CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 140»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:39:04

J'ai actualiser pour voir si il y avait des mises à jour et il n'a rien trouvé, dans "information" il me dit que le jour où j'ai lancé le jeu pour la première fois il y en a une :( Mais pourtant je ne me rappelle pas avoir eu un téléchargement de patch.
Enfin bref, je suis content qu'il n'y a pas non plus de dlc, merci à atlus de nous faire payer pou un jeu super complet dés le départ :oui:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:10:31

T'en est ou la wolf?
La j'ai pas trop avancé je vien de finir le camp avec l'ecole(la scene avec kanji dans la tente epic!).

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:35:32

Alors je suis un tout petit peu plus loin que toi, tu va bientôt pouvoir débuter la cinquième affaire.
Sinon moi aussi la scène avec kenji dans la tente m'a tué :rire:
Comment il s'est emballé direct à cause de ce qu'à dit Yosuke et comme d'hab il a bien ramassé après :rire:
Ce qui vient après aussi était marrant, avec les trois dans la rivière et King Moron qui était un peu plus haut en train de vomir ses tripes justement dans la rivière, ils étaient grave dég :rire:

Bon sinon, je vais continuer un peu ce soir, j'ai pas mal augmenter mes socials links, faut que j'augmente l'aptitude courage car l'air de rien il y en a vraiment besoin d'en plusieurs conversations.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:31:48

J'ai brave en courage, les livre et les balades en scoot up bien.

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:53:29

Petit retour sur Persona 4 sur quelques points :
- Les couleurs pètent sur l'écran de la vita, c'est très joli et l'ambiance du jeu est franchement excellente
- Nouvelle intro, perso je trouve la chanson moins bonne que la version PS2
- En ce qui concerne le niveau d'anglais : je suis moi même vraiment très nul, mais bon sa passe avec google traduction à côté c'est prenable et je suis prêt à faire cet effort pour ce jeu.
- Le jeu bénéficie de pleins de petits bonus par rapport à la PS2 comme pouvoir voir des trailers des différents épisodes, concert live, revoir les cinématiques, écouter les musiques...
- Les chargements m'ont parus très court dans l'ensemble
- Bref un super RPG pour la vita, très prenant, addictif et un portage de haute volée :ok:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:05:07

Ouais il y a énormément d'ajout, ça fait plaisir on est loin du portage.
Pour les chargement j'avais lu que c'était grand max 3sec, ce qui est excellent pour un jeu qui switch couramment entre différente scène.
Il y a eu aussi un sacré upgraphique, mais vraiment du lourd
http://gematsu.com/2012/06/persona-4-golden-playstation-vita-vs-ps2

Meilleur ombre, meilleur texture, meilleur résolution,... en fait tout a été retravaillé :noel:

Sincèrement, je considère P4 golden comme un vrai remake et l'un des rares de la gen, quand on regarde de près et qu'on compare le travail qui a été effectué ici par rapport à d'autre... Voila quoi on a l'impression de bien se faire avoir.

Fin bref je dérive, je pourrais parler en long et large des ajouts car c'est assez colossal si on essaye de les lister, mais al flemme de faire ça.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
30 novembre 2012 à 14:11:13

Déjà que quand il était sorti sur PS2, il était considéré comme l'un des meilleurs RPG de la décennie, ce portage l'améliore sur tous les points ^^

Pour ma part niveau progression, j'en suis à au 22 Juillet :-p

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:45:54

recap sommaire des ajouts:

-De nouveaux lieux a explorer, Okina City et une plage ainsi que de nouvelles boutiques

-La possibilité de sortir de chez nous la nuit pour aller en ville juste pour flaner sous le ciel etoilé ou pour bosser ou encore voir nos sicial links

-2 nouveaux S links: Marie une fille un peu speciale et Adachi qu'on connait tous... ^^

-de nouveaux personnages PNJ

-l'ajout de la St Valentin comme evenement, et attention si vous avez plusieurs romances en cours ca va au clash et vous les perdez toutes, donc on ne pourra plus se faire un harem comme dans P4 sur PS2 il faudra choisir, eh oui dur la vie hein ? :)

-un ajout d'un voyage scolaire au ski en fevrier avec une scene de bain croustillante

-un nouveau donjon "Hollow Forest" un peu special ou apres chaque combat nos SP sont divisés par 2

-la neige sera visible en hiver, les costumes changent selon les saisons et la meteo

-on pourra regarder la TV dans la chambre du heros pour y voir des clips, des concerts OST des autres Persona, des intros animés ou encore des emissions sur l'occulte de Prof Edogawa de P3

-une fonction online SOS sera presente ou d'autres joueurs pourront nous aider dans les donjons

-un comparateur de stats inter joueurs a la Catherine sera present aussi

-de nouvelles quetes annexes scenarisés et dialogues

-de nouveaux vetements

-de nouveaux morceaux d'OST

-de nombreuses nouvelles cinematiques animés

-des graphismes ameliorés et de nouveaux artworks pour les persos

-un systeme de combat amelioré

Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:48:37

Source : http://www.g*meblog.fr/blogs/seishoujyo/p_77824_persona-4-golden-il-degomme-deja-tout-aux-states-vita-jrpg

Remplacer * par a

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:38:14

Y a vraiment beaucoup de chagements par rapport à la version PS2. C'est vraiment bien qu'ils se soient investis autant sur la version Vita :oui:

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:56:34

Après 5 jours de dépits, PA m'ont enfin envoyé la cartouche :/ Y prennent leur temps j'trouve pour une malheureuse boite de 160 Gr ... Mais bon, dans deux semaines ( je prie moins mais ça, c'est de l'ordre de l'inconcevable :/ ) il sera là !

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
01 décembre 2012 à 00:01:29

Leur stock est ptet à flux tendu. Faut dire que le jeu vient de sortir et est très demandé partout... Ceci explique cela.

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:56:48

:° Je pense surtout qu'il y'a un modèle de priorité, vis à vis des commandes effectuées. Je devais surement pas être dans les premiers, donc :P mais ce ne furent là que quelques râles de geeks, rien de plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:22:01

A ceux qui l'ont, il est beau le skin protector ?

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:18:12

J'aime assez, je trouve qu'il correspond bien à la couleur d'une ps vita noir.
http://www.jeuxactu.com/astuce-pour-bien-mettre-sa-skin-persona-4-sur-sa-ps-vita-84111.htm

Au passage, appliquez le après avoir prit une douche, comme ça pas de problème de poussière dans une pièce humide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:01:53

J'hésite à le prendre parce que c'est quand même 8€ en plus mais vu que le mien commence à partir, je vais le prendre.

Sinon Wolf, as-tu des bulles ? Si non, comment fais-tu excepté ta technique de pièce humide car j'ai toujours des bulles quand je pose un protège écran même après avoir nettoyer l'écran.

codgamer96 codgamer96
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:54:49

bonjour je n'ai jamais joué a un persona de ma vie mais j'adore les rpg ^^ vous pensez que ce jeu me plaira ? je suis fan de final fantasy , dragon quest , star ocean , ...

ps: quelqun aurait des video en francais de ce jeu ? merci ;)

codgamer96 codgamer96
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:14:06

:up:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
01 décembre 2012 à 16:56:29

P4 est une excellente approche pour commencer les Persona et aller plus profondément dans la série par la suite (et la série principale Shin Megami Tensei, puisque Persona n'est qu'une ramification crée après l'épisode SMT : if)

Je rappelle aussi que P4 (et dans une moindre mesure P3), sont considérés comme l'un des meilleurs RPG de la décennie 2000.

Le jeu est un mix entre 2 genres de jeux :

  • Le RPG (Dungeon-RPG)
  • La simulation sociale (interaction avec les NPC, cela a son importance capitale et se reporte sur l'aspect RPG)

Voila du gameplay dans le 1er donjon du jeu venant de la version PS2, ce pan là du jeu est identique à la version Vita : https://www.youtube.com/watch?v=hozO8ZXmYdQ

Mais par la suite, y'a tellement d'ajouts que même ceux qui ont retourné la version PS2 se doivent de racheter la version Vita.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:40:29

Boniralf> Waa alors là j'ai du appliquer une dizaine de protège écran, j'en ai toujours eu, mon record c'est une seule bulle sur le protège écran de ma DSI... A vrai dire tout ce que ke peux te conseiller c'est de l'appliquer une seule fois et ce sans faire de faute.

codgamer96> Mon VDD a déjà fournit de très bonne explication, si tu sembles hésitant sur le côté dungeon rpg, ne t'inquiète pas, même les plus grand haters de ce genre succombe avec persona, car tous les aspects du jeu ont été pensé de façon tel que ça en devient addictif.
Je t'avoue que moi même je n'aime pas les dungeon rpg, pourtant avec persona c'est une autre affaire, enchaîner plusieurs étages qui se ressemblent m'est égale, tout ça grâce à des combats super bien pensés et une excellente histoire + tout le contenu de malade qui fait varier les choses :fou:

En ce qui concerne ma progression, j'en suis à 30h de jeu j'ai bouclé la cinquième affaire et en me basant sur une soluce, je ne suis qu'à la moitié. La durée de vie est énorme, j'ose pas imaginer pour terminer à 100%.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment