Bon le lien ci dessuis ne fonctionne pus en voilà d´autres
http://209.85.129.104/search?q=cache:4fB7TwEH1-gJ:www.nokytech.net/forum/showthread.php%3Ft%3D43629+borne+arcade+dreamcast&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bornesathome/arcade1.php
http://www.gamekult.com/forum/lire_n434674/
http://www.killercabs.com/forum/index.php?sid=243597a8fbce20df9e0340c0fa1ac15a
http://www.coinopexpress.com/
http://www.neo-arcadia.com/
http://insomnia.ac/
C´est dommage, j´ais un site pour la construire e A à Z, je vais rechercher
http://www.adnpc.net/dossiers/105/lire.php?pg=5
http://www.korben.info/IMG/File/construire_sa_borne_d_arcade.pdf