Je consulte pas mal de site et de forum, mais y'a un truc qui me chagrine.
Je trouve qu'on prend les consommateurs pour des vaches à lait, avec leur HDG qui sorte tout les 6 mois avec peu d'évolution notable, le consommateur paye 700 euros pour au final se retrouver avec un smartphone qui sera obsolète d'ici deux ans.
La question fondamental est de savoir, est ce que depuis les HDG 2013, la question est de savoir si on doit être à la course à l'évolution du mobile et pas de l'OS ?
Je trouve que la navigation sur les mobiles est pas terrible encore, pas très adapté, la consultation des formats vidéo sur le net est mauvaise, on prend du plaisir à naviguer sur un pc et beaucoup moins sur les mobiles je trouve.
Depuis le passage Gingerbreak à ICS en 2012, y'a eu aucune évolution significative, je trouve ça vraiment triste perso.
Y'en a un peu marre de voir les gens dépenser des fortunes, de voir google se faire énormément d'argent, et pourtant ne pas proposer plus au niveau de l'innovation niveau OS.
Parce qu'au final je trouve qu'on tourne vraiment en rond depuis beaucoup maintenant.
Etes vous du même avis que moi ?