CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remote Play : Liste des jeux compatibles

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:02:11

Une dernière précision, j'ai l'impression que la dernière maj de la Vita améliore le remote play, y a du beaucoup mieux depuis que j'ai fait la maj :oui:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:48:08

Bon, après un ultime test, y a pas photo, pour je ne sais quelle raison, chez moi ça marche mieux en mode internet qu'en mode direct :question:

Rien que dans le XMB, c'est parfaitement fluide, alors que ça rame déjà en mode direct, et là j'ai pu refaire mon passage de GoW sans trop de soucis, j'ai même réussi les QTE, même s'il faut être extrêmement réactif pour le dernier bouton (en plus les combinaisons sont aléatoires lol) :oui:

Donc à voir... je pense qu'avec les opus PSP, ça devrait encore mieux tourner, les jeux étant moins gourmands (à tel point qu'on peut les lancer en 1080p).

Faudrait que je pense à acheter Ico/SOTC...

Mais j'aimerai tellement plus qu'on puisse directement installer ce type de jeux sur la Vita, ça tournerait largement :cute:

atzah atzah
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:49:36

Ok merci de ta reponse :)
Je vais essailler de me choper le jeu le plus tot possible :p) Par contre j'ai le seum parce que avant je l'avais Gow Collection. Je lavais revendu pour un autre jeu. Bref, merci a toi et je vais kiffer de les refaire :bave:

337 337
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:18:57

Merci pour ton retour Debi' :ok:

C'est bon à savoir qu'il vaut mieux passer par la connection local que par la console. :oui:

mac-book mac-book
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 21:42:37

Moi Gow collection fonctionne bien avec la connections par internet. En réseau local sa lag trop :(

Ses vraiment une bonne fonction, vers 1h du mat, dans mon lit pas besoin de descendre, j'allume avec la vita et je look des animé :)

atzah atzah
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:55:37

Faut vraiment que je me chope Gow Collection, mais ya un problème. Je dois aussi acheter une carte mémoire 16go + Soul Sacrifice

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:01:42

C'est ça qui est incompréhensible, pourquoi ça marche mieux par internet qu'en réseau local :question:

Peut-être que la carte wifi de la PS3 a un débit inférieur au débit de sa carte ethernet + celui du wifi de la Freebox...

EDIT :

C'est très probablement ça.

Si je dis pas de bêtise, le wifi de la PS3 est à la norme 802.11g, qui lui confert un débit maximum de 54Mbit/s, avec une moyenne d'utilisation plutôt autour des 22Mbit/s.

Hors, le wifi de la Freebox V6 ("Revolution") a un débit théorique de 450Mbit/s.

Donc si la PS3 est relié à la box en ethernet, ça ira toujours plus vite de passer par là pour utiliser le wifi de la box que de n'utiliser que le wifi de la PS3 :oui:

atzah atzah
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:07:16

Moi ma ps3 est branchée par cable, sa doit marcher du tonerre :bave:

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
17 mars 2013 à 23:39:31

bonsoir une question si on met lecture a distance par internet sur sa PS3 pour qu'on puisse l'a faire démarré par internet et que on veut se connecter sur une autre borne wifi que notre box de chez nous,sa marchera??

atzah atzah
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:37:08

Normalement oui mais je préfère avoir une confirmation

tiseb76deaz tiseb76deaz
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 12:15:19

Bonjour a tous, petite question, est ce que god of war hd collection 2 (jeu psp en hd) est compatible remote play??? Merci d'avance :-)

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:12:23

De ce que je sait, normalement, non

tiseb76deaz tiseb76deaz
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:28:20

Domage j'avais platine le gow collection1 avant qu'il annonce le remote, et le collection2 pas fait..... Domage pour moi :snif:

neveri neveri
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:27:45

Bientôt remote play sur ps4 + vita :bave:

099_momo917sang 099_momo917sang
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:53:40

Des nouveautés sur le Remote Play ? :hap:

Deadlywak Deadlywak
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:58:10

Rien j'en ai bien peur ...

099_momo917sang 099_momo917sang
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:03:06

Ils ont interet a debrider cette fonctionnalité avant l'arrivée de la PS4
Surtout que j'avais cru voir que des hackers arrivait a faire tourner des jeux PS3 en streaming sur Vita ... Je comprends pas quel est le but de Sony en bloquant cette fonctionnalité qui pourrait sortir la Vita de son bide...

firewolf92 firewolf92
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 11:53:07

AC4 et the Witcher 3 compatible remote play
http://planetepsvita.fr/the-witcher-3-wild-hunt-jouable-sur-playstation-vita
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iv-black-flag-ubisoft-version-playstation-4-ajouts-ameliorations-actualite-34779.html

BaronDrail BaronDrail
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 16:29:39

j'ai la Wii U et c'est super de pouvoir jouer quand la télé est prise,j'attends avec impatience de voir comment va fonctionner le combo PS4-vita pour le prendre

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:01:59

Vraiment bon a savoir! AC au toilette ou (logiquement) en déplacement pour peu qu'on ait du wifi :bave:

Le "remote play" de la Wii U est vraiment sympa mais la distance plutôt courte je trouve :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment