CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

marisa067
marisa067
Niveau 4
17 juillet 2011 à 19:38:23

Haha ! J'avoue que c'est tout un art, et encore c'est une amie très proche, alors imagine une inconnue..
Oui, mais je tiens à continuer les portraits, c'est un genre qui me parle assez quand même.
En fait, où puis-je trouver tes paysages ? :)

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:43:06

j'ai cliqué sur j'aime tu dois pouvoir voir ceux que j'ai mis sur faceplook

marisa067
marisa067
Niveau 4
17 juillet 2011 à 19:49:49

D'accord j'y vais de suite :)

marisa067
marisa067
Niveau 4
17 juillet 2011 à 19:51:03

Tu ne m'a laissé que ton perso =/

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:54:25

j'en ai pas de publique o.0

ya tout dessus o.0

marisa067
marisa067
Niveau 4
17 juillet 2011 à 19:56:08

Ah d'accord, j'y vais dans une demie heure alors :)

marisa067
marisa067
Niveau 4
18 juillet 2011 à 13:21:02

Bonjour tout le monde !

Je tiens à faire partager cette vieille photo que j'ai remise à jour hier soir.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=235037349850548&set=a.216472215040395.53852.216468398374110&type=1&theater

:)

Drown
Drown
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:09:19

"petit peu modifiée encore une fois "

:hap:

J'aime pas du tout personnellement.
ça m'inspire un portrait pseudo religieux, et comme c'est pas mon truc voilà :o))

marisa067
marisa067
Niveau 4
18 juillet 2011 à 16:23:07

Olala loin de moi cette idée pourtant !

marisa067
marisa067
Niveau 4
18 juillet 2011 à 16:24:09

D'ailleurs je ne vois pas trop ce que tu vois de religieux la dedans.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:13:20

J'aime bien ce petit côté angélique, même si ce n'est pas trop mon domaine.

Allez je like même ta fan page :)

marisa067
marisa067
Niveau 4
18 juillet 2011 à 23:27:10

Mdr Yashir0 ça fait plaisir, je me disait que décidément je ne plaisais à personne sur ce site x)
Je voulais qu'on l’interprète comme tu la dit, un coté angélique et principalement comme une photo qui transporte vers le rêve, la tranquillité et la douceur. En tout cas c'est ce que je voulais donner ^^

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:33:03

marisa>>> tu touche en retouche, bravo c'est du bon travail :)

Pour ma part, j'apprend a gérer ligthroom depuis peu:
http://www.flickr.com/photos/macroxg/5952395070/in/photostream

La teinte bleuté est voulue, d'ailleur, sur mon écran télé, il y'a plus de luminosité comparer a ici. Mais finalement j'aime bien aussi comme sa, disons que sur l'autre écran, sa "pête"(sans pour autent piquer les yeux hein!)

Dite moi si sa le fait ou non, sachant que je me suis inspiré grossièrement de ce photographe (mais qui retouche toujours sur ligthroom):
http://www.flickr.com/photos/cubagallery/page7/

J'adore les teintes bleutées de ces photos, si vous allez sur son blog, vous verrez le avant/après de chaque photos.
Moi en tout cas j'adore :bave:

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:36:22

Je me suis trompé, je l'ai retouchée sur 'toshop et non ligthroom, j'ai du mal avec ce log, de toute façon je pense acheter un livre ou DVD sur ce log, marre de devoir se tapper des tutos ect...

Sinon, j'ai pas assez dé-bruité la photo, j'ai laissé par défault je crois, j'étais a 400 isos.

Leingd
Leingd
Niveau 20
19 juillet 2011 à 08:14:12

@Marisa cette photo fait presque plagié sur julie de waroquier.
Fin, c'est bien réalisé toussa, mais ya ce coté un peu kitch et amateur qui me dérange. Ca viens surtout de la lumiere.

Ce que tu fais est pas mauvais, en général, mais ya un coté kitch qui fais que j'accroche pas.

@fmyWife
Cool macro ! en effet les couleurs et la compi sont bien gérés. Comme pour toute macro,ce quilui manque c'est un peu d'originalité, mais rien de bien grave :)

Leingd
Leingd
Niveau 20
19 juillet 2011 à 09:09:25

désolé du double poste.
Je voulais quand meme vous "informer" que j'ai créé un page photo sur fb. On me demandais, ca soulait des gens d'aller sur mon profil toussa.

http://www.facebook.com/eudes.quittelier.photo

Donc, si vous avez envie, aimez, et si vous n'aimez pas, n'aimez pas :p)

marisa067
marisa067
Niveau 4
19 juillet 2011 à 10:33:25

Merci F-MyWife4 :) Moi j'aime beaucoup ta photo mais je me demande si ce ne serait pas mieux s'il n'y avait pas autant de flou, la ligne non floutée est belle mais trop peu présente tu vois. Enfin c'est qu'une idée mais j'aime bien :)

Leingd, je suis d'accord pour dire que c'est un peu le même contexte et la même ambiance, mais de la dire plagier, je ne vois pas sur quelle photo d'elle j'aurais fait ça car elle n'en a pas fait une comme celle ci. A mon avis le plagiat dépasse l'inspiration quand une photo est globalement ou en partie semblable à une autre or ce n'est pas le cas. Il ne faut pas non plus crier au plagiat à chaque photographe qui va mettre un modèle endormi quelque part tu vois =/ Voilà, c'est un peu vexant.
Haha pour le coté un peu kitch je veux bien te croire, on va dire que mes goûts vont dans ce sens en général x) Sorry :S Coté amateur c'est sur, je SUIS amatrice et c'était une de mes premières photos, je connaissais à peine mon bridge =/

Leingd
Leingd
Niveau 20
19 juillet 2011 à 11:12:18

ya quand meme pas mal de photo qu'elle fait qui sont comme ça. Une fille allongé sur son lit, avec des éléments de mise en scene, un peu enrobé dans le meme genre. Peut etre pas du plagiat, mais de l'inspiration un peu trop inspiré.
C'était pas du tout pour etre vexant, mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant la photo.
C'est compliqué de faire dans le meme genre, vu que c'est une référence que tout le monde connait plus ou moins maintenant.
Mais c'est pas une mauvaise photo :)
apres, faut réussir a dépasser le coté amateur, et on peut avoir un rendu pro avec du matos pas terrible hein ^^
bonne continuation en tout cas

marisa067
marisa067
Niveau 4
19 juillet 2011 à 13:04:36

Après comme je l'ai dit, il ne faut pas crier au plagiat sur chaque photo avec un modèle endormis quelque part. Certes la mise en scène rappelle son monde mais les techniques sont quand même tout autre que celles qu'elle utilise. Puis j'ai beau regarder, reregarder ses photos je ne vois pas laquelle pourrait faire penser à la mienne. Personnellement ça ma fait quelque chose ta remarque, un petit pincement au cœur haha x) Passons !
J'y travaille j'y travaille :)
Merci à toi aussi !

BadShit
BadShit
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:27:27

Salut tout le monde :)
Quelqu'un fais des photo avec un sony nex 5 ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment