CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remote Play : Liste des jeux compatibles

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 décembre 2012 à 16:29:26

Ouais mais dommage que Sony n'en profite pas :-(

337 337
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:31:04

Je suis bien d'accord.

J'aurais bien aimé avoir du remote play du LBP Karting par exemple. :(

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 décembre 2012 à 16:32:59

Et moi de ce bon vieux GTA IV

A chaque fois que je vois la pub Wii U je me dis :
"J'ai hate de pouvoir faire ça avec ma Vita"

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 13:27:21

ça manque un ptit peu de jeux interessants compatibles, et vu qu'il est hors de question que je pirate mes consoles... :( :( :( j'aurais bien voulu la compatibilité avec TOUS les jeux psn sortis comme journey, i am alive,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:41:45

par contre pour les jeux de ps1 il faut logiquement une ps fat ?

337 337
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:44:53

Tout les PS3 lis les jeux PS1.

Urytari Urytari
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:49:18

337
Posté le 21 décembre 2012 à 16:27:39
Comme quoi le remote play est au point et il ne bug pas où quoi que ce soit comme on a pu lire dans la page précédente.

Vu comment il t-on pris à partis nul doute que c'étaient des trols. En tout cas le fait de savoir qu'on peux jouer n'importe où grace au wifi c'est juste :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:54:40

337
Posté le 16 janvier 2013 à 15:44:53
Tout les PS3 lis les jeux PS1.

Oo heu je croyais que c’était uniquement les fat 60 gb sa a changé ? ou je me goure avec autre chose ?

337 337
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:55:32

En faite la fat 60go lis uniquement les jeux PS2. Les autres non.

Mais les jeux PS1 sont lus par tout les systèmes PS3. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:04:54

a ok d'acc implicitement je me suis dis que si sa marche pas pour la ps2 sa marche pas pour la ps1 , aucune logique chez sony n’empêche ( sur le store ya de tout hein faut pas me dire que sa aide a booster les ventes ^^ )

warsterboy45 warsterboy45
MP
Niveau 2
19 février 2013 à 11:14:23

Bonjour à tous j'ai vu que le sujet avait été un peu en quelques sortes "clot" mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un moyen (n'importe quel moyen :-))) ) pour pouvoir jouer à naruto que j'ai sur ps3 sur ma psvita car je suis en internat donc voila :question:

:svp:

Desperadomoon Desperadomoon
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 11:27:32

Salut, non malheureusement aucun jeu naruto n'est compatible avec la fonction lecture à distance. En faite les seuls jeux compatible sont listé dans le topic.

Desperadomoon Desperadomoon
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 11:32:38

Sinon tant que je passe sur le topic, je posséde maintenant God of War Collection et Ico & Shadow of the Colossus Collection.

Donc je ferai un petit test sur la vita, quelqu'un en première page indiqué que la qualité était pas top sur ico donc on verra bien si c'est vrai, ça intéressera peut être certaine personne.

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 11:52:46

Paraitque Ninokuni fonctionne en remote play

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 12:43:32

a chaque fois que je vois ce topic uper ca me rappelle comment sony avais donner l'eau a la bouche des joueurs ps3 au final on la bien eux dans l'os , qu il travaille sur le remote play au lieux de nous sortire des appli a la con comme le wake up club etc... pojr faire des aplli inutile ils sont les 1er mais pour travailler sur une appli qui pourai faire vendre des vita par palette la ils font la sourde oreille,ces quand meme bien dommage et dire qu'ils auraient pu etre les précurseur du remote play et ils ont complètement louper l affaire

[Gantzer] [Gantzer]
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 16:03:07

Concernant Ni No Kuni en remote, il me semble que c'est avec un custom firmware...

C'est dommage que cette option ne soit pas disponible sur l'ensemble des jeux. Ca ferait vendre des Vita en pagaille.

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 34
19 février 2013 à 16:05:24

La PS4 aura intérêt à intégrer cette fonction

atzah atzah
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:09:45

Qlq'un peut faire une maj svp ?

Parce que je ne m'y retrouve plus ..

Merci :)

atzah atzah
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:42:47

:up:

Pour le remote-play avec GodOfWar Collection ( on parle bien du 1 et 2 ? ) , il faut que le jeu soit en demat' ou le remote-play marche si le jeu est en cd ??

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:00:52

Ca marche avec les deux versions normalement :oui:

En fait, c'est assez aléatoire, parfois, ça tourne, parfois ça rame à mort... et j'ai l'étrange sensation que ça marche mieux en passant par internet qu'en direct PS3 --> Vita...

D'ailleurs, j'aimerai comprendre comment ça marche en direct, ça passe par le wifi ou par le bluetooth ?

Concernant GoW, en tout cas les 2 premiers, comme j'ai dit, c'est aléatoire... ça tourne globalement bien, mais pas toujours.

Mais niveau gameplay, c'est pas terrible, le bouton de magie (L2) est sur le pavé tactile arrière, vachement chiant à atteindre en pleine baston, idem pour R2 pour ouvrir les coffre ou trainer certains objets.

De plus, la rage (L3 + R3 quand le casque est rempli) se lance au pif si on a le malheur de laisser trainer les doigts.

Et enfin, le micro-lag, même s'il ne se ressent pas forcément, peut être suffisant pour ruiner les QTE contre les gros monstres, là, par exemple, je viens d'arriver aux portes du temple de Pandore (dans le premier GoW), où on est accueilli par 2 gros cyclopes bien méchants, quand tu les niques assez pour entrer en mode QTE (quand le bouton rond s'affiche), il est quasi-impossible d'appuyer sur le 4ème bouton de l'enchainement, le délai d'appui est probablement déjà passé au moment où tu reçois l'image du bouton à appuyer :(

Contre des monstres comme ça, c'est pas trop grave, tu peux toujours les achever en les frappant, mais j'imagine que plus loin contre un boss avec QTE obligatoires, ça risque d'être problématique :-(

La PS3 n'en n'a probablement pas assez dans le ventre pour streamer ce type de jeu à action très intense, donc faut pas trop espérer... rendez-vous sur PS4 pour que ce soit 100% fonctionnel, car Vita et PS4 ont été conçues dans cet optique, tandis que pour la PS3, c'était juste une possibilité, exploitable, mais pas trop :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment