Oui la route apporte un plus, par contre je me prend la tête pour le moment avec les traitements numériques, c'est encore trop frais dans ma tête, je vais attendre un peu avant de me lancer dans la post prod...
du coup je me suis moins pris la tête avec l'argentique, voila quelques photos des Bardenas Reales, en Navarre en Espagne, à moins de 2 heures de la frontières Française, on pas pu visiter tout le territoire à cause de la nidification des vautours, mais c'est assez paradoxale car il y a une zone militaire en plein milieu de ce parc naturel...
On peut en faire le tour, voici un bref apreçu en noir et blanc, argentique, de la Tri-X 400:
http://xavg44.tumblr.com/post/119139241513/bardenas-reales-espagne-leica-m6-50mm-summicron
Les 3 premières photos c'est la cheminée de fée, l'emblème des Bardenas, ensuite, il y a un peu de tout, paysage, panneaux entourant la zone militaire, ancienne bergerie...
La c'est pas vraiment l'adria que je veux vous montrer, mais plus les formations géologique derrière:hap:
J'ai encore une pelloch' à dev', je posterais la suite sur ce topic, mais j'ai bien envie de créer un topic à part, pour toutes mes photos numériques, en tentant de vous présenter la région, si vous avez des envies de grand Ouest Américain, c'est possible à 2 heures de la frontières... dépaysement total!
Message édité le 17 mai 2015 à 09:37:52 par Carl-Zeiss