
il me rapellait ma prof de CP( )
mais c´est fou ces pseudo
y a que du DW
mais non xypounet
J´ai juste 10 pseudos en rapport avec le jeu !
en plus tous les persos du jeu tu les vois à 10 km
tu les spotted bien
comme dirait l´autre, faut vivre avec son temps...
JE kiff mon enfance
Ouais la vie est un long fleuve tranquille. Enfin pas si tranquille que ça !
Xypounet bah oui des pseudos chinois composés avec un _ pour séparer , c´est toujours moi ( enfin presque ) !
alexx-038 Posté le 22 février 2005 à 22:51:47JE kiff mon enfance
idem !
il tue ce site
à Nicholson , modérateur du forum Nature & Animaux de m´avoir filer le site !
Alalalalalala je vais passer toute ma soirée sur ce site . ..
Bridé PoWa
idem je me les fait totues en boucle ^^
merci beaucpou mon Bossinou!!! j´retrouvais pas ce site
Full Metal Alchemist - UNDO
je comprends mieux ton nom de perso sur Diablo 2
hé hé !
tiens au fait, regarde les noms des titres de GTO ^^
Sacré Bossinou