CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comparaison PSVITA Slim vs PSVITA Fat

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 14
10 septembre 2013 à 13:57:52

J'adore la bouille de la petite soeur avec ses formes arrondies, elle fait plus console de jeu.

La grande soeur fait trop bijou technologique à mon goût.

Et surtout la facade est matte donc fini les traces de doigts.

La croix a l'air de ressortir un peu plus, ce qui n'est pas un luxe notament pour les jeux de baston et de plate formes exigeants.

Par contre le coup de l'ecran LCD, je dis bof bof, mais en ce qui me concern ce n'est qu'un détail.

Pseudo supprimé
Niveau 37
10 septembre 2013 à 15:26:21

A voir à l'oeil nu si le LCD est si moisi à ce point car si par exemple c'est de la qualité d'un Xperia Z je dis pourquoi pas ?

Après le seul truc qui me turlupine c'est quand ils disent 1 go de mémoire c'est la mémoire vive ou du stockage ?

RockstarJapan RockstarJapan
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 15:43:58

+1 à Dark_Juju2 parce-que moi aussi j'ai pas trop bien compris :(

Pseudo supprimé
Niveau 37
10 septembre 2013 à 15:51:04

C'est moi ou la VITA 2000 fait plus petite sur la photo ?

à moinq qu'il y ait une question de perspective...

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:26:10

1Gp de memoire interne :ok:

2DX 2DX
MP
Niveau 6
10 septembre 2013 à 16:31:05

Les 1Go ce n'est pas pour la rame. On peut dire que c'est le disque dur interne de la psvita^^ je pense qu'en ces termes c'est plus clair, maintenant! :-)

ZOZOS ZOZOS
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 16:40:42

combo PS4 ET PS VITA The future is now :bave:

Bignouman Bignouman
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:19:38

J'aime mon joujou technologique qu'est la Vita première du nom.
La seconde est chouette aussi avec toutes ces couleurs.

Me donnerait presque envie d'en acheter une deuxième. Pour laisser reposer un peu celle avec l'écran OLED qui sera bientôt collector :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:32:06

Euh excusez de vous arreter les gens qui disent que la psvita slim sera mieux et plus resitante physiquement par exemple au niveau de la batterie et de la structure , mais laissez moi vous dire que le prix de la psvita slim c'est pas pour les pruneaux , si elle est moins chere il y a forcement des composants en moins qui normalement doivent proteger au mieux la Vita , je crois que la vita slim sera plus faites de plastique que de verre contrairement a la vita 1000 , je regrette pas l'achat de la premiere version meme si elle a beaucoup de defauts , la psvita slim est destiné au public "infantile"

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:39:31

Excusez moi du double poste mais la baisse de prix destiné à la psvita slim est destiné au publi qui voudra acheter la ps4 et la vita en meme temps , c'est pourquoi sony avait affirmé lorsque les gens ont demandé si un bundle ps4/psvita etait prevu et ils ont repondu " nous y pensons " je crois que cette vita slim sera la meulleure manette Low cost pour la ps4 et que la vita OLED restera pour les "Gamers" pour une meilleure experience de jeu avec les jeux psvita . Desole pour les fautes je suis sur portable

Cyprinien Cyprinien
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:40:53

Ah parce que le "gamer" comme tu le cites a forcément les moyens de se payer le modèle OLED ? Le fait qu'il opte pour le modèle moins cher fera de lui un casual gamer ? Ou un gamer de sous-rang ? :hap:

"Meilleure expérience de jeu" -> Lol.

Parce que tu tires une meilleure expérience de jeu en fonction du modèle de console que tu utilises ? Ton expérience était meilleure sur PS3 Fat que sur Slim ? :rire:

Encore pour la différence 3DS/3DS XL je veux bien, l'ergonomie change, la taille d'écran également, mais pour la Vita faut pas abuser.

Après, l'emploi du plastique si il est mat, est pour moi préférable au verre (d'autant qu'il n'est absolument pas traité contre les rayures). Le plastique évitera les rayures donc et les traces de doigt (si il est mat).

Cyprinien Cyprinien
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:42:41

DDP

Quelqu'un avait dit plus haut que 5 pouces était la taille d'un écran d'Iphone. C'est faux :hap:

5 pouces c'est la taille de l'écran d'un Sony Xperia Z

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:44:46

PS Vita 1000 > all :oui:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:51:19

Comparaison en mousse faite à paint.

Il y'a une différence de taille entre les deux consoles, ici tu les a mises à échelles différentes de sorte à les avoir à la même taille.

En plus tu as pris une version non finie de la NGP comme comparaison à droite, les changements entre la NGP et la PSVITA sont pas flagrantes mais elles existent.

[obsidien] [obsidien]
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 08:06:21

Cette désinfo. Pour revenir sur le fameix 1 Giga. Cest 1 Giga de memoire vive a la place des 512Mo actuelle. Cela a pour but de rendre un peu plus fluide le multitache et surtout amélioré le developpement des jeux. Et a mon avis pour faire des economies, l'ecran doit etre le meme que l'Xperia Z

[obsidien] [obsidien]
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 08:12:59

Desole du double post x) mais en fait il semblerait que je me sois trompé pour le 1 Go. Javais lu ca sur un article mais en cherchant cet article il semblerai que je me sois trompé.

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 08:28:48

Effectivement c'est 1Go de mémoire interne. Ca n'a pas vraiment d'importance à l'heure où on parle de carte de stockage de 64Go...

En tout cas j'ai vérifié sur les photos, ce sera du plastoc mat donc un film sur l'écran et on sera tranquille. Etant donné que j'ai une micro rayure sur ma Vita actuelle (pas sur l'écran mais juste au dessus de l'appareil photo avant, j'accueillerai ce modèles à bras ouverts :-)

OLED ou LCD après je m'en contrefiche du moment que ça n'impacte par mortellement le contraste (je veux juste que la différence ne soit pas aussi brutale que sur l'écran du gamepad de la Wii U et celui d'une TV LED à fort taux de constraste).

Nouilleux Nouilleux
MP
Niveau 18
11 septembre 2013 à 12:31:47

Comparaison des écrans :

https://pbs.twimg.com/mededia/BT3QxRsIcAA-oje.jpg:large

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:27:36

Couleurs chaudes comme la 3DS XL = blanc jaunis = je passe mon tour.

PS : GK spotted ;)

Giah Giah
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 13:35:51

la premiere est la 2000 ?...les couleurs on l'air plus jolies :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?