C´est bien ce que je dis... et que tu dis :
Carré rouge, ben oui ils bannissent le pseudo et le message, mais le flood "entre" , reste sur le forum.
Moi je veux un nettoyage, entre le floodeur, son message, et les messages qu´ils a posté entren temps sur quel que soit le forum.
Dur à faire, je le comprends, donnez la main à quelqu´un. Je le redis HAUT ET FORT ET CLAIR, Ozhades même si il vient d´avoir un petit bout chou et l´homme de la situation, z´ êtes tétus sur JV, sinon, votez pour moi 