CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Panopticon devient Freedom Wars

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:20:12

Sinon ça te dirait de remettre en question mes arguments plutôt que de passer par les attaques personnelles, juste histoire de me donner tort..?

:d) c'est pas ce que je viens de faire :honte:

mais c'est vrais,tu as raison Ys : Memories of Celceta n'est pas un recyclage de Ys IV : Mask of the Sun et que FFX&X-2 n'est en loin d'un recyclage,idem pour Metal Gear Solid HD Collection-The Jak and Daxter Trilogy ect ect ...

non,non tu a surement raison :rire: que les testeurs de jeux vidéo et moi même somme bête.
pardon d'avoir offensé ta culture du jeux vidéo :rire:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 11:28:56

J'arrive pas à croire que tu puisses être honnête dans ce que tu racontes, sérieux :noel:
J'ai expliqué tous les points qui différencient les Ys IV entre eux (ce qui rend ta comparaison avec tes portages HD complètement caduque), donc si tu refuses de les voir et d'en tenir compte bah écoute, tant pis pour toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:34:24

Technique secrète de l’autruche !
guymaster en position tête dans le sable !

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:35:58

que tu me dise qui y a des différences entre tel et tel version je le comprend (Un remake (du verbe anglais « to remake » qui signifie « refaire »)) mais que tu me dise que ce n'est pas un remake :ouch: la ! jpeu rien pour toi mec :hum:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 11:47:28

Il faut que je te le dise combien de fois que ce sont des jeux différents, avec des gameplay différents, des histoires différentes, des persos différents? :noel:
Ils sont trop différents pour qu'on puisse parler de remake.
C'est comme vouloir dire que Xanadu Next est un remake de Faxanadu, ça n'a absolument aucun sens.
Réinterprétation est un terme beaucoup plus approprié, si je puis me permettre. Ou réinvention. Faire un remake, refaire un jeu, c'est se calquer sur une version originale et y être fidèle. Et ce n'est vraiment pas le cas de Ys Celceta. Le seul genre de remake dont on peut parler dans Memories of Celceta, c'est la bande-son (d'ailleurs sur ce point, la plupart des réarrangements sont loin d'être géniaux, les seuls morceaux qui sortent du lot sont les morceaux originaux).

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:01:30

Celuiquiestfor :d) si c'est pas un remake a tes yeux c'est quoi une suite :question: :honte:
ce que tu viens de me décrire c'est juste des contenues en plus,namco bandai on fait la même chose avec Tales of Symphonia Chronicles et pourtant ça reste du remake.
spense que tu dois avoir un sérieux problème avec signification remake.

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:05:17

de tout façon soit que c'est un remake soit,c'est un spin off (au choix) mais dans tout les cas ça reste un jeux PS2 déguisé :ok: un recyclage si tu préfère.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 12:05:25

Ah et quitte à jouer sur les mots, Memories of Celceta est seul Ys IV développé par Falcom (Mask of the Sun SFC développé par Tonkin House, Dawn of Ys PCE développé par Hudson Soft, Mask of the Sun A New Theory PS2 développé par Taito), donc ils n'auraient pas pu refaire le jeu s'ils ne l'avaient pas fait une première fois :noel:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:06:19

Mais arrête de faire l'idiot guymaster, s'il te dit que le gameplay et le scénar sont différents c'est qu'il ne s'agit pas d'un remake.
Apres bon prendre l'exemple de Talesof ça illustre bien ton ignorance, ils n'ont pas changé le gameplay et le scénar reste le même. Ils ont peut-être ajouté un arc en plus ou un nouveau donjon...

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:07:45

guymaster Voir le profil de guymaster
Posté le 12 avril 2014 à 12:05:17 Avertir un administrateur
de tout façon soit que c'est un remake soit,c'est un spin off (au choix) mais dans tout les cas ça reste un jeux PS2 déguisé :ok: un recyclage si tu préfère.

Mé le jeu il é moch mdr xd, remake spinoff ps2 :ok:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 12:07:47

guymaster Voir le profil de guymaster
Posté le 12 avril 2014 à 12:01:30 Avertir un administrateur
Celuiquiestfor :d) si c'est pas un remake a tes yeux c'est quoi une suite :question: :honte:
ce que tu viens de me décrire c'est juste des contenues en plus

Pas du contenu en plus. C'est un AUTRE contenu. C'est dur à rentrer hein? :noel:

guymaster Voir le profil de guymaster
Posté le 12 avril 2014 à 12:05:17 Avertir un administrateur
de tout façon soit que c'est un remake soit,c'est un spin off (au choix) mais dans tout les cas ça reste un jeux PS2 déguisé :ok: un recyclage si tu préfère.

Il faut sérieusement que j'arrête de perdre mon temps avec toi, parce que là ça devient grave :noel:

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:11:40

Celuiquiestfor :d) tu ne répond toujours pas a la question.
c'est quoi pour toi Ys : Memories of Celceta : un spin off,un remake ou une suite :question: tu le classerai dans quelle catégorie :question:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 12:23:42

Pourquoi tu te sens obligé de le mettre dans ses seules cases au lieu de vouloir le considérer comme un Ys IV alternatif? Tu es perdu sinon? Ou alors est-ce que ça t'arrange de le classer en tant que remake ou portage ou que sais-je pour te rassurer que tu ne passes pas à côté d'un bon jeu parce que tu piges pas l'anglais?

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:33:30

en gros,c'est bien ce que je pense :d) TU N'EN SAIS RIEN :g)
donc,je vais plus faire confiance a l'avis de ROMENDIL qui elle classe Ys : Memories of Celceta dans la catégorie "REMAKE"

je vais pas perdre mon temps avec un troll qui essaye de se donner l'illusion d'avoir raison.

sur ceux,bonne appétit à tous :bye:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 avril 2014 à 12:38:17

Ouais bah bien sûr, c'est vachement mon genre de troller, t'as raison, quel sacré numéro ce guymaster :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:59:54

Putain c'est qu'il est acharné l'illuminé qui prend jvc pour Dieu Oo

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:50:26

Guymaster espèce de panopticon va :ok:

:hap:

Shadow97one Shadow97one
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 17:50:00

C'est bon il arrivera chez nous :ok:

http://www.gamekyo.com/videofr29251_freedom-wars-egalement-confirme-chez-nous.html

[meegoupload] [meegoupload]
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 00:58:20

Cette news m'a fait bondir de joie :) Ce jeu est vraiment prometteur. Vous pensez qu'on pourra y jouer seul également ?

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:49:18

Sûrement comme dans un Soul Sacrifice :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment