Coucou d'abord excuse moi d'avoir été peut être un peu brusque.
Je trouve ton travail très médiocre pour pour déjà une année en considérant en plus que tu as déjà regarder mes liens. Je veux pas être méchant, mais je vois juste des jolies photos touristiques mal exploitées.
Après généralement quand on viens sur un forum avant de poster ces photographies et d'en attendre des critiques on regarde un peux le travail des autres et on attend pas direct que les autre vienne voir le travail en cliquant sur [j'aime] comme la déjà assez dit Leingad !
Il me semble t'avoir dit pourquoi ton travail était a ms yeux médiocre, je vais pas non plus pouvoir commenter TOUTES tes photos en te disant pourquoi et comment mais de magnière général.
Mal carder, trop simple, pas de bon sujet, trop classique, mal exploité, mal retoucher etc etc...
Après effectivement rien ne t'empêche de faire une page, mais c'est pour moi [Et la je vais passer pour un con.] comme si ma maman montrai ces photo de voyage sur une fan page avec marquer a coté [photographe] ça le fais moyen tu vois, mais ce n'est que mon avis, ma fan page est surement aussi peut être trop récente !
Je t'invite à re-regarder mes liens, tu ne dois pas les avoir assez bien analysez !