Je me décide enfin à vendre ma 2ème DC jap´ !
Elle est dans un état proche du neuf, dans son carton d´origine avec tout les plastiques, 2 manettes, les cables (mais pas le transfo convertisseur)et 2 VMU.
Je mets aussi dans le package Shenmue 1 et 2 en Jap, en état impéccable avec fourreaux carton et notice, GD comme neufs.
160 euros le tout ^^
Contacter moi par mp si vous etes interressé, sur ce, je me refais une partie de MSR ^^