Qu'est ce que tu viens me parler des autoportraits de vrais artistes? Que viens tu me parler de surréalisme?
Lorsque je parle de ce besoin de rendre les choses surnaturelles, c'est tout simplement que je m'aperçois que de plus en plus de personnes qui débutent dans la photo pensent à photoshoper ou "instragamer" leurs photos avant de penser composition, lumière, etc et je dois admettre que cela me déplait royalement, après je ne suis pas contre le surnaturel du moment que le reste est maitrisé mais si c'est pour tout simplement poser devant son portable rajouter quelques filtres de couleur pour faire soit disant original, ben désolé mais oui, je ne trouve pas le selfie/autoportrait (tu l'appelleras comme tu veux) de Falysix réussi.
Je me suis toujours efforcé d'argumenter lorsque je fais une remarque/critique tout comme je hais perdre mon temps, je n'ai jamais dit que j'étais contre le surnaturel, la prochaine fois je m'efforcerais, rien que pour toi, de traduire plus explicitement ma pensé afin que toi aussi, tu ne perdes pas ton temps à moins que ton plaisir est de chercher la petite bébête, dans ce cas, bonne continuation.