CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que se passe t-il sur le forum???

hojoun
hojoun
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:53:56

Salut a tous!
Dite ca fait un bon moment que consulte le forum regulierement et , a part les naissances de baby Ozhades et baby Hojoun, je ne retrouve plus les messages des vrais fans de la dream!!!
Ou sont les sujets interessants comme les tests, les avis, les infos, les trouvailles?

Ces temps ci je trouve le forum "mort"...

broody007
broody007
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:32:11

Console morte, forum mort...
T´a qu´a te faire une place sur le TP.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
22 octobre 2007 à 11:12:53

Tous les forumeurs sont dériere leurs dreamcast a jouer donc ils ont plus le temps pour discuter sur le forum. tous le monde passe plus de temps avec leurs dreamcast que sur le net c´est ça le constat :rire2:

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:05:40

Ben... Petit manque de temps ces dernières semaines.

Mais la vie d´un forum, c´est comme la vie normale, il y a des hauts, des bas, des moments d´hyperactivité, et d´autres de calme plat.
En ce moment, on peut dire que c´est plutôt calme.

En tout cas, je passe au moins une fois par jour, même si je ne poste pas à chaque fois... :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:52:00

je poste de temps en temps, mais vu que j´ai pas de reponse instantannée, c´est lourd :snif:

hojoun si tu es comme moi, fan de la DC fais moi signe. lol

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:35:16

tes drole toi...apres 90 jours de présence lol

je suis ici depuis 2002 environ et jy vais à chaque jour... mais apres 6ans de parler dune console morte et bien on a tres vite fait le tour. cest pq on se permet de changer de sujet un peu, au grand damn de certain puriste dc.

mais cest évident que si lon a passer la vague dc (en retard de presque 10 ans HAHAHA) et bien cest vrai que l´on peut etre surpris de shenmue ou de sonic ou de linjustice qu,a subie la si gentille compagnie sega...et du vilain sony qui est très méchant...

broody007
broody007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:38:23

Déja c´est pas si mort y´a 2 ans a peu pres je venais plus du tout et y´a pas grand monde...

hojoun
hojoun
Niveau 5
23 octobre 2007 à 03:48:57

Salut dreamconec!
Si tu veux discuter sur les jeux dream, les accessoires, les tests, les raretés, y a pas de probleme! Je te repondrai facilement vu que je consulte plusieurs fois par jour!

hojoun
hojoun
Niveau 5
23 octobre 2007 à 03:54:37

Concernant les 90 jours de presence, en fait j´ai toujours consulté ce forum sans y participer! C´est pourquoi les anciens de dreamarena connaissent mon pseudo comme Gknight! J´ai simplement décidé de sauter le pas et de m´inscrire!

broody007
broody007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 04:02:47
  • hojoun profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 03:48:57 avertir modérateur
* Salut dreamconec!
Si tu veux discuter sur les jeux dream, les accessoires, les tests, les raretés, y a pas de probleme! Je te repondrai facilement vu que je consulte plusieurs fois par jour!

Justement 8 ans après la DC c´est plus tout le monde qui veut en parler de ces sujets meme si on aime tous la dreamcast.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:12:31

Salut Hojoun ^^

oui ça m´interesse, et j´aimerais organiser un petit concours (entre forumeurs quoi) ou on posterait nos screens (appareil photo + dans le noir :noel: )

sur des jeux comme MSR 24h du man etc, serait-ce possible ?

hojoun
hojoun
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:26:55

Ca serait interessant. Mais je ne sais pas comment poster des photos!
Ou on a qu´a se choisir un jeu et le jouer a fond en le reprenant a zero, pendant une periode (genre toute la toussaint) et on discuterait de nos progressions. Par exemple Sonic adventure (avec ses secrets) ou MSR...
Faisons quelque chose d´original, bon sang!

broody007
broody007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:33:08

t´a qu´a poster sur imageshack.

thomasRBX59100
thomasRBX59100
Niveau 2
23 octobre 2007 à 22:35:38

j ai fait des videos sur la dreamcast

http://www.dailymotion.com/thomasRBX59

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:12:29

gunbird 2, jeux sympa pris d´occasion, j´avais vu le clip sur gameone il y a des années je l´avais trouvé sympa, je les donc pris dés que l´occasion s´est présenté.

Dreamconec_
Dreamconec_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:23:52

Hojoun, pour poster les images y´as imageshack ^^

j´ai MSR, mais pas le 1er sonic (j´ai le 2)

ma liste de jeux:

Soulcalibur (gravé)
Msr
Jet set radio
Sonic Adv.2 (gravé)
Dynamite cop
Dinosaur
24H du mans
Virtua tennis 2
Shenmue 2
Flogian brother
Karous (gravé)
Under Defeat (gravé)
Vigilante 8
Hydro Thunder
Virtua F3
Phantasy Star Online 1&2
Crazy Taxi
NHL 2k2
Tomb raider
Snow surfers
Aerowings
Powerstone (gravé)
Sega rally 2 Jap
Blue stinger jap
Monaco GP 2 Jap
Propeller Arena (gravé)
Sword of the bersek (gravé)
Suzuki Alstare Challenge (gravé)
Rez (gravé)
Super Street Fighter 2 (gravé)
Samba de Amigo (gravé)
Capcom VS SNK 2 (gravé)
Confidential Mission (gravé)
Rayman 2 (gravé)
Star Wars: Jedi Power Battle (gravé)
Zombie Revenge (gravé)
Record of lodoss War (gravé)

Dreamconec_
Dreamconec_
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:25:33

moi je préfèrerais un concours mais si je suis le seul :(

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:29:37

je comprend pas un truc...

vous ovulez jouer au meme jeu et vous envoyer des image in-game pour vous comparer ??

hahaha

chabalou
chabalou
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:30:19

ben quoi :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:45:52

salut...

... au revoir...

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment