CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comparaison PSVITA Slim vs PSVITA Fat

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TiSekin TiSekin
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 14:35:39

:d) https://www.noelshack.com/2013-37-1378730088-psvita-2000-slim-0001-0903d4000000390378.jpg

Laquelle vous préférez ? :)

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:39:27

Dans les deux cas elles n'ont pas de jeux

callofield callofield
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:41:10

VDD :rire: :rire: +1

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:41:30

Ecran et joystick plus petit sur la slim non?

Pseudo supprimé
Niveau 45
09 septembre 2013 à 14:46:34

Écran LCD pour le 2000. :rire:
Sinon rien ne change à par une batterie légèrement mieux, 15 % plus légère et 1 go de mémoire interne normalement. :(

darkangel2124 darkangel2124
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:16:45

ls sont mignons chez sony, mais tout le monde n'a pas des mains de la taille d'un enfant de 8 ans :p)

déjà qu'avec celle la il me faut un accessoires pour être à l'aise alors avec l'autre encore plus fine...

WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:31:59

Hillarant comment Sony se vend comme la compagnie de jeux vidéos adultes et matures, et puis ensuite les boutons de la VITA sont plus petits que ceux de la 3DS Compacte...

Vinside Vinside
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 15:56:46

Je regrette vraiment pas de l'avoir vendu cette console !!
Par contre, qu'est ce que j'ai regretter de l'avoir acheté ...

Pas de jeux .. trop cher à la sortie .. Bref. :hum:

Shadow97one Shadow97one
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 15:58:48

http://www.gamergen.com/image/psvita-playstation-new-comparaison-1000-et-2000-slim-normal-sony-japan-event-09-09-2013-6-390503-124786

Petit visuel sur les 2 machines :ok:

]InstaNovember[ ]InstaNovember[
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 16:00:52

Shinobu_no_Kam : +1 :rire:

Je regrette pas non plus d'avoir vendu la mienne, je prend plus de plaisir à jouer avec ma Nexus 7 2013 :rire:

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
09 septembre 2013 à 16:05:01

Elle fait un peu plus cheap la nouvelle (un peu comme la PSP 2000 vis à vis de la PSP 1000)

C'est surtout l'écran LCD vis à vis de l'écran OLED.... je pense que les images seront moins belles.....

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:14:04

DeceittXS, tu m'a bien fait rire xD
Design plus sobre ? Le design de la Vita était déjà ultra épurée, la, y'a plus rien en façade : c'est moche.

Plus solide ? Non mais attend, t'as pas encore compris que cette Vita 2000 est une console Cheap, dont le seul but est d'optimiser les coûts de fabrication ?
La console est vendu quasiment même prix pour une fabrication moins coûteuse. D'où l'écran LCD qui remplace la tuerie OLED.

Écran réparable ? Mais qu'est-ce que tu raconte la ? Tu es entrer dans un grand délire toi... C'est du pareil au même niveau réparation.

Hauts parleur amélioré ? Non, certainement pas... Je ne vois pas pourquoi. Tout ce qu'à ait les nouvelles PSP niveau son, c'est un son plus fort, mais avec nos normes européen, on a des appareils moins fort de base, donc...

Bref, cette Vita est un Model remanier pour que Sony reste la tête en dehors de l'eau, au lieu de couler avec la première version qui leur coûte sûrement une blinde.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:20:39

Je préfère de loin la V1, la nouvelle fait un peu "jouet" pour moi.

Puis le LCD je suis pas fan.

DON-VITAZ DON-VITAZ
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 17:07:42

il vont pas crée une autre ps vita pour quel sois inferieur a la precedent

quel question idiot c'est comme si je disait = quel et la meilleur console? ps3 ou 4? ps1 ou ps3 donc voila mais pas la pein de dire quel et nul just parce que vous l'avez dans le cu*
mais bon moi je possede la recent mais la slim va sortire sa veut pas dire que la fat ne sert plus a rien

-cdt

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:18:43

Personnellement, je suis bien content d'avoir pris la première (deux mois après sa sortie). La Slim a vraiment un aspect cheap, qui, contrairement à ce qui a été dit plus haut, se prolongera peut-être moins en durée de vie. De plus, bien que l'actuelle est un peu grosse, la rendre plus fine nuira à tous les coups à la bonne prise en main.

En plus, comment ne pas se vanter auprès des acheteurs de la Slim d'avoir un objet de collection ? :cool:

Humour, hein. :noel: (A moitié, en tout cas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:21:31

Désolé pour le double post, mais mon VDD dit vraiment des horreurs. :fou:

Ils n'ont pas créé une Vita "meilleure" que l'actuelle, ils en font une plus accessible, moins cher et fatalement avec un coût de fabrication plus bas ainsi que des matériaux cheap. La comparer avec la PS4 par rapport à la PS3 est complètement stupide, il n'y a aucun rapport. Il y a un changement de Gen, dans ton exemple. Ici, ce n'est qu'une MàJ de la console en version "cheap".

dragon_2014 dragon_2014
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 17:29:08

osef j'achete la vite quand elle sera cr*cké :noel:

ECKOS ECKOS
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:37:38

Tu risques d'attendre :noel:

Coach_Rillette Coach_Rillette
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 17:39:02

La nouvelle fais un peu plus "plastique".. Après je n'y connait rien , mais si il se trouve que la PS vita 2000 se trouve hacké , je n’hésiterai pas a échanger ma "FAT" contre la nouvelle

Et puis je trouve pas la fat si lourde que ça et l'autonomie n'est vraiment pas le point qui me turlupine sur cette console.

m'enfin ,j'attend de voir la slim en action pour m'exprimé totalement :-)

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:39:25

Je viens de voir les photos sur gamergen, la 2000 fait vraiment cheap en terme de finition des différentes pièces et de l'assemblage, elle fait toc. La Vita actuelle parait un peu plus haut de gamme en comparaison.

Enfin bon, le gros truc de la Vita c'était son écran, le passage à un LCD montre bien qu'ils veulent rendre la console plus accessible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment