CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Vita TV •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
27 janvier 2014 à 00:37:07

shade : Effectivement, après recherches (sur youtube notamment), j'ai vu la démonstration d'une copie US de Dragon's Crown fonctionnant sur une PSVTV Japonaise (loguée sur compte JAP)

Mea culpa

NPFC NPFC
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:38:45

J'aimerais vraiment le voir débarquer chez nous ce système.

stealthgamer stealthgamer
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 02:18:28

J aimerai bien savoir si il y aura moyen de transféré ces DLC,disons que j ai un compte euro je veux un jeux JAP ET ces DLC y aura t il moyen de faire comme sur PS3 ?
Ce que j ai le plus détesté sur la PSV la non rétro compatibilité des DLC du au faite qu on ne puisse avoir qu un utilisateur;c est vraiment nul.

DJXTOM DJXTOM
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 16:10:20

Bonjour à tous,
Possédant moi-même une psvita tv (jap),il faut vraiment se renseigner avant achat en import,car au-delà du compte psn jap nécessaire,tout les jeux ne sont pas compatibles avec(la liste de jeux compatibles psvita tv est très petite),de plus je pense que la console elle meme est zonée pour les cartouches(contrairement à la vita),car j ai trois jeux fr(version boite)qui devraient fonctionner (étant sur la liste )mais qui hélas ne se lancent pas.Donc pour l instant le seul moyen de jouer avec sa psvita tv jap,c'est d avoir des jeux en versions cartouches jap ou d en acheter sur la partie dédiée du psn jap(et donc d acheter des cartes recharges pour le psn jap).

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:27:46

"j ai trois jeux fr(version boite)qui devraient fonctionner (étant sur la liste )mais qui hélas ne se lancent pas."
Pourquoi ils se lancent pas ? Par ce qu'ils n'ont pas encore reçu la màj pour.
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas la màj pour ? Par ce que ce sont des jeux FR et que la PSV TV n'est pas encore dispo. en France...
Aucun rapport avec le zonage de l'appareil. Preuve en sont les jeux non JP non listé mais déjà compatible avec... :sleep:

DJXTOM DJXTOM
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 17:33:17

Jusqu à maintenant,j ai seulement vu deux jeux us fonctionner sur la vita tv jap,et d'ailleurs la console n est pas sortie aux usa non plus...Si la console est zonée comme je le pense,elle l'est au niveau du code produit des jeux(ex:Pcsb00...) et non pas du lecteur de cartes qui lui accepte tout.Et comme pour l'instant la sortie de la psvita tv en France n est pas prévue,autant le savoir avant de se lancer dans l'import(à moins de posséder les quelques rares jeux us compatibles) :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
10 février 2014 à 21:01:05

Remote Play confirmé sur PS Vita TV :)
https://www.youtube.com/watch?v=Xw_aWarTDdI

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 février 2014 à 21:13:36

Non mais.. :hap:

c'est de pire en pire, lol quoi remote play sur PSVITA TV, putain ca fait peur :noel:

Ketchuplay4 Ketchuplay4
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 22:02:10

Avec une manette de ps3 ? Bizarre :question:

sevena sevena
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 15:47:22

Pour les rares personnes européennes en détenant une comme moi:

PS Vita (80 titles)
http://asia.playstation.cn.com/hk/en/newsdetail?id=1873

[JV]GreenSnake [JV]GreenSnake
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 21:12:15

MAJ du firmware PS Vita TV :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071142-la-vita-se-met-a-
jour.htm

- Prise en charge de la Dualshock 4 (tactile non pris en charge)

Est-ce que le PSN est tjrs zoné sur cette console ?

Je voulais essayer mais je ne sais pas comment basculer sur mon compte européen. Je reste bloqué sur mon compte Hong-Kongais, merci de votre aide

plooky7 plooky7
MP
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:16:48

J'essaye de créer une liste des jeux européens fonctionnants sur la PS VITA TV. J'ai un compte PSN de Hong Kong.
Mon DRAGON S CROWN fonctionne (le seul sur 8 jeux), sur un site j'ai vu en vidéo NINJA GAIDEN Sigma + européen fonctionner.
Seulement 2 jeux...Est-ce que quelqu'un a testé les siens...Européens pour les trouver facilement.

Merci de votre participation
(je preferais des test persos, plus fiables)

plooky7 plooky7
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 15:16:56

Personne n'a au la mauvaise idée d'acheter, comme moi, une PS VITA TV ?
Qui a des jeux EURO qui fonctionnent dessus comme Dragon's Crown et Ninja Gaiden Sigma + ??? :question:
:merci:

plooky7 plooky7
MP
Niveau 3
03 avril 2014 à 17:27:24

D'apres le PSN ASIA les jeux version EUR qui passent sur la PS VITA TV :

- Atelier Totori + : Adventurer of Arland
- Dragon's Crown
- Dongeon Hunter Alliance
- Lumines Electronic Syymphony
- Muramasa Rebirth
- Ninja Gaiden Sigma +
- Rayman Origins
- Ultimate Marvel vs Capcom
- Valhalla Knights 3

...c'est tout.... :malade:

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:42:40

En préco sur Amazon -> http://www.amazon.fr/gp/product/B00KWDFQS6/ref=s9_ri_bw_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-7&pf_rd_r=0BB8YTC3ZRHJVKR7NW3J&pf_rd_t=101&pf_rd_p=479037187&pf_rd_i=1457113031 :ok:

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:05:31

En gros si j'ai compris:

La Vita TV permet de jouer avec sa PS4 sur un autre téléviseur de la maison ?

Genre ma PS4 est à l'étage, je branche la Vita TV sur la TV du salon au RDC et je peux jouer a la PS4 sans devoir l'a déplacée ?

Si c'est le cas c'est quand même bien pratique !

:merci:

itstheend itstheend
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 14:46:27

La compatibilité vita tv sur son marché japonais et avec les jeux étrangers étant fréquemment mise à jour:

http://wololo.net/talk/viviewtopic.php?f=50&t=35419

La liste est risible aussi bien pour son propre marché (ayant bien plus de jeux) et surtout concernant la compatibilité avec le marché étranger.

Réfléchissez bien à deux fois avant de l'acheter, car ce n'est en plus pas avec un abandon officiel de son propre constructeur (après le lineup et le mois de sortie de la mise en vente de sa console j'aurais envie de dire), et d'une compatibilité vitatv qui fut toujours catastrophique avec des ventes désastreuses (1400 au japon cette semaine) que vous pourrez attendre un meilleur suivi bien au contraire.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:53:50

"Le PSVTV est bien zoné. Mais exactement comme le sont les PSV"

La psvtc zonée ? j'en sais rien. PAR CONTRE, LA PSVITA N'EST PAS ZONÉE ! C'EST QUOI CETTE CONNERIE ENORME ???
Et me dites pas que c'est faux, je joue à la version JP de Project DIVA f

itstheend itstheend
MP
Niveau 4
20 juin 2014 à 15:07:39

Oui la vitatv est zonée car elle à son propre store japonais entièrement dédiée (vous ne pouvez aller sur un autre store étranger, ou sur le site officiel vita/ps3), ce que n'est aucunement la playstation vita normale.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:12:44

Ben, si tu lis cette phrase : "Le PSVTV est bien zoné. Mais exactement comme le sont les PSV", on pourrait croire que le gars dit que la PSV est zonée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic bloqué car nouvelle version fait par Forza_str
La vidéo du moment