CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur l'évolution d'Android.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:17:57

C'est pas ici que tu la developperas en fait :hap:

Et Google fait évoluer son OS
C'est pas parce que les icônes sont les mêmes que c'est pareil j'en :rire:

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
21 mai 2014 à 01:18:36

Non je trouve pas .La marge de progression est encore énorme,on est loin du smartphone parfait ne serait-ce qu'en terme d'autonomie, ergonomie, resistance d'ecran...etc

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:19:54

"avec leur HDG qui sorte tout les 6 mois avec peu d'évolution notable, le consommateur paye 700 euros pour au final se retrouver avec un smartphone qui sera obsolète d'ici deux ans. "

Bah c'est pas le cas, faut juste pas chercher à se la PETER avec son GALAXY S8 :hap:

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
21 mai 2014 à 01:19:57

Je veux dire le software doit evoluer encore plus certes mais le hardware n'est pas encore satisfaisant ...

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:20:37

Android depuis 2012 n'évolue quasiment plus donc arrête avec tes bêtises, je n'achète pas les HDG, j'invite juste les gens à y réfléchir simplement et pas jeter son argent voilà.

Une attitude altruiste parmi le marasme de la société de consommation qui se veut individualiste. Ton comportement valide totalement ce que je dis.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:21:35

Giggsy59 :d)
Rien que ART est une putains d'évolution :sarcastic:

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:22:55

L'ergonomie reste très bonne, l'autonomie ça progresse un peu, mais globalement c'est du très bon niveau, il reste plus qu'une évolution de l'OS pour compléter tout ça.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:23:47

Mais une évolution en quoi :hap:

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
21 mai 2014 à 01:27:52

L'autonomie d'un tres bon niveau? :ouch2: :rire:
L'ergonomie bof attendons les materiaux flexibles,les ecrans maléables, les coques pliables...etc
On a encore rien vu mon gars :ok:

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:28:51

Je dis toi, je parle aussi bien des autres, mais de nos jours les gens, victimes de la société, jouent souvent à qui à la plus grosse :hap:
Une cousine à moi travaille chez Samsung et s'est pris un S4 l'an dernier car un ami à elle se la petait avec son IPhone 5. :ok:
Elle l'utilise pour Facebook et utilisation normale, rien d'autre, pas de jeux, puissance gâchée quoi, j'aimerais bien l'avoir perso.

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:31:08

Rendre l'accès au site web moins chiant sur le mobile, le tactile n'est pas pratique pour ce genre de navigation, tout les sites ne peuvent pas se permettre d'optimiser leur page pour mobile, google doit faciliter ça.

Améliore les interactions via des applications entre les différents possesseurs d'androphone, ça renforcera encore plus l'image de marque. (genre voir sur maps ou est la personne en temps réel en se connectant via une application google) : Ca ne doit pas forcément passer par une nouvelle version d'Android hein.

Améliorer la téléphonie, je trouve ça assez mal foutu par rapport à iOS perso.

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:31:38

L'autonomie sera bien quand on aura du 15h screen on luminosité 30% utilisation Internet, petits jeux, SMS, Appels.
L'ergonomie c'est pourri perso, la taille des phones ne fait qu'augmenter et il y a peu de choix en petite taille.
J'attends les téléphones pliables, ou les écrans à taille modulable :hap:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:33:28

-------------------------------------------------
Giggsy59 | 21 mai 2014 à 01:31:08

Rendre l'accès au site web moins chiant sur le mobile, le tactile n'est pas pratique pour ce genre de navigation, tout les sites ne peuvent pas se permettre d'optimiser leur page pour mobile, google doit faciliter ça.
:d) et comment sherlock :hap:

Améliore les interactions via des applications entre les différents possesseurs d'androphone, ça renforcera encore plus l'image de marque. (genre voir sur maps ou est la personne en temps réel en se connectant via une application google) : Ca ne doit pas forcément passer par une nouvelle version d'Android hein.
:d) ça c'est une évolution?

Améliorer la téléphonie, je trouve ça assez mal foutu par rapport à iOS perso.
:d)tapez sur des touches pour faire un numéro. ...

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:33:40

La téléphonie est très bien.
On peut localiser les autres sur maps, mais c'est confidentiel ça...
Tu sais y a combien de sites Web mec... C'est au site d'optimiser et de crée des applications...

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:35:37

@Nvidia : T'emballes pas, quand je dis très bon niveau, je parle de tout en général, l'autonomie reste le point faible, c'est pas normal de devoir charger son smartphone tout les jours.

Deux jours doit être la normal, je l'ai toujours dis, mais je pense qu'il serait plus facile de trouver un système de chargement rapide plus qu'une amélioration significative de la batterie avec les écran 2K qui arrivent..

La resistance c'est difficile, la dalle est de plus en plus collé à l'écran façon LG g2, normal que c'est fragile, t'auras pas un smartphone avec un aussi bel écran très résistant c'est pas si simple.. Il faut juste apprendre à protéger son smartphone ou faire attention, on peut pas tout avoir.

L'écran incurvé et tout le reste, on l'a vu avec le G flex c'est bof bof..

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:39:14

La résistance c'est pas mal déjà, le Gorilla Glass 3 et la résistance à l'eau etc...
Et l'autonomie c'est le seul VRAI point faible je trouve.

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:39:43

La consultation des sites web n'est pas bonne, il faut arreter, vous avez déjà essayer de lancer des vidéos sur des sites web via android, quand c'est hors youtube c'est dire google c'est horrible..

Ils se doivent d'y remédier. Je dis très bien que l'optimisation passe par ceux qui développe les sites web et pas par google, mais ils peuvent très bien améliorer l'expérience web avec des fonctionnalités pratique, ils ont des milliars, ils ont un pôle innovation non ?

A part trouver des nouveaux moyen de collecter des infos sur les gens (voir l'affaire Edward Snowden), il devrait faire innover un peu plus.

Lerro
Lerro
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:45:29

Bah là désolé mais c'est pas une question d'OS et tout, c'est clairement les propriétaires des sites Google y peut rien.
Et ils vont pas aller améliorer les sites de streaming hein :noel:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:45:53

Giggsy59 | 21 mai 2014 à 01:39:43

La consultation des sites web n'est pas bonne, il faut arreter, vous avez déjà essayer de lancer des vidéos sur des sites web via android, quand c'est hors youtube c'est dire google c'est horrible..
:d) oui ça m'arrive et aucun sticks
Ils se doivent d'y remédier. Je dis très bien que l'optimisation passe par ceux qui développe les sites web et pas par google, mais ils peuvent très bien améliorer l'expérience web avec des fonctionnalités pratique, ils ont des milliars, ils ont un pôle innovation non ?
:d) une surfaces tactile , des doigts, un site non optimisé. Google ne fait pas de miracle
A part trouver des nouveaux moyen de collecter des infos sur les gens (voir l'affaire Edward Snowden), il devrait faire innover un peu plus.
:d) projet ara Merci et au revoir :ok:

Giggsy59
Giggsy59
Niveau 6
21 mai 2014 à 01:49:36

@Androgames. Le projet ara c'est un smartphone modulable, je m'en fou des smartphone je parle de l'OS, t'as du mal mon gars.. T'es obsédé par les smartphones..

@Lerro Je parle pas des sites de streaming, va juste sur le site de canal plus et tu verras. Beaucoup en parle sur le forum anglais xda, ils pensent eux aussi et c'est très bon développeur que Google patine depuis quelques temps de ce côté là alors qu'ils avaient promis des évolutions..

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment