CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur l'évolution d'Android.

tom94430
tom94430
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:28:19

Android évolue peu depuis 2012 c'est vrai, la 4.0 était un grand pas, depuis c'est assez timide comme évolution, seul ART va être un plus dans peu de temps.

Après en puissance brute je pense pas que les téléphone ai besoin de monter en puissance, on se rapproche des performances d'un petit PC portable, peut être même plus, et on éclate les PC d'il y a 10 ans.

C'est comme les PC gamers en fait, on a fait la course a l'armement durant des années et maintenant on commence a arriver aux limites de l'innovation.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:35:35

Vous avez surtout trop goûter au mot innovation

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:40:02

Toi t'as trop goûter à consommer comme les veaux qui se rendent à auchan tout les samedis, sans se demander pourquoi ils achètent..

Je vois juste sur ce forum énormément de topic sur les smartphones sans remettre en question le fondement même de ce qui est le plus important dans le domaine de la technologie c'est à dire l'innovation. Les choix sont infinis, hors on est dans une espèce d'uniformisation qui me plaît pas tellement voilà.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:42:48

Mais comme partout j'ai envie de dire
Les choix sont infinis ? Mais sont ils viables? Rentable? Quel pourcentage de la population sera concerné? Quel budget avons nous? avons nous les capacités? Quel est notre priorité?

Avant d'innover ça doit aussi se poser des questions

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:43:42

Or pas hors, désolé j'écris assez vite.

Je respecte Steve Jobs pour ce côté, de gars complétement insatisfait, et je pense que les choses auraient été différent s'il était encore vivant, il aurait pousser google à faire plus en innovant constamment. Google obligé de suivre la cadence aurait été pousser dans leur dernier retranchement c'est là que les meilleurs innovations auraient eu lieu, or la oui on est dans l'uniformisation.

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:46:37

Les choix sont infinis bien sur, ils ont juste un peu peur des risques, leur sort est entre nos mains, c'est pour ça que je dis que si on veut des meilleurs produits, il faut qu'on apprenne à arreter d'acheter bêtement chaque produit qui sort et balancer l'ancien à la poubelle.

Arte avait fait un formidable reportage sur l'obsolescence programmé, j'invite d'ailleurs tout le monde à aller le regarder parce que c'est super intéressant.

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:48:09

Les écrans flexibles, et le projet Ara.

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:50:38

Tu enchaînes les sujets sans rapport, tu parles d'évolution lente pour l'OS, d'obsolescence programmé, du manque de risque, sans aucune logique, tu es même en contradiction avec ce que tu dis. Du coups je ne comprends pas du tout où tu veux en venir :(

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:52:34

Les ecrans flexible et le projet ara, on en a déjà parler dans les pages précedentes, lis avant de poster stp.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:52:36

-------------------------------------------------
Giggsy59 | 21 mai 2014 à 12:43:42

Or pas hors, désolé j'écris assez vite.

Je respecte Steve Jobs pour ce côté, de gars complétement insatisfait, et je pense que les choses auraient été différent s'il était encore vivant, il aurait pousser google à faire plus en innovant constamment. Google obligé de suivre la cadence aurait été pousser dans leur dernier retranchement c'est là que les meilleurs innovations auraient eu lieu, or la oui on est dans l'uniformisation.
Steve Jobs n'était qu'un commercial qui savait vendre un produit normal en quelque chose de révolutionnaire
Google avait aussi énormément de progrès à faire pour l'époque
Aujourd'hui c'est plus difficile aussi
Le projet ara est un projet extrêmement ambitieux risqué et compliqué
Tant en hardware qu'en software
Je t'invite à aller voir la conférence et si tu me dis que niveau os il y a rien de nouveau c'est que tu n'es qu'un troll

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:57:08

L'évolution software pour ce qui est du projet ara consiste juste à ce que celui ci puisse gérer le fait qu'on change de composant sans perturber le tout. Donc non pas d'évolution software à proprement parler.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:58:49

Et gérer tous les composants sur un même os dans devoir faire de maj
Bref t'as juste ressorti ce que j'ai dit hier tu sais même pas de quoi tu parles

Troll spotted

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:01:23

Giggsy59 | 21 mai 2014 à 12:52:34

Les ecrans flexible et le projet ara, on en a déjà parler dans les pages précedentes, lis avant de poster stp.

Je sais mais tu parles du prise de risque et du manque d'innovation. Souviens toi de ce que tu as lu avant de parler stp.
Le projet Ara c'est un énorme travail de software justement, tu dis n'importe quoi là...
Tu crois que si tu ouvres ton smartphone actuel et que tu lui colles 1Go de RAM, il va l'accepter comme ça paf ! Magie.

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 13:05:55

" Troll spotted " t'as quel âge? triste France..

Hier t'as pas du tout dis ce que j'ai dis déjà.. T'as pas préciser en quoi le software évoluait..

Ce que je dis vient du site Ara directement et c'est là que je dis que y'a pas d'évolution notable par rapport à ce que l'on a déjà.

On a juste un Os qui devient optimiser pour accepter le changement de composant..

Cava ou je dois encore me répéter?

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:09:12

Ouais t'as pas vu la conférence donc. ...
T'as cru c'était facile à faire?

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 13:09:13

J'ai jamais dit que le travail d'optimisation n'était pas énorme, bien sur que c'est énorme et le projet ara est excellent et trouve une parade génial à l'obsolescence programmé, j'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que le software n'évolue pas vraiment depuis 2012 c'est tout..

On est dans l'optimisation pour ce qui est du projet ara pas dans l'évolution de l'Os.

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:11:10

C'est une vraie évolution du software que tu le veuilles ou non.
Ça changera complètement la vision du smartphone telle qu'on la connaît. Ça permettra de ne pas changer régulièrement de smartphones, juste un composant quand il y a besoin. Tiens mais attends ! Ça résout EXACTEMENT ce que tu reprochais :ouch2:
Et le software c'est aussi l'optimisation, sans ça on aurait encore le premier iPhone excellent sur le papier, une vraie nullité à l'utilisation.

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 13:11:55

androgames le lécheur de boule des marques qui se rend à Auchan tout les samedis pour se palucher sur les pseudos nouveautés.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:12:14

Ça c'est de l'innovation pour le coup et il y en a pas qu'une seule sur ce projet

Une optimisation c'est kitkat et ce que ça bouffe en ram
Bref ...

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:12:54

Tu l'as déjà dit ça, ça te fait chié qu'il n'ait pas répondu à ton insulte c'est ça ?
Troll.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment