Ben... Petit manque de temps ces dernières semaines.
Mais la vie d´un forum, c´est comme la vie normale, il y a des hauts, des bas, des moments d´hyperactivité, et d´autres de calme plat.
En ce moment, on peut dire que c´est plutôt calme.
En tout cas, je passe au moins une fois par jour, même si je ne poste pas à chaque fois... 