CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Vita TV •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 novembre 2014 à 23:46:05

Bah oui voyons :hap:

Bon allez, j'arrête le HS, il va surement répondre mais je vais le laisser dans son marais, j'ai autre chose à faire, mon temps est écoulé :noel:

-------------------------

Pour ma part, je l'ai acheté la semaine dernière et je l'utilise en parallèle avec ma PS3 et PSV pour faire du Spelunky et du Minecraft avec des amis qui viennent à la maison. Le truc est très propre sur une 120cm pour un flux 960x544 upscalé en 1080p.

N'ayant pas de PS4, je peux pas tester le remote play par contre.

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:59:41

"T'appelles ça comment? "
Un pigiste reprenant un article de 2013 et qui plus est plus qu'erroné car jamais la vita tv ne permis d'accéder au store.sonyentertainmentnetwork.jap thailandais ou philippin.

Le store vita tv est EXCLUSIF à cette machine et vous n'avez nullement accès au playstation store comme ci-dessous:
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/jeux

L'on ne pouvait accéder au store vita tv américain ou européen avant car ILS N'EXISTAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS, ET EST ECRIT EN LETTRE MAJUSCULE AFIN QUE CELA RENTRE DANS VOTRE SI MINUSCULE TOUTE PETITE TETE.

Vous confirmer donc que vous parler sans savoir car ne l'ayant jamais détenu avant, que sans un comprendre un tant soi peu tout les précédents écrits même émanant des autres membres.

Voila le store vita tv et a quoi il ressemble visuellement et est très particulier à cette machine:
http://www.youtube.com/watch?v=VyrV9fmgOtM

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 00:09:52

"style ampoulé"

Style quoi?

"car y'en a pas mal qui se foutent de lui :rire2: "
Vous faisant actuellement passer pour une véritable serpillère j'aimerais bien voir ce genre de commentaires à mon égard ou vous êtes le seul à voir, que des plus incapable à montrer car n'étant qu'en plus qu'un ignorant êtes aussi un mythomane avéré.

Arrêtez en donc vos smileys tout aussi profondément puérils que des plus inutiles car ne faisant nullement office d'argumentation que d'un distincte signe d'un tant soi d'intelligence comme si puérilement encore vous le démontrer.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
19 novembre 2014 à 00:59:01

Forza_str Voir le profil de Forza_str
Posté le 18 novembre 2014 à 23:46:05 Avertir un administrateur
Pour ma part, je l'ai acheté la semaine dernière et je l'utilise en parallèle avec ma PS3 et PSV pour faire du Spelunky et du Minecraft avec des amis qui viennent à la maison. Le truc est très propre sur une 120cm pour un flux 960x544 upscalé en 1080p.

Fait gaffe si tu manipules la console. Je l'ai acheté il y a deux semaines, et la semaine dernière pendant que je la changeais d'emplacement, j'ai eu le malheur de la faire tomber... Pas grand-chose, juste un petit mètre sur du paquet...

Mais ça a été fatal, la console est morte de chez morte, elle ne s'allume tout simplement plus.
Une chance que je l'ai eu en promo sur Play-Asia, en bundle avec une CM de 8Go et une DS3.
Je vais m'en reprendre une (un version simple cette fois) quand j'irais faire les soldes de Noël à Londres le mois prochain.

shagal shagal
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 08:53:59

Forza_str :d) Merci pour ta réponse, je vais voir comment je peux régler ca. Les test disent que si on branche par câble Ethernet c'est bien mieux mais bon je me vois pas laisser un câble traverser l'appartement avec mes 2 fils qui court partout....

Au pire j'ai mon écran pc qui est dans la même pièce que la PS4, je pourrais toujours mettre la ps vita tv dessus, comme ca je pourrais jouer quand le télé est prise quand même mais niveau confort sa sera pas aussi bien que la chambre.

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:10:05

Bonnour, j'ai lu et cherché un peu partout mais il y a une question encore sans reponses pour moi.
Si je possède juste une PS4 et que j'achète une PSTV, en supposant que j'achète un jeu Vita je pourrai le mettre dans la PSTV et y jouer sur ma PS4?

En gros est-ce que j'ai besoin d'acheter une PSVita pour pourvoir jouer a ses jeux ou une simple PSTV suffit?

Merci d'avance

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 14:26:59

"Mais ça a été fatal, la console est morte de chez morte, elle ne s'allume tout simplement plus.
Une chance que je l'ai eu en promo sur Play-Asia, en bundle avec une CM de 8Go et une DS3. "

Connaissant ce site (mais préférant de très loin nippon yasan aussi bien pour les prix que pour le service, la faible déclaration de valeur de votre marchandise pour outrepasser les douanes, et ou l'on peut notamment leur écrire en français)si vous contacter le service après vente vous pourrez renvoyer votre console (garantie un an), mais vous devrez payer de 10 à 15 euros l'aller et le retour.

"Si je possède juste une PS4 et que j'achète une PSTV, en supposant que j'achète un jeu Vita je pourrai le mettre dans la PSTV et y jouer sur ma PS4? "

Comme dis avant il y a une liste de compatibilité concernant les jeux vita sur vita tv car ces premiers doivent avoir reçu un patch pour basculer le tactile vita vers des touches physiques sur une ds3:
http://blog.fr.playstation.com/2014/09/22/playstation-tv-date-de-sortie-prix-et-liste-complete-des-jeux-compatibles/

Liste non à jour, car des jeux comme freedom wars fonctionnant déjà sur vita tv, mais ce soir lorsque je reviendrais je vous donnerais une liste de compatibilité à jour concernant le store japonais souvent réactualisée (qui grâce à la mise à jour 3.30 fonctionne maintenant avec les autres jeux du même titre qu'ils soient européens ou us), ou américain si cela néanmoins existe.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
21 novembre 2014 à 22:50:35

Salut, j'ai crée un blog avec la liste des jeux et appli EU et US compatible playstation tv, j'essayerai d'ajouter des jeux et appli au fur et a mesure.

J'ai fait a partir des listes du blog playstation France et du site playstation us.

http://bend63.blog.jeuxvideo.com/

Perso je me suis mis la liste sur mon tél comme ca quand je vais en magasin cherché un jeux je peut savoir si il est compatible ou pas.

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 23:09:20

http://wololo.net/talk/viviewtopic.php?f=50&t=35419

(Le site n'est plus à jour car il faut passer en firmware 2.30 pour les derniers jeux sortis)

salyian3 salyian3
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:24:56

Vous l'utilisez en vrai console vita ou en appoint de stream ps4 ?

j'hésite a en prendre une pour jouer a mes jeux vita sur ma TV :D

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 14:42:35

Moi j'ai pas la ps4, je l'utilise comme vrai console ps vita, psp et psone et aussi en lecteur video

Mais j'attend surtout le psnow pour les jeux ps3

En tout cas elle est plus petite que la dual shock 3 que j'ai acheté :rire2:

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:23:17

J'ai envie du même trip en ce moment. Pouvoir jouer à mes jeux de baston vita/psp/ps1 sur grand écran. (Je n'ai pas de PS3 et n'en veux pas).

Ma question : est-il possible de brancher un stick arcade à la place de la manette dual shock?

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:02:51

Alors y'en a possibilité ?

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:21:00

Je sens que je vais craquer pour ce petit boitier dans vraiment pas très longtemps, ça me semble intéressant pour jouer sur une grande TV à sa petite Vita... :ok:

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:17:42

En amérique sur amazon.com il y a des bundles manette, carte 8 gigas, console et jeu légo pour 100 euros à peine un mois après sa sortie.

Nul doute qu'ici la console nue sera rapidement à 50 euros sur amazon.fr en attendant un peu car ne se vendant aussi nullement en ce pays.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 18:34:39

La liste des jeux ps vita avec leur compatibilité ps tv:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_Vita_games

Wrc 4 est compatible d'après la liste mais sur le store il mettent qu'il n'est pas compatible.

En même temps Tune in n'est pas compatible sur le store et pourtant il fonctionne très bien sur la ps tv.

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:39:28

Salut! Peut on recharger ses manettes PS3/PS4 en jouant sur la PlayStation TV? Parce que c'est galère si on est obligé de les recharger à fond sur sa console de salon avant de jouer sur la PS TV...
Merci.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 20:19:44

Oui tu peut recharger les manettes via le port usb, tu branche le câble est ca recharge, heureusement car je n'ai que la ps tv en console sony.

Tu peut recharger la manette avec la console en marche, en veille mais pas quand tu l'éteint complètement.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
27 novembre 2014 à 20:23:17

Ajout de plein de jeux dont:

- Soul sacrifice
- Soul sacrifice delta
- Jak and daxter collection
- Wrc 4
- Minecraft
- Rayman legends
- Sly trilogy

http://bend63.blog.jeuxvideo.com/

vitahmine vitahmine
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 21:37:53

"Ma question : est-il possible de brancher un stick arcade à la place de la manette dual shock?"

Si vous prenez un stick hori peut-être.

Sur ps3 ces sticks sont très bien reconnu ainsi que ceux concernant les modèles officiels capcom.

Si ils sont reconnus sur ps3 cela est parce que les constructeurs de ces matériels rétribuent la firme playstation sous forme de royalties pour avoir le droit de les utiliser sur le support playstation (même chose pour microsoft ou nintendo).

De la à ce que cela fonctionne sur vita tv (qui aurait aussi l'idée de faire cela?) il y a un pas que je ne franchirais pas, mais étant l'un des constructeurs qui a le plus de chance de fonctionner sur votre matériel.

Et la vita tv se vendant très très mal quelque soit son pays, son impopularité légitime rendra votre recherche sur internet dès plus difficile pour ne pas dire impossible.

Oubliant aussi sur le moment un autre grand constructeur de stick aussi mondialement connu qu'hori pour la qualité, l'ergonomie, et avec une excellente compatibilité sur le support ps3 que sur le support 360.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic bloqué car nouvelle version fait par Forza_str
La vidéo du moment